The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quête 4 : Et de deux...

+4
Mika
Mimring
Pokepsy
Daniel
8 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Pokepsy Mer 8 Mar - 8:42

CléoLex a écrit:En fait, ce qui me donne envie de faire confiance à Mika, c'est l'ensemble de ses posts mais aussi ce qu'il a dit au début, que si un espion se trouvait dans la première équipe (ici Emnalye + Mika), il avait tout intérêt à la faire échouer pour aiguiller Obéron. Je l'imagine mal dire ça et faire l'inverse ensuite car alors Obéron ne le trouvera jamais
Moi aussi je faisais plus confiance à Mika qu'à Emnalye, mais sans arriver à trouver un "vrai" argument. J'avoue que ce que tu dis me plait beaucoup. En effet, je pense maintenant que les espions et Obéron avaient intérêt à se trouver le plus vite possible. Mais comme on avait pas mal joué avec l'idée d'attendre la plus grosse équipe pour se fondre dans la masse après un échec, Emnalye a pu continuer à appliquer ce raisonnement. Du coup, tu remontes dans mes feelings Cléo Razz

Madame Mim a écrit:@ CléoLex : Mika a pu dire cela justement pour qu'on ne le suspecte pas alors que s'il avait saboté la première mission, il ne l'aurait certainement pas dit.
Oui mais dans ce cas, s'il est Obéron, les espions ne l'auraient jamais démasqué, ce qui est risqué.
S'il est espion, Obéron ne l'aurait jamais soupçonné, ce qui est tout aussi risqué.
Je suis convaincue que les 3 traîtres doivent se trouver pour gagner, ou alors avoir beaucoup beaucoup de chances...

Madame Mim a écrit:J'envoie en mission Mimring, Pokepsy, Vinny & Madame Mim.
Je donne Excalibur à Mimring.
Mimring a écrit:J annonce que je vais accepter la mission sans utiliser excalibur.
Et moi j'annonce que je refuse cette équipe...


Il faudra que l'équipe contienne Mika, Cléo et moi et que MimRing en soit exclu.
Au moins avec ça, il ne devrait pas y avoir les 2 échecs nécessaires donc on reviendrait à 2-2.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Madame Mim Mer 8 Mar - 9:06

Pokepsy a écrit:Je suis convaincue que les 3 traîtres doivent se trouver pour gagner, ou alors avoir beaucoup beaucoup de chances...
C'est exactement ce qui s'est passé.

Pokepsy a écrit:Il faudra que l'équipe contienne Mika, Cléo et moi et que MimRing en soit exclu.
Au moins avec ça, il ne devrait pas y avoir les 2 échecs nécessaires donc on reviendrait à 2-2.
Bon, je pense que les Espions ont gagné si tu te laisses embobiner de la sorte.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Pokepsy Mer 8 Mar - 9:36

Montre moi comment/où Fleur, Cléo et Mika se sont trouvés.
J'ai relu les premières quêtes et je n'ai pas trouvé de phrases qu'on pourrait interpréter comme un signe...

Par contre, j'ai trouvé ça :
Madame Mim a écrit:Je suis content que tu dises que je joue de la même façon Fleurviolette Smile
Fleur disait que tu jouais pareil que les 2 dernières parties (où tu étais espion).
Je demande l'avis aux autres (pas le tien je connais ta réponse Razz), est-ce que là Madame Mim ne pourrait pas être en train d'envoyer un message genre "coucou je suis espion/Obéron" ? Si ça vous semble tiré par les cheveux, je laisse tomber.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Madame Mim Mer 8 Mar - 9:42

Je n'ai pas dit que c'était par une phrase ou même un signe mais il semble assez clair qu'ils travaillent de concert, au moins Mika & CléoLex.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Daniel Mer 8 Mar - 9:45

Madame Mim a écrit:J'envoie en mission Mimring, Pokepsy, Vinny & Madame Mim.
Je donne Excalibur à Mimring.

Vous avez jusqu'à ce soir 21h pour voter dans vos FP
Daniel
Daniel
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

https://theresistance-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mika Mer 8 Mar - 10:09

Pokepsy a écrit:Je demande l'avis aux autres (pas le tien je connais ta réponse Razz), est-ce que là Madame Mim ne pourrait pas être en train d'envoyer un message genre "coucou je suis espion/Obéron" ? Si ça vous semble tiré par les cheveux, je laisse tomber.

Il a intérêt à savoir jouer de la même manière qu'il soit espion ou résistant. De là à penser que c'est un message, je ne pense pas. Ce qui est certain c'est que si s'en était un, maintenant qu'il a été souligné, il est passé Razz.

Courageux de ta part de tout relire ^^.

Mais en effet, en tant qu'espion/Obéron j'aurais mis l'échec à la première mission pour plusieurs raisons :

  • moins de chances d'être avec Oberon/un autre espion
  • c'est la mission la plus facile à réussir pour les résistants
  • une chance sur deux de tout de même me garder dans une équipe
  • deux autres metteurs d'échecs en dehors

=> partie quasiment gagnée à coup sûr, sauf coup de bol des résistants

Madame Mim a écrit:Je n'ai pas dit que c'était par une phrase ou même un signe mais il semble assez clair qu'ils travaillent de concert, au moins Mika & CléoLex.
Donne moi une seule situation où Cléolex et moi avons été de concert? Au contraire, elle m'a accusé d'être Oberon durant l'élaboration de la quête 3 et je lui suis tombé sur le chou durant la quête 2 sur des choses qu'elle pensait complètement de travers. Et quand j'ai du faire une équipe ce n'est pas à elle que j'ai voulu faire confiance mais à toi. Force est de constater que je me suis complètement planté.
Tu m'aurais dit de concert avec Pokepsy, là j'aurais compris mais avec Cleo là je ne vois pas, non.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Madame Mim Mer 8 Mar - 10:21

Mika a écrit:Mais en effet, en tant qu'espion/Obéron j'aurais mis l'échec à la première mission pour plusieurs raisons :

  • moins de chances d'être avec Oberon/un autre espion
  • c'est la mission la plus facile à réussir pour les résistants
  • une chance sur deux de tout de même me garder dans une équipe
  • deux autres metteurs d'échecs en dehors

=> partie quasiment gagnée à coup sûr, sauf coup de bol des résistants
Ton quatrième point est faux car tu peux très bien te retrouver avec un compère.

Mika a écrit:Donne moi une seule situation où Cléolex et moi avons été de concert?
Rappelle-moi vos suspects mutuels ? Rolling Eyes
Évidemment que vous n'avez pas pu être sur la même longueur d'ondes depuis le départ, surtout si vous n'êtes aucun des deux Obéron.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Vinny Mer 8 Mar - 10:33

Mika a écrit:
Mais en effet, en tant qu'espion/Obéron j'aurais mis l'échec à la première mission pour plusieurs raisons :

  • moins de chances d'être avec Oberon/un autre espion
    Aucune info donc risque d'avoir un combo espion/Oberon

  • c'est la mission la plus facile à réussir pour les résistants
    c'est  la mission la plus facile pour un espion pour se faire passer pour un résistant

  • une chance sur deux de tout de même me garder dans une équipe
    Je suis d'accord une sur deux de te faire sortir de l'équipe

  • deux autres metteurs d'échecs en dehors
    Tu sais juste qu'il y en a un deuxième




Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Pokepsy Mer 8 Mar - 10:39

Mika a écrit:De là à penser que c'est un message, je ne pense pas. Ce qui est certain c'est que si s'en était un, maintenant qu'il a été souligné, il est passé Razz.
Bah tu sais, depuis le temps, je pense qu'ils se sont trouvés Neutral
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mimring Mer 8 Mar - 10:52

Pour moi il y a 2 groupes la dans la partie à l'heure actuel, un groupe composé de Mika/Cleolex/Fleurviolette qui agissent de la même façon vis a vis de l'épée ainsi que pour les suspects potentiels.

L'autre groupe est composé de Vinny, Madame Mim et moi même ou avec le temps et les justifications on a compris qu'on était dans le même camp.

Et toi Pokepsy tu est entre les 2 il faut rejoindre ton équipe.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Madame Mim Mer 8 Mar - 10:58

Pokepsy semble aller avec l'autre groupe et je ne sais pas ce que je peux faire de plus pour l'en dissuader.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Vinny Mer 8 Mar - 11:50

Poke tu es la clef de la partie

Alors clairement on a bien 2 camps opposés :

Utilisation d'exca par un espion :
Mika (espions : Ring/Mim et Vinny)
Cléo (espions : Ring/Mim/Fleur)
Poke (3 espions parmi Ring/Mim/Fleur/Vinny)

Si j'ai bien compris pour Mika je suis incontestablement espionne donc :
Soit j'ai compris (comment ?) que Ring allait utiliser Exca sur moi et je choisi de mener à bien la mission pour utiliser la théorie que j'utilise en ce moment
Soit  Ring a pris le parti de me griller (leader j'aurai mis l'échec) pour s'innocenter incontestablement en me grillant (espionne ou oberon).
Et donc de décider de ne jouer qu'à 2 avec au mieux le deuxième espion qu'il connaît au pire avec Oberon.
C'est bien ça ?

Pour Poke je suis :
soit résistante et Ring a changé ma réussite en échec
Soit espionne, ce qui implique comme cité la haut pour mika que j'ai compris que Ring allait utiliser exca sur moi ou qu'il décide de me griller.
C'est bien çà  ?

Pour Cléo je suis résistante.

Utilisation d'excalibur par un résistant :
Mim (espions : Mika/Cléo/Fleur)
Ring (espions : Mika/Cléo/Fleur)
Vinny (espions : Mika/Cléo/Fleur)
Fleur (3 espions Mika/Cléo/Mim/Vinny)

Incoherence avec Fleur : elle ne peut pas hésiter sur moi comme elle le fait.
Si elle croit Ring, il y a plus de chance que et Poke et moi soyons résistantes.
Mais il est impératif d'être au moins deux espions dans la quête... or elle a déjà classé Mika espion. Elle ne peut qu'hésiter entre Cléo et moi pour au final choisir Cléo.
Si elle se rétracte pour ne pas se griller elle perd toute chance de se trouver dans une équipe avec 2 espions...

-'-'-'-'-'-'-'-'-"-''-"-'-'-'-'-

Clairement Mika et Ring ne sont pas dans le même camp.

Si mika est résistant et qu'on se remets dans le contexte d'avant la quête 3 :
Mika pensait Emna/Ring plutôt résistante par rapport à Poke
Il avait Mim plutôt du côté des résistants et moi plutôt espionne.

Je reste persuadée que si Ring était espion il avait mieux à faire que d'utiliser exca.
La confiance de Mika aurait forcément était renforcée si il ne l'avait pas utilisé
Auraient été soupçonnés Poke et moi.
Poke parce que présente dans deux missions échouées et moi pour avoir proposé l'équipe.
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mika Mer 8 Mar - 12:57

Vinny a écrit:Soit j'ai compris (comment ?) que Ring allait utiliser Exca

Tu n'as pas besoin de comprendre, tu lui dis de le faire en lui donnant Excalibur Wink.
J'avoue que c'était bien joué.

Vinny a écrit:Aucune info donc risque d'avoir un combo espion/Oberon
C'est justement le moment où tu as le moins de chances d'avoir un combo alors qu'il est très facile d'avoir un combo dans une 3.

Vinny a écrit:c'est  la mission la plus facile pour un espion pour se faire passer pour un résistant
Lis plus bas, ça assure quasiment de gagner la partie. Faire échouer au minimum une des 3 est très facile et la 4 à 1 échec également. C'est le genre de parties qui d'ailleurs ne va souvent pas jusqu'à la quatrième mission sauf coup de bol des résistants.

Vinny a écrit:Tu sais juste qu'il y en a un deuxième
Pas compliqué de comprendre qu'Oberon et le deuxième espion ou les deux espions se trouvent en dehors. C'est un risque à prendre mais bien moins risqué en terme de probabilités que de mettre un échec dans les missions suivantes et ça permet de se faire connaître d'Oberon ou des deux espions.

Autre chose?


Vinny a écrit:Je reste persuadée que si Ring était espion il avait mieux à faire que d'utiliser exca.
La confiance de Mika aurait forcément était renforcée si il ne l'avait pas utilisé
Auraient été soupçonnés Poke et moi.
Pas du point de vue où vous êtes tous les deux espions : s'il l'utilise sur toi et que tu mets ton échec lui est assuré de se retrouver dans toutes les missions par la suite. Et comme tu étais leader, il y avait de bonnes chances que tu le fasses.
Et si juste lui l'était, non, la preuve, si tu es gentille tu es complètement à côté de la plaque. Tu préfères croire dure comme fer qu'il est résistant alors que j'ai donné la preuve que je ne suis pas espion.

Pokepsy a écrit:Bah tu sais, depuis le temps, je pense qu'ils se sont trouvés  Neutral
Tout à fait, je te taquinais un peu là dessus, pour ça que j'avais rajouté le "Razz"
Le seul truc qui me rassure, c'est que tu es cinquième pour les propositions d'équipe.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Madame Mim Mer 8 Mar - 13:09

Mika a écrit:Tu (= Vinny) préfères croire dure comme fer qu'il est résistant alors que j'ai donné la preuve que je ne suis pas espion.
Même si je ne crois pas dur comme fer que Mimring est Résistant, j'aimerais bien que tu me redonnes cette preuve car j'ai dû la louper.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Vinny Mer 8 Mar - 13:42

Mika a écrit:
Vinny a écrit:Soit j'ai compris (comment ?) que Ring allait utiliser Exca

Tu n'as pas besoin de comprendre, tu lui dis de le faire en lui donnant Excalibur Wink.
J'avoue que c'était bien joué.

C'est donc lui qui devait le comprendre alors que si nous sommes tout deux espions je suis obligée de la lui remettre. Je ne peux pas prendre le risque de la confier à Poke

Vinny a écrit:Aucune info donc risque d'avoir un combo espion/Oberon
C'est justement le moment où tu as le moins de chances d'avoir un combo alors qu'il est très facile d'avoir un combo dans une 3.

Oui en probabilité mais ça reste compliqué puisqu'aucune info sur Oberon.
Prendre le risque de se griller d'entrée de jeu et de compter sur seulement 2 espions pour gagner ne me semble pas une stratégie idéale


Vinny a écrit:c'est  la mission la plus facile pour un espion pour se faire passer pour un résistant
Lis plus bas, ça assure quasiment de gagner la partie. Faire échouer au minimum une des 3 est très facile et la 4 à 1 échec également. C'est le genre de parties qui d'ailleurs ne va souvent pas jusqu'à la quatrième mission sauf coup de bol des résistants.
Je ne suis pas d'accord. Faire réussir en tant qu'espion la première mission est idéal pour mettre le doute sur les 3 joueurs (au lieu de 2) de la quête 2 qui échoue.
Et la 4 est compliquée à réussir car elle doit comprendre deux échecs. Si un des espions est grillé à cause d'oberon dés la première mission c'est fort compromis pour les espions


Vinny a écrit:Tu sais juste qu'il y en a un deuxième
Pas compliqué de comprendre qu'Oberon et le deuxième espion ou les deux espions se trouvent en dehors. C'est un risque à prendre mais bien moins risqué en terme de probabilités que de mettre un échec dans les missions suivantes et ça permet de se faire connaître d'Oberon ou des deux espions.

Autre chose?


Vinny a écrit:Je reste persuadée que si Ring était espion il avait mieux à faire que d'utiliser exca.
La confiance de Mika aurait forcément était renforcée si il ne l'avait pas utilisé
Auraient été soupçonnés Poke et moi.
Pas du point de vue où vous êtes tous les deux espions : s'il l'utilise sur toi et que tu mets ton échec lui est assuré de se retrouver dans toutes les missions par la suite. Et comme tu étais leader, il y avait de bonnes chances que tu le fasses.
Il me grille clairement dans ce cas oui. Donc il faut qu'il soit garanti d'être avec au mieux le deuxième espion qu'il connaît  au  pire Oberon qu'il doit trouver.

Et si juste lui l'était, non, la preuve, si tu es gentille tu es complètement à côté de la plaque. Tu préfères croire dure comme fer qu'il est résistant alors que j'ai donné la preuve que je ne suis pas espion
je ne le crois pas dur comme fer. C'est une orientation que j'ai choisi précisément parce que comme expliqué dans ce cas il n'a AUCUN intérêt à se mettre en avant avec exca.
Heu quelle preuve ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par CléoLex Mer 8 Mar - 16:56

Mimring, tu cites deux groupes distincts de trois joueurs + Pokepsy qui est un peu entre les deux. Tu juges donc que dans tes deux groupes, il y en a un composé de 100% de résistants et l'autre composé de 100% d'espions; et par déduction, Pokepsy elle-même résistante, c'est bien ça?

Malheureusement, l'expérience nous a appris que les choses sont bien souvent plus compliquées que cela. Wink

Pokepsy, Madame Mim, vous semblez affirmer que Obéron et les espions se sont trouvés. Vous croyez vraiment? Pourquoi Obéron arriverait-il plus facilement à trouver les espions que nous? ça ne doit pas être évident de jouer Obéron, il est peut-être encore à l'aveugle; tant mieux pour nous!
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Madame Mim Mer 8 Mar - 17:00

Je n'en ai pas la certitude absolue car Fleurviolette semble un peu désolidarisée de vous deux mais c'est peut-être une ruse.
Quoiqu'il en soit, je ne cherche pas à déterminer qui est Obéron, je cherche à trouver les 3 Espions et je pense les avoir.
Finalement, qu'ils se trouvent ou non, m'importe peu.

D'ailleurs, plus j'y pense et plus je me dis que saboter la première mission n'est pas forcément l'idée du siècle.
En effet, il y a quand même une chance de se retrouver à 2 Espions et puis c'est pas mal de repartir à la deuxième mission sans trop de suspicions.
Même en admettant que la première mission soit sabotée une seule fois, cela laisse quand même le doute entre deux joueurs.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par CléoLex Mer 8 Mar - 17:11

Je m'adressais à Mimring mais c'est vrai que comme vos avis sont identiques, finalement, ça marche pour toi aussi. Razz

Ok, je comprends ce que tu veux dire par rapport à la première mission. Mais ce que je veux dire moi (et Poke qui m'a bien comprise); c'est que ne pas faire échouer la première mission et proclamer ensuite haut et fort qu'un espion ou Obéron aurait eu tout intérêt à faire échouer cette première mission (ce qu'a fait Mika), l'innocente à mes yeux car s'il est espion ou Obéron, il n'arrivera jamais à se faire repérer par son ou ses comparse(s) en disant cela.

Ah oui, et Mimring, annoncer ici que tu n'utiliseras pas Excalibur, est-ce vraiment une bonne idée? Soit tu dis vrai et les espions peuvent donc jouer tranquilles; soit tu bluffes et dans ce cas, à moins de faire mouche, tu devras encore bien te justifier demain! Laughing
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Madame Mim Mer 8 Mar - 17:20

Pourquoi n'arriverait-il jamais à se faire repérer par les autres Espions ?
Tu crois sincèrement que les Espions s'arrêtent uniquement une parole des un et des autres.
S'il a bien l'échec en deuxième mission, comme je le pense, et que ses compères n'y étaient pas, comme je le pense, ton argument ne tient pas.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par CléoLex Mer 8 Mar - 17:43

Et bien simplement car j'imagine que les espions et Obéron tentent de se repérer les uns l'autre grâce à des petites phrases; ils n'ont aucun autre moyen. Et Mika énonce une phrase absolument inverse de ce qui pourrait être "repérable"; c'est difficile de rattraper le coup après ça. Comment pourraient-ils se repérer autrement? Grâce aux résultats des missions? ça ne me semble pas suffisant.

En ce qui concerne la 2e mission, il y a effectivement eu un échec qui d'après toi vient de Mika. Dans ta théorie, s'il est le seul espion de l'équipe, comment peut-il se faire repérer par son/ses comparse(s) après ce qu'il a dit suite à la mission 1?

Enfin bref, je trouve qu'on tourne en rond sur pas grand chose mais on dirait que ça t'arrange bien de ne pas vouloir innocenter Mika... Rolling Eyes
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Madame Mim Mer 8 Mar - 18:11

CléoLex a écrit:Comment pourraient-ils se repérer autrement? Grâce aux résultats des missions? ça ne me semble pas suffisant.
Je n'ai pas dit qu'ils n'utilisaient pas les débats, merci de ne pas déformer mes propos.

CléoLex a écrit:En ce qui concerne la 2e mission, il y a effectivement eu un échec qui d'après toi vient de Mika. Dans ta théorie, s'il est le seul espion de l'équipe, comment peut-il se faire repérer par son/ses comparse(s) après ce qu'il a dit suite à la mission 1?
Justement parce que ses compères n'étaient pas dans la mission Very Happy

CléoLex a écrit:Enfin bref, je trouve qu'on tourne en rond sur pas grand chose mais on dirait que ça t'arrange bien de ne pas vouloir innocenter Mika... Rolling Eyes
Évidemment que cela m'arrange bien puisque je le pense Espion Laughing
Par contre, toi, tu ne sembles pas vouloir reconnaitre que Mimring puisse être Résistant.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par CléoLex Mer 8 Mar - 19:21

Madame Mim a écrit:
CléoLex a écrit:En ce qui concerne la 2e mission, il y a effectivement eu un échec qui d'après toi vient de Mika. Dans ta théorie, s'il est le seul espion de l'équipe, comment peut-il se faire repérer par son/ses comparse(s) après ce qu'il a dit suite à la mission 1?
Justement parce que ses compères n'étaient pas dans la mission Very Happy

Ben oui, mais justement, comment font ceux qui sont en dehors de la mission pour savoir que c'est lui qui a mis l'échec?


Et ce n'est pas que je ne veuille pas envisager que Mimring soit résistant mais si Poke, Vinny, Mika et moi-même sommes résistants, c'est que par élimination, les trois autres sont espions. Après, je n'exclus pas me tromper quelque part. Mais je ne vois pas où.
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Vinny Mer 8 Mar - 19:25

C'est peut être la que tu trompe Cléo :

Je suis résistante pour toi donc tu optes pour Ring espion qui change sciemment mon vote.
Il innocente Poke (personne ne la soupçonne) et moi (Mika me classe espionne et Poke hésite) donc pour toi deux résistantes.
Il se met méchamment en avant.
Ne penses tu pas plus logique qu'il se contente de mettre un échec sans utiliser exca ?
Ainsi c'est Poke qui passe suspecte et bien malin pour savoir qui de nous trois a mis l'échec.
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Vinny Mer 8 Mar - 19:29

Que penses tu du fait que Mika me pense espionne d'ailleurs ?
Tu penses sa théorie plausible ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Fleurviolette Mer 8 Mar - 19:41

Alors vinny , explique moi pourquoi je devrait te classer Résistante ?

Sur mon vrai dernier post , je te classer résistante mais je sais pas pourquoi et entre toi et cleo , j'arrive a vous départager .

Et vu que tu veux a tout prix que je te classe resistante , je te mettrais bien espionne ; donc cleo résistante Smile
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 4 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum