The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

+3
Madame Mim
Citedor
Jau
7 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Pokepsy Jeu 5 Jan - 12:03

Citedor a écrit:Ouais ben si t'es résistante méfie toi un peu de Cléo et fais moi un peu confiance !
Hé ho c'est toi qui a commencé à te buter contre moi sans aucune raison, sans écouter ce que je disais !
Du coup, de voir si peu d'ouverture d'esprit, moi ça me bloque Razz

Bon pour le moment, je n'avance absolument pas dans mes déductions.
Je suis persuadée que tu pourrais très bien être espion Citedor et comme tu fais parti du duo de départ, tu peux te permettre n'importe quoi pour nous embrouiller parce que tu es sûr de repartir.


Mika propose toi équipe What a Face
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Citedor Jeu 5 Jan - 12:38

Madame Mim a écrit:
Citedor a écrit:Heu... Tu nous avoues que t'es espionne là ou c'est à mon tour de ne pas comprendre l'argument ? Rolling Eyes
Non, je dis simplement que je n'ai fait aucune erreur or si j'étais Espion, j'aurais dû refuser votre équipe de 3.

Ah ok, j'ai compris ce que tu veux dire. De mon point de vue tu as justement fait une erreur en t'enfermant dans ta logique "j'accepte tant que je n'ai pas de raison de refuser".

Je crois que tu ne t'attendais pas du tout à ce que ton équipe "Fleur + toi + moi" (1ere prop, 2e quête) soit refusée par tout le monde d'où ce post :

Mme Mim a écrit:D'accord....

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Enfin, surtout Fleurviolette & Citedor qui deviennent suspects à mes yeux.

Par après, j'ai dit (et Cléo aussi) que j'avais voté contre par principe et pour analyse et j'ai laissé entendre (et Cléo aussi) que je pourrais voter pour cette même proposition d'équipe plus tard.
P-e y as-tu vu un espoir que je propose cette même équipe moi-même quand je serais leader ? Et c'est à ce moment là que cette logique "il faut faire confiance par défaut et accepter tant que je n'ai pas de raison de refuser" est revenue sur le tapis pour cette quête 2 et que tu t'es coincé dedans. Cette logique me semblait correcte en quête 1 (puisqu'il faut bien faire un choix à un moment) mais pas en quête 2. Du coup, je ne comprenais pas tes raisons de t'accrocher à cette logique.

Ce que je pense maintenant c'est qu'en t’accrochant à cette logique tu espérais me convaincre de te reprendre une fois leader et convaincre Cléo, Fleur et moi de voter pour ton équipe à ce 2e essai. Mika aurait de toute façon voté contre, il te fallait convaincre 2 personnes parmi 3.

Partant de là, 2 possibilités :
* Soit Pokepsy est résistante, tu devais alors compter sur le fait que son équipe serait refusée malgré ton vote pour : pas compliqué puisqu'on avait dit qu'on se taisait sur nos intentions de vote pour voir qui vote quoi --> cela impliquait que son équipe serait très probablement refusée pour seconde analyse.
* Soit Pokepsy est espionne et dans ce cas là, tu étais gagnant quoi qu'il arrive.

Mon tour venu, comme je ne te trouvais pas clean, j'ai pris Cléo à ta place. 2e (mauvaise) surprise venant de ta part :

Mme Mim a écrit:Peut-on savoir pourquoi tu as choisi CléoLex ?

Et là dilemme : cela fait 3 fois que tu votes oui car "je n'ai pas de raison de refuser". Comment justifier un changement soudain de logique ? Et ce changement sera-t-il payant ? Car après, c'est Cléo qui propose une équipe, elle allait d'office proposer la même. Et Mika ne t'aurait pas pris non plus. Et s'il est résistant aussi, cela n'aurait rien changé.

Bref aucune bonne raison pour toi de voter contre mon équipe.

Par contre, la fin de ce raisonnement montre plutôt que ce serait Mika le 4e résistant et Pokepsy la 2e espionne. Je ne sais plus quoi penser Mad


Pokepsy a écrit:Je suis persuadée que tu pourrais très bien être espion Citedor et comme tu fais parti du duo de départ, tu peux te permettre n'importe quoi pour nous embrouiller parce que tu es sûr de repartir.

Mouais. Ben du coup, j'espère de + en + que Cléo, Fleur et moi sommes bien 3 résistants parce que comme je vois comme tout le monde me soupçonne ça va être dur de vous raisonner si jamais c'est pas le cas. Mad
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Madame Mim Jeu 5 Jan - 13:11

Citedor a écrit:Je crois que tu ne t'attendais pas du tout à ce que ton équipe "Fleur + toi + moi" (1ere prop, 2e quête) soit refusée par tout le monde
En effet, j'ai été surpris par ce refus que je ne comprends toujours pas.
Vous avez dit que c'était pour pouvoir analyser et prendre votre temps, d'accord sauf que maintenant les Résistants me pensent Espion à tort.

Citedor a écrit:Cette logique me semblait correcte en quête 1 (puisqu'il faut bien faire un choix à un moment) mais pas en quête 2. Du coup, je ne comprenais pas tes raisons de t'accrocher à cette logique.
J'espère qu'après cette partie, tu comprendras que ma logique est bonne.

Citedor a écrit:Partant de là, 2 possibilités :
* Soit Pokepsy est résistante, tu devais alors compter sur le fait que son équipe serait refusée malgré ton vote pour : pas compliqué puisqu'on avait dit qu'on se taisait sur nos intentions de vote pour voir qui vote quoi --> cela impliquait que son équipe serait très probablement refusée pour seconde analyse.
* Soit Pokepsy est espionne et dans ce cas là, tu étais gagnant quoi qu'il arrive.
Sauf que là-dedans, tu ne me considères pas un seul instant Résistant donc ton raisonnement n'est pas bon.

Citedor a écrit:Mon tour venu, comme je ne te trouvais pas clean, j'ai pris Cléo à ta place.
Ce que je ne comprends toujours pas mais le feeling ne s'explique pas, je suppose.

Citedor a écrit:Et là dilemme : cela fait 3 fois que tu votes oui car "je n'ai pas de raison de refuser". Comment justifier un changement soudain de logique ? Et ce changement sera-t-il payant ?
Si j'étais Espion, je pouvais le justifier très facilement puisque j'ai commencé à te suspecter avec Fleurviolette dès le refus de mon équipe.
Il me suffisait d'insister un peu dans cette voie et le tour était joué.
Cela aurait forcément payé plus que de se retrouver à 2-0 comme c'est le cas actuellement.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Citedor Jeu 5 Jan - 13:24

Madame Mim a écrit:
Citedor a écrit:Mon tour venu, comme je ne te trouvais pas clean, j'ai pris Cléo à ta place.
Ce que je ne comprends toujours pas mais le feeling ne s'explique pas, je suppose.

Non en effet.

Madame Mim a écrit:Si j'étais Espion, je pouvais le justifier très facilement puisque j'ai commencé à te suspecter avec Fleurviolette dès le refus de mon équipe.
Il me suffisait d'insister un peu dans cette voie et le tour était joué.
Cela aurait forcément payé plus que de se retrouver à 2-0 comme c'est le cas actuellement.

Je ne crois pas que cela aurait pris et je pense que tu le sais Wink

Madame Mim a écrit:Sauf que là-dedans, tu ne me considères pas un seul instant Résistant donc ton raisonnement n'est pas bon.

Si je te considère résistant, c'est Pokepsy et Mika les espions. Ce n'est pas impossible à mon sens; c'est toi qui exclus cette possibilité Wink
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Madame Mim Jeu 5 Jan - 13:29

Citedor a écrit:Je ne crois pas que cela aurait pris et je pense que tu le sais Wink
Tu me considères vraiment comme un piètre joueur.
Et quand bien même, c'était mieux de me griller que d'amener le deuxième point aux Résistants.

Citedor a écrit:Si je te considère résistant, c'est Pokepsy et Mika les espions. Ce n'est pas impossible à mon sens; c'est toi qui exclus cette possibilité Wink
Tout simplement car c'est la plus improbable à mon sens.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Citedor Jeu 5 Jan - 14:22

Madame Mim a écrit:
Citedor a écrit:Je ne crois pas que cela aurait pris et je pense que tu le sais Wink
Tu me considères vraiment comme un piètre joueur.

Non. Pourquoi tu dis ça ? scratch

Je sais ton talent de persuasion, je t'ai vu de nombreuses fois à l'action (oui oui, je sais, ce n'est pas toi blablabla...) mais il y a des logiques contre lesquelles tu ne peux pas aller quel que soit la hauteur de ton talent Wink

Madame Mim a écrit:Et quand bien même, c'était mieux de me griller que d'amener le deuxième point aux Résistants.

Pas spécialement. Tu te serais fait grillé. Ici rien n'est clair à 100% et jusqu'à preuve du contraire votre tactique actuelle n'a pas encore échoué. P-e arriveras-tu à convaincre ? Je ne pourrai crier victoire que quand nous obtiendrons notre 3e succès Wink

Madame Mim a écrit:
Citedor a écrit:Si je te considère résistant, c'est Pokepsy et Mika les espions. Ce n'est pas impossible à mon sens; c'est toi qui exclus cette possibilité Wink
Tout simplement car c'est la plus improbable à mon sens.

C'est ça qui n'est pas logique d'un point de vue de résistant je trouve.

Tu ne te bases que sur un seul argument : Pokepsy n'aurait pas fait "l'erreur" de voter pour notre équipe. Baser toute son argumentation sur l'infaillibilité d'un autre joueur, ça ne tient pas. Pire, cela signifie que tu refuses toute possibilité de "double psychologie" venant d'un espion ("je vais faire cela parce qu'ils penseront que jamais je n'aurais fait ça si je suis espion").
Et de toute façon, si même on fait abstraction du cas Pokepsy, avec tout ce qui s'est passé, il y a bien + improbable que cette hypothèse là !

Comment veux-tu que je te considère résistant alors que tu balayes (pratiquement) toute hypothèse sauf une (sur base d'un argument scabreux qui plus est) ?

La plus improbable à mon sens est que Fleur soit espionne. Après y a CléoLex. Et si je continue vers les + probables, il y a Pokepsy + Mika et enfin les deux les + probables : toi + Pokepsy et toi + Mika
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Madame Mim Jeu 5 Jan - 14:30

Citedor a écrit:C'est ça qui n'est pas logique d'un point de vue de résistant je trouve.
Ce n'est pas logique de ne pas faire confiance en la théorie la moins probable ? Razz

Citedor a écrit:Baser toute son argumentation sur l'infaillibilité d'un autre joueur, ça ne tient pas.
Sauf que tout n'est pas basé là-dessus.
Admettons que Pokepsy ait fait une erreur, cela signifie qu'il y a 2 Espions dans votre équipe et j'ai commencé par là mais vous trouviez cela encore plus improbable....

Citedor a écrit:Comment veux-tu que je te considère résistant alors que tu balayes (pratiquement) toute hypothèse sauf une (sur base d'un argument scabreux qui plus est) ?
Mais c'est faux !
Les seules hypothèses que je balaie sont celles où je suis Espion, n'est-ce pas normal de la part d'un Résistant ?

Citedor a écrit:La plus improbable à mon sens est que Fleur soit espionne. Après y a CléoLex. Et si je continue vers les + probables, il y a Pokepsy + Mika et enfin les deux les + probables : toi + Pokepsy et toi + Mika
Oui mais je ne suis pas toi.

Si tu veux, je peux faire mon propre classement du moins Espion au plus :
Pokepsy
CléoLex
Fleurviolette
Citedor
Mika
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Pokepsy Jeu 5 Jan - 14:57

Madame Mim a écrit:Admettons que Pokepsy ait fait une erreur, cela signifie qu'il y a 2 Espions dans votre équipe et j'ai commencé par là mais vous trouviez cela encore plus improbable....
Heu, si j'ai bien suivi, l'erreur que vous me collez sur le dos c'est d'avoir voté pour une équipe 100% résistante alors que je suis espionne.
Donc c'est que le trio est résistant et que le 2ème espion est Mika ou Madame Mim... scratch
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Citedor Jeu 5 Jan - 15:08

Oui. Si tant est que tu as fait une erreur. Car si tu es résistante, ça n'est pas le cas.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Pokepsy Jeu 5 Jan - 16:17

Alors pourquoi Madame Mim arrive à la conclusion qu'il y a 2 espions dans l'équipe de départ en partant du principe que j'ai fait l'erreur dont vous parlez ?
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Madame Mim Jeu 5 Jan - 16:25

Ah oui, tu as raison, je me suis emmêlé les pinceaux.
Il ne manquait vraiment plus que cela Embarassed

Du coup, je propose un deal : prenez-moi à la place de Pokepsy et même si vous me pensez Espion, vous pourrez repartir à 3 mais comme il y aura un échec, il faudra que vous revoyez votre position à mon sujet.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Citedor Jeu 5 Jan - 16:28

@ Pokepsy : je ne comprends pas non plus. scratch

Edit : ok
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Madame Mim Jeu 5 Jan - 16:32

Bon, je reprends pour que cela soit plus clair car je me suis en effet trompé comme quoi cela répond à Fleurviolette.

Hypothèse la plus probable : Pokepsy n'a pas fait d'erreur donc un Espion entre CléoLex, Fleurviolette & Citedor, avec Mika en deuxième.
Hypothèse un peu moins probable : Pokepsy n'a pas fait d'erreur et Mika n'est pas Espion donc 2 Espions entre CléoLex, Fleurviolette & Citedor.
Hypothèse la moins probable : Pokepsy a fait une erreur donc elle est Espion avec Mika.
Tout cela s'entend de mon point de vue, bien évidemment.

Madame Mim a écrit:Du coup, je propose un deal : prenez-moi à la place de Pokepsy et même si vous me pensez Espion, vous pourrez repartir à 3 mais comme il y aura un échec, il faudra que vous revoyez votre position à mon sujet.
Pouvez-vous y répondre CléoLex, Fleurviolette & Citedor ?
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Citedor Jeu 5 Jan - 17:07

Pour moi le plus important est effectivement de rester logique et de repartir à 3 en quête 4. Je ne dis pas que je suis certain qu'elle sera un succès car vous m'avez foutu le doute avec vos thèses de paranos mais j'y crois quand même. Cela dit, je croise les doigts pour que ce soit un succès parce que si ça l'est pas, je devrai être convaincant (+ trouver le 2e espion) vu qu'il y a déjà 4 personnes qui me soupçonnent ce qui signifie au moins 2 résistants qui ne me font pas confiance...
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par CléoLex Jeu 5 Jan - 18:51

Madame Mim a écrit:
Madame Mim a écrit:Du coup, je propose un deal : prenez-moi à la place de Pokepsy et même si vous me pensez Espion, vous pourrez repartir à 3 mais comme il y aura un échec, il faudra que vous revoyez votre position à mon sujet.
Pouvez-vous y répondre CléoLex, Fleurviolette & Citedor ?

Parce que maintenant, tu es prête à accepter une équipe contenant Fleur, Citedor et moi? ça sent un peu le message désespéré pour absolument arriver à faire partir un espion... Ce serait peut-être trop flagrant à mon avis...

En tout cas, si tu es bien espionne, j'admire ta combativité!
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Fleurviolette Jeu 5 Jan - 19:11



mim a écrit:Du coup, je propose un deal : prenez-moi à la place de Pokepsy et même si vous me pensez Espion, vous pourrez repartir à 3 mais comme il y aura un échec, il faudra que vous revoyez votre position à mon sujet.


Mais nous cela nous avancera pas , cela "prouvera " que tu es une espionne , que si on envoie pokepsy , si il un échec , je reverrai ma position sur tout le monde , que si je t'envoie , échec = a cause de toi .
Et faudrai pas d’échec , la pour t"innoncenter " , et tu n'y crois pas toi même , donc ou cela ferai avancer le smilblik ?

Et tu parle bien de l'erreur qu'a fait pokepsy en acceptant la mission 3 ?
(je vérifie)

Cité d'or : je commence a voir plus confiance en toi qu'en cleo , donc je te comprend .
Je me pose des questions .


Mika : tu nous propose ton équipe ?


Totalement d'accord avec Cleo , bravo mim
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Mika Jeu 5 Jan - 19:25

Citedor a écrit:Mika (comme espion) car 1) il ne parle pas trop/dit juste ce qu'il faut pas
Une chose très sympa à lire après une longue journée éreintante, j'adore... J'ai tellement aimé que je viens de purement et simplement supprimer tout ce que j'avais écrit avant où j'avais commencé à rattraper mon retard avec à l'esprit que j'allais me détendre un peu... Force est de constater que non. Eh bien comme je parle pour ne rien dire, je ne parlerai plus. Bonne partie à vous !
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Fleurviolette Jeu 5 Jan - 19:35

Mika : et les autres , on compte pour des prunes ?
Mais mon avis sur toi n'est pas trancher mais si tu poste pas , je pourrai pas le changer d'avis ......
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Madame Mim Jeu 5 Jan - 20:16

CléoLex a écrit:Parce que maintenant, tu es prête à accepter une équipe contenant Fleur, Citedor et moi?
Tout à fait, si cela peut vous ouvrir les yeux.
Ce n'est pas désespéré et c'est à l'unique condition que j'en fasse partie.

Fleurviolette a écrit:Mais nous cela nous avancera pas , cela "prouvera " que tu es une espionne , que si on envoie pokepsy , si il un échec , je reverrai ma position sur tout le monde , que si je t'envoie , échec = a cause de toi .
Et faudrai pas d’échec , la pour t"innoncenter " , et tu n'y crois pas toi même , donc ou cela ferai avancer le smilblik ?
Si je pars avec vous, il y aura un échec mais il ne viendra pas de moi.
C'est simplement pour vous prouver une bonne fois pour toutes que Pokepsy & Mika ne sont pas Espions ensemble.

Fleurviolette a écrit:Et tu parle bien de l'erreur qu'a fait pokepsy en acceptant la mission 3 ?
(je vérifie)
Je parle de l'erreur de Pokepsy en acceptant l'équipe partie à la mission 2 si elle est Espion.

Continue à jouer Mika, s'il te plaît Smile
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par CléoLex Jeu 5 Jan - 20:21

Allez Mika!

Misère de misère, arrêtez donc tous d'être susceptibles, c'est fatigant! Razz
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Madame Mim Jeu 5 Jan - 20:40

CléoLex a écrit:Misère de misère, arrêtez donc tous d'être susceptibles, c'est fatigant! Razz
J'éviterais ce genre de remarque mais bon, faut faire avec tout le monde, je suppose.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Fleurviolette Jeu 5 Jan - 22:06

Qui est pour toi l'espion entre moi et pokespy et Cité d'or .


oki j'ai compris ton raisonnement , qui se tient bien meme tres bien .
tu te sais gentille donc tu sais que dans l'equipe pokepsy/cité d'or / fleur/ cleo .
Pourquoi l'espion c'est pokepsy et pas moi ou cité d'or ?
Jeme rappelle plus comment on/ tu es arriver avec l'erreur de pokepsy ?

J'ai dis dans mon fp , que j’accepterai pas l’équipe de Mika . Sauf s'il vient discuter ,mais avant l'heure du midi (après pas sur de pouvoir me connecter , je serai en route pour mon week-end )

Je commence a douter .....





Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Madame Mim Jeu 5 Jan - 22:14

Fleurviolette a écrit:Qui est pour toi l'espion entre moi et pokespy et Cité d'or .
Pour l'instant, je pense plutôt pour Citedor.

Fleurviolette a écrit:Pourquoi l'espion c'est pokepsy et pas moi ou cité d'or ?
Justement, je pense que Pokepsy est Résistant.

Fleurviolette a écrit:Jeme rappelle plus comment on/ tu es arriver avec l'erreur de pokepsy ?
C'est Citedor qui a dit que Pokepsy pouvait avoir fait une erreur en tant qu'Espion.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Fleurviolette Jeu 5 Jan - 22:34

Oki


Mika : si tu poste une équipe , tu pourrai le faire le soir comme cela , j'aurai le temps de poster une équipe le lundi après midi Smile
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Mika Jeu 5 Jan - 23:06

Fleurviolette a écrit:Mika : si tu poste une équipe , tu pourrai le faire le soir comme cela , j'aurai le temps de poster une équipe le lundi après midi Smile[/color]
Je pense que j'ai été assez clair dans mon message et au vu du respect que tu témoignes pour les autres joueurs, ne te gène pas, fais là tout de suite Wink
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum