The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

+3
Madame Mim
Citedor
Jau
7 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 7 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Madame Mim Mer 11 Jan - 17:01

Pokepsy a écrit:En plus, je préférerai avoir la main pour la mission 4. C'est celle-ci qui sera plus importante pour moi puisqu'il ne faudra pas que le trio retourne en mission.
Ce serait même mieux qu'il ne parte plus du tout.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 7 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Mika Mer 11 Jan - 18:30

Pokepsy a écrit:Oui mais d'un autre côté, je ne peux pas être certaine que ça arrivera vraiment jusqu'à moi pour cette mission.
En plus, je préférerai avoir la main pour la mission 4. C'est celle-ci qui sera plus importante pour moi puisqu'il ne faudra pas que le trio retourne en mission.

Mission 4 je serai derrière. Ca aura prouvé que j'avais raison et que je suis bien résistant Wink
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 7 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Jau Mer 11 Jan - 19:30

Résultat des votes :
Pour (4) : Citedor, CléoLex, Fleurviolette, Pokepsy
Contre (2) : Madame Mim, Mika

→ l'équipe Fleurviolette, Citedor, Pokepsy est acceptée



[i]Les lutins avaient été cherché les rennes un par un. Contrairement à la rumeur, ceux - ci n'étaient pas si gentils et joyeux qu'on pouvait le penser.
Au contraire, c'était des animaux agressifs et prêts à tout pour ne pas être accroché au traîneau. Cependant, la motivation était telle qu'ils réussirent à les attraper sans égratignure et à préparer le traîneau.

Les cadeaux étaient prêts et dans le sac. Le traineau et les rennes étaient prêts à partir.
Restait plus que Père Noel Jau. Et comme chaque année, pendant que les lutins avaient trimé, bossé, tout préparé, celui - ci n'avait eu qu'à enfiler son costume. Et, malheureusement, c'était lui qui partit faire la tournée de Noël, lui que tous les enfants du monde allait remercier pour leurs cadeaux.

Ah la la si le monde le savait.

Les lutins, eux, savaient qu'ils étaient les artisans de Noël et que sans eux, Noël n'existerait. Et c'est avec cette pensée qu'ils partirent commencer leur fête, fête qui pourrait durer 1 année jusqu'au prochain 24 décembre./i]


THE END


La mission 3 est un succès


LES RESISTANTS REMPORTENT LA PARTIE



Débrief à venir!

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 7 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum