The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quête 4 : Et de deux...

+4
Mika
Mimring
Pokepsy
Daniel
8 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Vinny Mer 15 Mar - 16:46

Pokepsy a écrit:
Vinny à Cléo a écrit:Oberon connait les espions. Les espions ne le connaissent pas. Mais tous trois jouent pour le même camp.
Faut il à tout prix qu' Oberon se fasse reconnaître au risque de se griller aux yeux des espions ? C'est une question de stratégie appliquée par Oberon. 
Innocenter Mika sur cette seule hypothèse me semble risqué.
→ sachant que personne ne se connaît chez les méchants, est-ce que tu crois/comprend un peu plus le raisonnement de Cléo ?
Oui
Te semble-t-il toujours aussi infondé ?
Infondé non.
Mais je pense que c'est un choix stratégique à faire par Oberon. Il peut décider de passer par des messages et pas par les votes et actions. Les 2 sont risquées. C'est selon le joueur.


Vinny à Fleur: a écrit:Tu as classé Mika espion, tu n'as donc pas d'autre choix que de classer Cléo resistante.
→ pourquoi doit-elle forcément classer Cléo en résistante ?
Dans mon hypo mija/Fleur /Cléo espions, Fleur a classé Mika espion et hésite pour son dernier espion entre Cléo et moi. Si elle veut 2 espions dans la quête 4 elle est obligée de me classer espionne de façon incohérente car je rappelle qu'elle classait Ring résistant  et toi...


Pokepsy a écrit:Tu ne penses pas que la mission précédente est partie un peu trop facilement sachant que les 2 espions savaient qu'à part si Obéron était dans l'équipe, c'était perdu ? Je compte 5 contre 2 voix (Emnalye aurait surement été pour cette équipe)
Vinny a écrit:je me la suis posée et je n'ai pas de réponse si ce n'est que la présence  d Oberon et Merlin fausse tout de meme les resultats et ou que j'ai peut être faux sur Cléo.
→ ce n'est pas la première fois que je lis que Merlin fausserait les résultats. J'aimerai un exemple concret parce que je ne comprends pas pourquoi quelqu'un qui connait les espions fausserait les votes... Pour Obéron je peux comprendre puisqu'il n'est pas sûr de ses complices.
Faussait dans le sens ou seul lui sait. Quand je vois comment on est scindes sur le Mika ou ring espion et que beaucoup de justifications données sont plausibles je me dis que son vote doit passer inaperçu


ça m'embête d'arriver à la mission 5 (déjà parce que si je me trompe, je fais perdre les résistants) parce que je ne pourrais pas avoir Excalibur...


Vinny, je crois bien que l'une de nous 2 se trompe. Reste à savoir laquelle Razz

Si tu me penses loyale alors vote pour.
Au pire il n'y a que Ring dans l'équipe selon ta théorie et on le sort de la quête 5 pour éviter tout risque. Qui plus est tu as exca.
Si tu me penses espionne on a perdu.
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mika Mer 15 Mar - 19:07

[quote="Mimring]Si jamais viens à mon tour de donner une proposition j'essaierais de faire un compromis au moins pour gagner du temps et passer à 2-2 si jamais Pokepsy n'a pas envie d'accepter la composition Madame Mim/Vinny/Pokepsy/moi meme.[/quote]

Ce n'étaient que des parlottes apparemment, pour essayer de gagner du temps et au final faire la proposition en question.

Vinny a écrit:Ca nous sommes d'accord, et c'est pour ça que vous essayez autant de faire une mission avec toi et Mimring. Vous savez que vous êtes grillés et que si une mission sans vous passe vous aurez pour ainsi dire perdu la partie. Vous avez voulu tout mettre dans le même panier et n'avez d'autre choix que d'aller à fond maintenant en ne prenant aucun compte des remarques des autres.

[quote="Vinny]Dans mon hypo mija/Fleur /Cléo espions, Fleur a classé Mika espion et hésite pour son dernier espion entre Cléo et moi. Si elle veut 2 espions dans la quête 4 elle est obligée de me classer espionne de façon incohérente car je rappelle qu'elle classait Ring résistant et toi...
Hum, excuse moi mais d'une part tu considères Fleur méchante, et d'autre part tu fais confiance à ses classements de résistants... N'est-ce pas un rien incohérent?

Pokepsy a écrit:A y réfléchir, je ne pense pas que Vinny pouvait être la seule méchante de l'équipe Ring + Vinny + Pokepsy.
C'est ce que je dis depuis la fin de la mission précédente : Mimring et Vinny. En donnant Excalibur à Mimring elle a fait un appel : utilise la. Il était facile après d'essayer de faire croire que Mimring c'était trompé et de relancer une mission avec les trois mêmes et une personne au hasard en plus => partie gagnée pour les espions.
Ce n'est pas pour rien que c'est la seule personne a avoir eu Excalibur et l'avoir utilisée. Je l'ai dit et je le redis, pour moi Excalibur n'est bonne que pour les espions, les résistants n'ont jamais aucune certitude de faire réussir une mission en l'utilisant, il n'y a donc aucun intérêt à le faire.

Pokepsy a écrit:ça m'embête d'arriver à la mission 5 (déjà parce que si je me trompe, je fais perdre les résistants) parce que je ne pourrais pas avoir Excalibur...
En effet, mais l'avantage que ça a c'est que c'est toi qui fait l'équipe et non la personne qui a fait échouer la mission précédente. Donc oui c'est un risque de ton côté mais si tu n'es pas convaincue de l'équipe actuelle alors il vaut mieux proposer la tienne. Déjà parce que tu auras une certitude : elle sera faite par une résistante. Surtout que là pour moi c'est juste un appât pour que tu acceptes la mission : il n'y a aucune certitude sur ce qu'ils vont vouloir faire et donc toi-même tu ne sauras pas si tu vas utiliser ou non Excalibur ni le résultat que ça aura.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mimring Mer 15 Mar - 19:58

Alors pour le compromis j'ai du trancher car je voulais une réponse de Pokepsy car je lui ai clairement demandé "tu veux qui en mission" et d'autre part Pokepsy ne s'étant pas connecté pour pouvoir répondre au premier message, je ne pouvais pas savoir l'évolution de la pensée.

-Je sais pertinemment que ne pas s'inclure en mission 4 aurait été dangereux car je pensais à la mission 5 derrière et pour intégrer une équipe qui va probablement être reconduite ensuite ce n'est pas facile.Ce n'était donc pas sans risque l'usage de ce compromis.

-Vu que j'ai du faire le choix sans l'avis de Pokepsy (le vote qui fera que la mission passe ou non) autant que je prenne l'option qui derrière à le plus de chance de nous faire gagner ensuite plutôt que de rester mal ensuite car après ce qu'il faut se dire c'est qu'il faut trouver la composition parfaite et la mission nous donnera aucune information supplémentaire.

Pour ton histoire d'appel il n'y a eu aucune discution donc cette histoire me parait tiré par les cheveux, tu tente juste le tout pour le tout pour que tu soit dans une mission avant la fin du jeu, ni plus ni moins.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mika Mer 15 Mar - 20:23

Mimring a écrit:Alors pour le compromis j'ai du trancher car je voulais une réponse de Pokepsy car je lui ai clairement demandé "tu veux qui en mission" et d'autre part Pokepsy ne s'étant pas connecté pour pouvoir répondre au premier message, je ne pouvais pas savoir l'évolution de la pensée.
Ben voyons... Comme si entretemps il n'y avait pas eu beaucoup de messages de sa part...

Mimring a écrit:Pour ton histoire d'appel il n'y a eu aucune discution donc cette histoire me parait tiré par les cheveux, tu tente juste le tout pour le tout pour que tu soit dans une mission avant la fin du jeu, ni plus ni moins.
De un, rien ne garanti qu'il n'y a pas eu discussion (avec deux s Wink) et de deux ai-je dit qu'il y en avait eu une? Elle espionne et toi également il n'y en a pas besoin. Le simple fait de te donner Excalibur au lieu de la donner à Pokepsy signifie qu'elle voulait que tu l'utilises. Alors que Pokepsy ne l'aurait pas utilisée simplement parce qu'elle n'avait aucune certitude, et toi non plus ! Tu peux le justifier comme tu le veux, un résistant n'avait pas à le faire et rejeter la faute sur "mais toi aussi tu pensais Vinny méchante" c'est purement et simplement la solution de facilité.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Vinny Mer 15 Mar - 21:12

Mika a écrit:
Vinny a écrit:Ca nous sommes d'accord, et c'est pour ça que vous essayez autant de faire une mission avec toi et Mimring. Vous savez que vous êtes grillés et que si une mission sans vous passe vous aurez pour ainsi dire perdu la partie. Vous avez voulu tout mettre dans le même panier et n'avez d'autre choix que d'aller à fond maintenant en ne prenant aucun compte des remarques des autres.

\"Vinny a écrit:Dans mon hypo mija/Fleur /Cléo espions, Fleur a classé Mika espion et hésite pour son dernier espion entre Cléo et moi. Si elle veut 2 espions dans la quête 4 elle est obligée de me classer espionne de façon incohérente car je rappelle qu'elle classait Ring résistant  et toi...
Hum, excuse moi mais d'une part tu considères Fleur méchante, et d'autre part tu fais confiance à ses classements de résistants... N'est-ce pas un rien incohérent?
Mauvaise foi bonjour...
C'est justement parce qu'elle est incohérente. Elle me classe espionne et Ring résistant sur la thèse utilisation d exca...


Pokepsy a écrit:A y réfléchir, je ne pense pas que Vinny pouvait être la seule méchante de l'équipe Ring + Vinny + Pokepsy.
C'est ce que je dis depuis la fin de la mission précédente : Mimring et Vinny. En donnant Excalibur à Mimring elle a fait un appel : utilise la. Il était facile après d'essayer de faire croire que Mimring c'était trompé et de relancer une mission avec les trois mêmes et une personne au hasard en plus => partie gagnée pour les espions.
Ce n'est pas pour rien que c'est la seule personne a avoir eu Excalibur et l'avoir utilisée. Je l'ai dit et je le redis, pour moi Excalibur n'est bonne que pour les espions, les résistants n'ont jamais aucune certitude de faire réussir une mission en l'utilisant, il n'y a donc aucun intérêt à le faire.
si vous relisez j'ai cheminé.  J'avais plus tendance à aller vers Ring que Poke en début de partie.


Pokepsy a écrit:ça m'embête d'arriver à la mission 5 (déjà parce que si je me trompe, je fais perdre les résistants) parce que je ne pourrais pas avoir Excalibur...
En effet, mais l'avantage que ça a c'est que c'est toi qui fait l'équipe et non la personne qui a fait échouer la mission précédente. Donc oui c'est un risque de ton côté mais si tu n'es pas convaincue de l'équipe actuelle alors il vaut mieux proposer la tienne. Déjà parce que tu auras une certitude : elle sera faite par une résistante. Surtout que là pour moi c'est juste un appât pour que tu acceptes la mission : il n'y a aucune certitude sur ce qu'ils vont vouloir faire et donc toi-même tu ne sauras pas si tu vas utiliser ou non Excalibur ni le résultat que ça aura.
l avantage pour toi est que Poke est pour la théorie qui t innocente
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Fleurviolette Mer 15 Mar - 22:38

Je suis désolée pour les chevaliers , j'ai fais du caca en boite (on peux le dire ) Mais je suis ni oberon ni espionne .

Les gars , je pense , je le disais , oberon a du tout de meme savoir qui est qui , avec 4 quetes, faut etre a la masse (sauf je le suis mais je suis pas ) oberon a compris qui était qui .
Quoi que , vu qu'on pas tous d'accord sur qui sont les espions , finalement , c'est possible .

Je pense que vous m'avez perdue Razz
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mimring Jeu 16 Mar - 0:25

Il y a eu des messages de sa part effectivement mais qui ne répondais pas à la question que je lui avais posé qui était
Mimring a écrit:Quel équipe voudrais tu pokepsy?
.

Donc je ne sais pas ou en était sa pensée tout simplement. Ce n'est pas une question de mauvaise foi ou de bonne foi c'est un fait j'attendais une réponse à cette question que je n'ai pas eu car concrètement sinon je n'aurais pas attendu 2 jours pour proposer l'équipe....

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Pokepsy Jeu 16 Mar - 8:57

Vinny a écrit:Infondé non.
Mais je pense que c'est un choix stratégique à faire par Oberon. Il peut décider de passer par des messages et pas par les votes et actions. Les 2 sont risquées. C'est selon le joueur.
C'est sûr ça dépend du joueur, mais franchement, aller jusqu'à dire un truc qui fera que jamais on ne te pensera espion/obéron, ça me parait trop radical.

Vinny a écrit:Si tu me penses loyale alors vote pour.
Au pire il n'y a que Ring dans l'équipe selon ta théorie et on le sort de la quête 5 pour éviter tout risque. Qui plus est tu as exca.
Si tu me penses espionne on a perdu.
Selon ma théorie, il y a Ring et Mme Mim. Te penser loyale ne suffit pas...
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Madame Mim Jeu 16 Mar - 9:01

Je peux savoir comment j'ai atterri dans tes suspects ? Shocked
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Daniel Jeu 16 Mar - 9:54

Pour : Mme Mim, Mimring, Vinny
Contre : Pokepsy, Cléolex, Mika

N'a pas voté : Fleur

L'équipe est donc refusée.

Liste des joueurs :

Fleurviolette
Madame Mim
CléoLex
Mimring
Pokepsy (L)
Mika
Vinny

Pokepsy est votre leader. Elle a jusque samedi 9h pour proposer une équipe.
Daniel
Daniel
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

https://theresistance-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Pokepsy Jeu 16 Mar - 11:07

Madame Mim a écrit:Je peux savoir comment j'ai atterri dans tes suspects ? Shocked
ça fait un moment que je dis :
Espion : Mim Ring
Résistants : Mika et Cléo
2 espions parmi toi, Fleur et Vinny
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Madame Mim Jeu 16 Mar - 11:14

Tu as dit aussi que Fleurviolette était Obéron.
Donc le compère de Mimring se trouve entre Vinny et moi ?
Mais tu as aussi dit que tu avais des doutes sur CléoLex suite à sa proposition d'équipe.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Vinny Jeu 16 Mar - 11:22

Pour : Mim Ring Vinny
Contre : Poke Cléo Mika
non voté  : Fleur

Fleur c'est réglé.
Comme ça on ne sait pas dans quel trio elle est (bien qu'elle était dans celui de Poke Cléo Mika sur le refus précédent).

Soit je suis completement à côté de la plaque, soit j'ai un bout juste, soit j'ai tout bon.

Si comme je le pense Fleur est bien Oberon on ne peut pas trop se baser sur les avis des uns et des autres sur elle puisqu'il est possible qu'elle n'ai pas été capté par les espions.

Mika : Ring Mim Vinny .... et Fleur  Rolling Eyes  ?
Cléo : Ring Mim Fleur
Poke : Ring Mim Fleur
Ring : Mika Cléo Fleur
Mim : Mika Cléo Fleur
Vinny : Mika Cléo Fleur

Donc un couple ressort Ring Mim et Cléo Mika.
Nos espions sont la

Ni Poke ni ni Mika ni Cléo ne peuvent être Merlin.
Mika me catalogue espionne
Cléo m'aurait passé exca pour me rassurer sur son compte
Et toi Poke tu as trop hésité sur mon cas.

Pour moi c'est tout vu
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mika Jeu 16 Mar - 14:17

Vinny a écrit:Mika : Ring Mim Vinny .... et Fleur  Rolling Eyes  ?
J'ai dit en effet Ring, Mim et toi mais avec une hésitation entre Mim et Fleur au vu de son vote à la troisième proposition. Mais évidemment ça ne doit pas trop te plaire que tu sois d'office espionne pour moi Smile.

Vinny a écrit:Ni Poke ni ni Mika ni Cléo ne peuvent être Merlin.
Heureux de voir que tu cherches Merlin, c'est bien la dernière chose que ferait publiquement un résistant Wink.

Pokepsy a écrit:ça fait un moment que je dis :
Espion : Mim Ring
Résistants : Mika et Cléo
2 espions parmi toi, Fleur et Vinny
Si tu me fais confiance, tu exclus Vinny et tu choisis un parmi Madame Mim ou Fleur. Le problème parmi eux deux c'est qu'ils ont tous les deux un comportement suspect. C'est à la dernière mission que ça va se jouer, il faudra faire la distinction entre les deux.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Madame Mim Jeu 16 Mar - 14:26

Là, j'avoue que la recherche de Merlin en public ne me rassure pas Vinny scratch

Par contre, je ne vois ce que mon comportement a de suspect quand je vois celui de Fleurviolette.
J'espère vraiment que tu es Espion Mika car tu n'auras vraiment rien fait pour faciliter les choses.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Pokepsy Jeu 16 Mar - 14:47

Madame Mim a écrit:Tu as dit aussi que Fleurviolette était Obéron. Donc le compère de Mimring se trouve entre Vinny et moi ?
--> oui dans ma théorie principale.
Mais tu as aussi dit que tu avais des doutes sur CléoLex suite à sa proposition d'équipe.
--> je ne suis pas certaine à 100% de mes suspects, donc oui j'envisage d'autres choses aussi.

Vinny a écrit:Ni Poke ni ni Mika ni Cléo ne peuvent être Merlin.
Mika me catalogue espionne
Cléo m'aurait passé exca pour me rassurer sur son compte
Et toi Poke tu as trop hésité sur mon cas.
Vraiment dangereux ce que tu fais là Vinny...
Tu crois qu'il va jouer comment Merlin ? Arriver et balancer les 3 noms dès que l'occasion se présente ? Ou bien y aller progressivement, simuler des hésitations, et ne pas avoir trop l'air sûr de lui ?
Il faut aussi laisser l'ambiguïté sur qui est Obéron, parce que si les espions ne le connaissent pas, ça les handicap pour trouver Merlin.


Je vais attendre la réponse de Cléo sur ma question de pourquoi elle a donné Exca à Mika.
J'attends d'elle qu'elle soit convaincante.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Pokepsy Jeu 16 Mar - 14:51

Fleur tu aurais voté quoi ? Neutral
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Vinny Jeu 16 Mar - 16:42

J'essaie juste de me dépatouiller parce qu'un des deux couples est espion et l'autre résistant...
Je sais bien que merlin va avoir un jeu caché et pas dire oui c'est eux les espions et ce n'est pas ce que je demande. T
Je fais une déduction logique pour savoir qui est le couple d'espion partant du fait qu'à ce stade de la partie merlin a acté ses suspects.
C'est dangereux je le sais mais je ne lui demande pas de sortir du bois, d'ailleurs surtout qu'il ne dise rien je n'en ai pas besoin pour ma déduction.

Mika : quel que soit le choix de Poke si Cléo et toi êtes le couple espion .....

Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mika Jeu 16 Mar - 18:35

Vinny a écrit:Je fais une déduction logique pour savoir qui est le couple d'espion partant du fait qu'à ce stade de la partie merlin a acté ses suspects.
Continue, tu t'enfonces. Tu n'auras pas d'autres réactions par rapport à Merlin. Apparemment tu es en train de le chercher et espère des réactions de notre part.

Pokepsy a écrit:Je vais attendre la réponse de Cléo sur ma question de pourquoi elle a donné Exca à Mika.
Du mal à comprendre ce que ça va changer qu'elle l'ai donné à moi ou à toi scratch .

Edit : corrigé le quote qui buguait à cause d'un \


Dernière édition par Mika le Jeu 16 Mar - 19:31, édité 1 fois
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Vinny Jeu 16 Mar - 19:08

Mika : il me semble avoir dit que je n'en voulais surtout pas.
J'ai dit ce que j'avais à dire et ce que j'en déduisais.
Point il n'y a absolument rien d'autre à ajouter.
Sauf pour les espions.
D'ailleurs, il n'y a que toi qui en reparle.
Et tu as l'air bien embêté par rapport à ma déduction.
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Fleurviolette Jeu 16 Mar - 19:16

Pokepsy : je l'aurai accepter Wink

Mon comportement n'à rien à voir avec personne ....
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mika Jeu 16 Mar - 19:32

Vinny a écrit:D'ailleurs, il n'y a que toi qui en reparle.
L'hôpital qui se fout de la charité Wink
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mimring Jeu 16 Mar - 19:59

Et bien on a qu'a re proposer cette équipe alors vu que l'équipe serrait passé à priori.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Vinny Jeu 16 Mar - 20:32

Fleur l'avait refusée précédemment
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par CléoLex Jeu 16 Mar - 20:36

J'ai déjà expliqué pourquoi j'avais donné Exca à Mika (en haut de la page 7). Même s'il était le plus innocent à mes yeux, c'était risqué pour vous, j'aurais peut-être dû la donner à toi Poke si je ne me trompe pas sur ton compte... En tout cas, pas d'autre choix que de te faire confiance maintenant puisque nous sommes tous obligés d'accepter l'équipe que tu vas proposer.

Mimring, si Fleur est bien espionne, comme elle l'est dans l'esprit de quasi tous; ça ne te choque pas qu'elle dise qu'elle aurait accepté cette mission? Si elle est bien espionne et qu'elle veut accepter cette mission, c'est qu'il y a deux espions dedans. S'il n'y a pas deux espions dedans, c'est qu'elle ment et qu'elle ne l'aurait pas accepté. Ou alors, Fleur n'est pas espionne, ce qui chamboule les théories de tout le monde. Razz
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 8 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum