Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quête 3 : Préparer le traîneau du Père Noël

Message par Fleurviolette le Ven 6 Jan - 0:05

Je respect personne ?
J'apprecie pas vraiment !

Fleurviolette

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fleurviolette le Ven 6 Jan - 1:15

Je travaille avec des c""""" et je dois composer avec eux .
Et ces deux derniere semaines , cela a etait assez "intense "dans la connerie .
Quand on prend mal qqchose ici , franchement , prend le mal , j'ai du mal a compatir (meme si j'avoue que moi aussi cela m'arrive de prend mal des choses )
He dus pas que ta reaction est conne , elle est humaine .
Mais j'ai trop donner au boulot , j'ai du mal avec les supcetibles (meme si moi j'en fais partis )

Tu veux poster et jouer avec nous , viens j'apprecie ton jeu (meme si tu es un vilain traitre )

Si tu n'a plus envie de jouer a cause d'une remarque , je ne serai pas la personne qui te retiendra .Je peux pas .
En ce moment non , desolee ,tu as le droit d'etre suspectible comme moi j'ai le droit pas voulair etre comprehensible .
Je respect ton choix .
Toi tu as le droit de prendre mal les choses mais nous on devrait tecte retenir pour ne pas manquer de respect , tu n'exagerer pas ?

Mais j'aimerai t'entendre et savoir ce que tu pense de la partie .

Fleurviolette

Message par Fleurviolette le Ven 6 Jan - 1:22

Puis avant de me parler de respect , tu ne joue plus a cause d'un joueur , il est ou le respect envers les autres ???

Si tu joue cela me fera plaisir , si tu joue plus , c'est ton choix .
Fleurviolette

Message par Jau le Ven 6 Jan - 8:14

Bon, je vous laisse un peu sans surveillance et je retrouve la pièce en pagaille!

Plus sérieusement, je rappelle un des principes de base : ceci n'est qu'un jeu!

Y a des trucs plus importants que se chamailler pour une partie de résistance : un exemple, là où je suis, je peux même pas utiliser les smileys de la page 2 (pas de marteau, de brave bête... Crying or Very sad )

Enfin bref, on reprend la partie et si vous avez des soucis ou autres, je suis dispo dans vos FP!

Jau

Message par Fleurviolette le Ven 6 Jan - 8:57

Fleur donne un chochobo a Mika.

Mika : tu pense qui gentil ??
Fleurviolette

Message par Citedor le Ven 6 Jan - 9:22

Mika a écrit:
Citedor a écrit:Mika (comme espion) car 1) il ne parle pas trop/dit juste ce qu'il faut pas
Une chose très sympa à lire après une longue journée éreintante, j'adore... J'ai tellement aimé que je viens de purement et simplement supprimer tout ce que j'avais écrit avant où j'avais commencé à rattraper mon retard avec à l'esprit que j'allais me détendre un peu... Force est de constater que non. Eh bien comme je parle pour ne rien dire, je ne parlerai plus. Bonne partie à vous !

Gné ? scratch "Il ne parle pas trop" ne signifie pas "il parle pour ne rien dire". Ce n'était pas méchant... juste mon sentiment. Les autres joueurs n'ont d'ailleurs pas ressenti la même chose visiblement.

Julien m'a dit que t'étais crevé. J'espère que la nuit t'a reposé et viens nous dire ce que tu penses de tout ça Wink

Madame Mim a écrit:Si je pars avec vous, il y aura un échec mais il ne viendra pas de moi.
C'est simplement pour vous prouver une bonne fois pour toutes que Pokepsy & Mika ne sont pas Espions ensemble.

En quoi c'est censé prouver que Pokepsy & Mika ne sont pas espions ensemble ? Et en quoi cela prouve ta bonne foi ?

Madame Mim a écrit:C'est Citedor qui a dit que Pokepsy pouvait avoir fait une erreur en tant qu'Espion.

Si elle est espion avec Mika. Si elle est espion avec toi, ce n'est pas une erreur cfr. ce que j'ai dit dans un de mes posts.

Jau a écrit:Y a des trucs plus importants que se chamailler pour une partie de résistance : un exemple, là où je suis, je peux même pas utiliser les smileys de la page 2 (pas de marteau, de brave bête... Crying or Very sad )

Je compatis ! Very Happy
Citedor

Message par Fleurviolette le Ven 6 Jan - 9:59

Je vais dans un pays de barbare et j'ai peur ......
Faut compatir pour moi Wink

Sinon on avance pas .
Fleurviolette

Message par Pokepsy le Ven 6 Jan - 10:13

Citedor a écrit:
Madame Mim a écrit:Si je pars avec vous, il y aura un échec mais il ne viendra pas de moi.
C'est simplement pour vous prouver une bonne fois pour toutes que Pokepsy & Mika ne sont pas Espions ensemble.
En quoi c'est censé prouver que Pokepsy & Mika ne sont pas espions ensemble ? Et en quoi cela prouve ta bonne foi ?
Bah s'il y a un échec avec Madame Mim, Cléo, Fleur et toi dans l'équipe c'est qu'il y a un espion parmi vous 4 et que donc le duo d'espion Mika/moi ne fonctionne pas. T'es fatigué toi non ? Razz

L'argument "quelqu'un parle moins que d'habitude" peut très bien être recevable Mika tu sais. On se base souvent sur des différences de style pour s'aider sur l'alignement de quelqu'un. Il n'y a pas de raison de prendre mal ce que Citedor a dit, vous vous connaissez très bien en plus...
Et puis Fleur a aussi le droit de dire qu'elle refuse systématiquement ton équipe (elle ne sera bientôt plus dispo, il faut bien qu'elle anticipe) si elle te pense espion, il ne faut pas y voir un manque de respect.
Moi je suis passée par une phase où tout ce que je lisais c'est que tout le monde me pensait espionne, ma première réaction a été d'abandonner de découragement mais je l'ai pas fait Razz

Fleur peut être que tu peux laisser une proposition d'équipe en testament dans ton FP si tu risques de ne pas revenir à temps ?
Moi ça ne me pose pas de problème, mais si ça gêne les autres, on ne la comptera pas.

Edit Mim : s'ils te prennent à ma place et qu'il y a échec, ok ils sauront que je ne suis pas espionne avec Mika. Mais il leur reste beaucoup d'autres options. Notamment que toi tu sois espionne avec n'importe qui.
Je pense que si on fait ça, tu seras catalogué espionne d'office, tu es consciente ?
Alors soit t'es espionne qui tente désespérément d'intégrer l'équipe de résistants, quitte à griller un des 2 espions (de toute façon sinon c'est perdu pour vous alors c'est un moindre mal). Soit tu es vraiment résistante de bonne foi. Impossible à dire grrrrr
Pokepsy

Message par Citedor le Ven 6 Jan - 10:26

Fleur a écrit:Je vais dans un pays de barbare et j'ai peur ......
Faut compatir pour moi Wink

Quoi, tu vas en Allemagne avant de venir en Belgique ? Razz

Pokepsy a écrit:
Citedor a écrit:
Bah s'il y a un échec avec Madame Mim, Cléo, Fleur et toi dans l'équipe c'est qu'il y a un espion parmi vous 4 et que donc le duo d'espion Mika/moi ne fonctionne pas. T'es fatigué toi non ? Razz

Ah ben oui, je suis malin moi Rolling Eyes Comme tu dis, je dois être fatigué. Laughing

Pokepsy a écrit:L'argument "quelqu'un parle moins que d'habitude" peut très bien être recevable Mika tu sais. On se base souvent sur des différences de style pour s'aider sur l'alignement de quelqu'un. Il n'y a pas de raison de prendre mal ce que Citedor a dit, vous vous connaissez très bien en plus...
Et puis Fleur a aussi le droit de dire qu'elle refuse systématiquement ton équipe (elle ne sera bientôt plus dispo, il faut bien qu'elle anticipe) si elle te pense espion, il ne faut pas y voir un manque de respect.
Moi je suis passée par une phase où tout ce que je lisais c'est que tout le monde me pensait espionne, ma première réaction a été d'abandonner de découragement mais je l'ai pas fait Razz

+1.

Pokepsy a écrit:Fleur peut être que tu peux laisser une proposition d'équipe en testament dans ton FP si tu risques de ne pas revenir à temps ?
Moi ça ne me pose pas de problème, mais si ça gêne les autres, on ne la comptera pas.

Tu peux aussi te connecter chez moi si tu veux Wink
Citedor

Message par Pokepsy le Ven 6 Jan - 10:33

Quoi Citedor toi aussi tu es passé par une phase de découragement parce que tout le monde te pense espion ? Very Happy

Fais attention par contre, j'ai édité mon précédent message, tu n'as peut être pas lu.

Fleur va pas très loin de chez toi ? Razz
Pokepsy

Message par Citedor le Ven 6 Jan - 11:04

Pokepsy a écrit:Quoi Citedor toi aussi tu es passé par une phase de découragement parce que tout le monde te pense espion ? Very Happy

Pas encore mais ça risque d'arriver si la 4e quête n'est pas un succès.

Pokepsy a écrit:attention par contre, j'ai édité mon précédent message, tu n'as peut être pas lu.

Merci pour l'info Wink

Pokepsy a écrit:Fleur va pas très loin de chez toi ? Razz

Elle vient en Belgique près de chez moi alors elle en profite pour venir visiter un peu Bruxelles et me dire bonjour. ^^
On ne s'est pas encore rencontré IRL.
Citedor

Message par Fleurviolette le Ven 6 Jan - 13:05

Mais !!!!!!
Cité d'or : autant tout leur avouer , je plaque tout pour vivre en Belgique , et Il va m'herberger le temps que je trouve un boulot Razz

Nadoue : c'etait prevue depuis un moment(je vais chez Celine ) , mais la prochaine fois que je viens , on s'organise qqchose Wink

J'ai peur , j'ai passer la frontière ....j'ai peur des moules geantes Wink
Des idees pour que je survive a mon week-end ???

Si tout le monde est d'accord pour dire que Mika et poke pas rnsemble en espion ,c'est que Mika et mim espion ensemble .

Je promet que peu importe mon equipe , si echec , je remettrer tout a plat Wink

Fleurviolette

Message par Madame Mim le Ven 6 Jan - 15:23

Citedor a écrit:Et en quoi cela prouve ta bonne foi ?
Je n'ai pas dit que cela prouverait ma bonne foi mais au moins, vous verrez que j'essaie de débloquer la situation.

Citedor a écrit:Si elle (= Pokepsy) est espion avec toi, ce n'est pas une erreur cfr. ce que j'ai dit dans un de mes posts.
Ah bon, je n'ai pas vu passer l'information scratch
Pourtant, si Pokepsy était Espion avec moi, elle aurait dû également refuser votre équipe.

Pokepsy a écrit:Notamment que toi tu sois espionne avec n'importe qui.
Je pense que si on fait ça, tu seras catalogué espionne d'office, tu es consciente ?
Bien entendu qu'ils penseront que je suis Espion mais j'espère un peu plus d'ouverture d'esprit.
Ce n'est pas parce qu'il y aura un échec que ce sera forcément moi l'Espion et j'espère bien qu'ils en tiendront compte, je prends le risque d'être suspectée un peu plus pour ouvrir les yeux.

Oui, je suis persuadé que si je pars avec CléoLex, Fleurviolette & Citedor, il y aura un échec mais il faut bien cela puisque vous ne voulez pas changer ce trio.
Au pire, si je me trompe, la partie sera gagnée directement et le duo d'Espions serait Pokepsy & Mika.

Fleurviolette a écrit:Si tout le monde est d'accord pour dire que Mika et poke pas rnsemble en espion ,c'est que Mika et mim espion ensemble .
Non car il y a un Espion dans votre équipe.

Fleurviolette a écrit:Des idees pour que je survive a mon week-end ???
Ne montre pas que tu es Française.

Message par Pokepsy le Ven 6 Jan - 15:30

Madame Mim a écrit:Oui, je suis persuadé que si je pars avec CléoLex, Fleurviolette & Citedor, il y aura un échec mais il faut bien cela puisque vous ne voulez pas changer ce trio.
Au pire, si je me trompe, la partie sera gagnée directement et le duo d'Espions serait Pokepsy & Mika.
Si tu pars, il y aura forcément un échec puisque je suis résistante. Tu vois, je préfèrerais que ça soit moi dans l'équipe Razz

Madame Mim a écrit:
Fleurviolette a écrit:Des idees pour que je survive a mon week-end ???
Ne montre pas que tu es Française.
Pas très encourageant ça lol !
Pokepsy

Message par Madame Mim le Ven 6 Jan - 15:31

Oui, je sais que de ton point de vue la mission sera un échec mais c'est la même chose pour moi si tu pars et toi, tu es moins suspectée que moi Sad

Message par Pokepsy le Ven 6 Jan - 15:38

Justement puisque je suis un peu moins suspectée que toi, je devrais partir à ta place.
Parce que ça les aidera bien plus à se remettre en question sur le trio initial.
Pokepsy

Message par Madame Mim le Ven 6 Jan - 16:05

Je ne suis pas d'accord car il reste une possibilité que tu sois Espion avec Mika.

Message par Pokepsy le Ven 6 Jan - 16:17

En tant que résistante, ton but doit être d'ouvrir les yeux des autres sur le fait qu'il y a un espion dans le trio, et ce avant qu'on le renvoie en mission 4.
Si les meilleures chances d'y arriver sont d'envoyer quelqu'un d'autre que toi, tu devrais être pour.

Depuis le début tu raisonnes selon quel couple d'espion est le plus probable, je te cite :
"Hypothèse la plus probable : Pokepsy n'a pas fait d'erreur donc un Espion entre CléoLex, Fleurviolette & Citedor, avec Mika en deuxième.
Hypothèse un peu moins probable : Pokepsy n'a pas fait d'erreur et Mika n'est pas Espion donc 2 Espions entre CléoLex, Fleurviolette & Citedor.
Hypothèse la moins probable : Pokepsy a fait une erreur donc elle est Espion avec Mika."

Donc pourquoi remettre sur la table l'hypothèse la moins probable selon toi (=je suis espionne) + t'envoyer en mission et du coup risquer que tu sois définitivement accusée espion et que l'espion du trio s'en sorte ?
Alors que de l'autre côté, tu dis avoir confiance en moi et reconnaître que je suis un peu plus innocentée ?

Je sais bien qu'on préfère toujours partir en mission, mais là si on suit ta logique, il est préférable pour les résistants que je parte.
Pokepsy

Message par Madame Mim le Ven 6 Jan - 16:22

Tu sembles oublier que je me sais Résistant dans tout ton calcul.
Du coup, la meilleure façon de minimiser les chances d'un échec est bien que je parte en mission.

Parce que si tu pars en mission, il y aura forcément un échec mais cela ne me prouvera pas qu'il y en a bien un Espion dans l'équipe précédente car il restera toujours cette hypothèse la moins probable.

Message par Mika le Ven 6 Jan - 17:07

/Rien lu

Par respect pour Jau et sa partie, je vais tout de même proposer une mission et forcer tout le monde à se taire jusqu'au vote, comme ça je ne me sentirai pas trop seul dans cette entreprise.
Le principe est simple, comme selon certains une mission où je suis sera refusée d'office, je ne vais pas faire une mission pour qu'elle réussisse et soit refusée, mais une mission pour qu'elle RATE mais qu'elle rate bien, à savoir deux échecs.
D'une part ça innocentera les personnes en dehors, à savoir Cléolex et moi, car oui je ne mets que mes suspects, et d'autre part je ferai un joli pied de nez aux "résistants" qui m'ont mis l'étiquette d'espion juste parce que j'étais absent IRL ou de "j'ai un feeling mais aucun autre argument qui tient".
Je demanderai donc à tout le monde de se taire jusqu'au résultat du vote (même si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je viens de dire, que vous trouvez ça injuste, absurde, que je suis un ******, car oui je le suis, ou que sais-je), et si celui-ci passe jusqu'au résultat de la mission. Toute discussion ne sera favorable qu'aux espions. Si vous êtes contre, eh bien votez contre dans votre FP.

L'équipe que je propose est Fleurviolette, Madame Mim, Pokepsy, Citedor.
Mika

Message par Jau le Ven 6 Jan - 19:48

Mika a écrit:

L'équipe que je propose est Fleurviolette, Madame Mim, Pokepsy, Citedor.

L'équipe Fleurviolette, Madame Mim, Pokepsy, Citedor est validée. Par contre, n'étant pas disponible ce week end, je vous laisse exceptionnellement 48h pour voter dans vos FP, pour ou contre l'envoi de l'équipe donc vous avez jusque dimanche 19h.

Profitez en pour vous ressourcer, reprendre de l'énergie... Wink

Jau

Message par Jau le Dim 8 Jan - 22:32

Résultat des votes :
Pour (1) :  Madame Mim
Contre (5) : Citedor, CléoLex, Fleurviolette, Mika, Pokepsy 

L'équipe est refusée.

La liste des joueurs est la suivante :

Fleurviolette (L)
Madame Mim
Pokepsy
Citedor
CleoLex
Mika

Fleur est votre nouveau leader. Elle a jusque mardi 21h pour proposer une équipe bien visible (en couleur et en gras). Elle peut la proposer plus tôt et, dans ce cas, chaque joueur aura 24h (horaire adaptable par le MJ) pour voter pour ou contre la proposition d'équipe.

Jau

Message par Mika le Dim 8 Jan - 23:05

On dirait que mon équipe en dérangeait certains Smile
Mika

Message par Madame Mim le Lun 9 Jan - 8:48

Personnellement, elle me plaisait car tu n'en faisais pas partie.
De plus, Pokepsy et moi en étions et un membre du trio n'y était plus.
J'aurais préféré que tu retires Citedor ou à la limite Fleurviolette mais c'était déjà pas mal.

Message par Fleurviolette le Lun 9 Jan - 9:03

Debrief partie 2/Mim a écrit:Le "truc" de Citedor & Mika, je pense que c'est le même que celui que j'utilisais : l'Espion qui met l'échec est le leader ou celui qui deviendra leader en premier.

Mika a écrit:@Madame Mim, il ne fallait pas le dire et les laisser découvrir Wink

Donc meme avec 2 espions dans la mission , pourquoi les 2 espions mettrais l’échec ??

Fleurviolette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut