The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quête 3 : Repartir de l'avant

+5
Citedor
Pokepsy
CléoLex
Carabosse
Jau
9 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Mar 22 Nov - 10:50

Mika a écrit:Et tu trouves normal qu'aucun des deux ne remette réellement l'autre en question?
Selon moi, ils ne sont pas Espions ensemble donc cela ne me choque pas.
Cela peut très bien être deux Résistants et cela te dérange justement parce qu'en tant qu'Espion, tu espérais que cela interpellerait les Résistants.

Mika a écrit:En effet, même une dans laquelle j'aurais été. Je préfère refuser et voir les gens réagir que de partir en mission et la voir échouer. Dans un cas pareil je préfèrerais même être en dehors de la mission parce que ça m'innocenterait si elle échoue.
Allons-y, refusons gaiement les équipes et attendons d'être obligés d'en prendre une pour ne pas perdre, c'est tellement plus efficace Rolling Eyes
Tu es en dehors de l'équipe et si tu penses qu'elle va échouer, accepte-la comme cela tu seras innocenté....

Mika a écrit:Croire sur parole des personnes qui ont voté pour la mission qui a échoué est juste absurde. D'office penser que c'est Cléolex qui a mis l'échec pourrait être une erreur qui dessert le méchant qui pourrait être dans l'équipe.
Je ne les crois pas sur paroles.
Je ne suis pas certain à 100% de mon choix, je l'ai déjà dit, mais il faut bien se décider à un moment donné.
CléoLex a changé une équipe qui n'avait encore rien saboté et cela ne me revient vraiment pas.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Mar 22 Nov - 11:02

Madame Mim a écrit:CléoLex a changé une équipe qui n'avait encore rien saboté et cela ne me revient vraiment pas.
Et les deux autres pouvaient la refuser mais ils étaient d'accord avec cette équipe... Tu vas me dire qui est le plus coupable? La personne qui propose ou la personne qui approuve?
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Citedor Mar 22 Nov - 11:29

Mika a écrit:Et tu trouves normal qu'aucun des deux ne remette réellement l'autre en question?

Je n'ai pas encore dit que je voterais pour cette équipe (puisque, précisément, je doute aussi de Pokepsy)... Louche que tu m'attaques en prétendant le contraire... Rolling Eyes

Madame Mim a écrit:
Mika a écrit:Et tu trouves normal qu'aucun des deux ne remette réellement l'autre en question?
Selon moi, ils ne sont pas Espions ensemble donc cela ne me choque pas.
Cela peut très bien être deux Résistants et cela te dérange justement parce qu'en tant qu'Espion, tu espérais que cela interpellerait les Résistants.

+1. Tu ne t'attendais pas à être évincé et cela foire toute ta stratégie ?

Madame Mim a écrit:
Mika a écrit:En effet, même une dans laquelle j'aurais été. Je préfère refuser et voir les gens réagir que de partir en mission et la voir échouer. Dans un cas pareil je préfèrerais même être en dehors de la mission parce que ça m'innocenterait si elle échoue.
Tu es en dehors de l'équipe et si tu penses qu'elle va échouer, accepte-la comme cela tu seras innocenté....

Et tu en aurais bien besoin parce que tu remontes en flèche dans ma liste de suspect Mika. P-e que c'est toi finalement l'espion et que tu nous as bien embobiné depuis le départ...
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Pokepsy Mar 22 Nov - 11:33

Mika a écrit:
Pokepsy a écrit:Franchement de ton point de vue, la seule façon de faire mieux serait que tu sois dans l'équipe (par exemple à ma place et même comme ça tu aurais encore des doutes sur Citedor), mais tu ne peux pas toujours partir...
Pas spécialement, je peux approuver une équipe où je ne suis pas mais pour ça il faut que je sois convaincu qu'elle va passer. Or vous avez tous les deux contribué à faire planter la mission en votant pour elle alors que Citedor par exemple avait insisté au départ pour que l'équipe ne change pas. Changer l'équipe alors qu'elle avait réussi avantage généralement les méchants.
Justement Citedor, contrairement à ce qu'il avait annoncé, a voté pour la mission. Lui a retourné sa veste pas moi.
On était sûr qu'il y avait un espion parmi Cara, Vinny, Mika et Citedor.
Moi je pensais que c'était Vinny, donc que Cléo l'enlève ne me posait absolument pas de problème, bien au contraire. Je ne vois pas pourquoi j'aurai du voter contre la mission. Elle aurait pu garder Cara sur qui j'avais un bon feeling, mais elle m'a pris à la place. J'ai forcément plus confiance en moi qu'en Cara. De mon point de vue, il n'y avait aucune raison de refuser son équipe puisqu'elle enlevait mon suspect et me prenait dans l'équipe.


Mika a écrit:Pourquoi Citedor et toi? Pourquoi pas Cléo et Citedor? Cléo a proposé l'équipe et ça l'incrimine mais vous avez tous les deux approuvés ce qui en fait de même, juste elle un peu plus. Et ta réaction ne me convainc absolument pas de voter pour toi. Là j'irais presque à préférer Cléo...
J'ai parlé de Citedor et moi juste parce qu'on est dans l'équipe, c'est un exemple.
Tu peux préférer Cléo si tu veux, parce que pour le moment je pense que tu es espion avec Fleur et Vinny.


Mika a écrit:Je ne réponds pas à la question parce que je n'ai pas la réponse. Pour l'instant tout ce que je vois c'est deux joueurs qui sont très heureux d'être pris dans l'équipe et qui commencent tous les deux à devenir à mes yeux plus suspects que Cléolex elle-même.
Mika a écrit:
Madame Mim a écrit:N'est-ce pas normal qu'ils soient satisfaits d'être dans la mission, qu'ils soient Espions ou non ?
Et tu trouves normal qu'aucun des deux ne remette réellement l'autre en question?
Franchement, je n'ai pas vu le bonheur dans les posts de Citedor.
Moi je reconnais que je suis contente parce que je ne pensais pas être prise.
J'ai l'impression que tu essaies de nous monter l'un contre l'autre avec Citedor. Depuis le début, je le pense résistant parce que je n'ai rien à lui reprocher et qu'il semble franc.


Mika a écrit:
Madame Mim a écrit:Bref, vu que tu n'as pas la réponse, je suppose que tu aurais refusé n'importe quelle mission, cela n'aide en rien les Résistants.
En effet, même une dans laquelle j'aurais été. Je préfère refuser et voir les gens réagir que de partir en mission et la voir échouer. Dans un cas pareil je préfèrerais même être en dehors de la mission parce que ça m'innocenterait si elle échoue.
Mais là c'est pas constructif. On arrive à un point où tu dis que tu vas refuser n'importe quelle équipe que tu sois dedans ou non.
Voir les gens réagir c'est bien, mais à un moment on va tourner en rond. Surtout si les espions sont de bons acteurs ou qu'on se trompe complètement. Tu préfères être en dehors de la mission ? Et bien c'est le cas c'est bon Razz


J'aimerai bien que tu me donnes 3 noms que tu penses espions ou au moins 4 résistans, réfléchis-y à tête reposée, mais si tu es vraiment résistant tu dois nous aider Wink

Bon j'ai peur qu'avec tous ces posts, on décourage les filles de participer.  Neutral


/ Pas lu Citedor
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Pokepsy Mar 22 Nov - 11:47

Citedor a écrit:Je n'ai pas encore dit que je voterais pour cette équipe (puisque, précisément, je doute aussi de Pokepsy)
Tu aurais mis qui à ma place ?
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Citedor Mar 22 Nov - 12:03

Pokepsy a écrit:
Citedor a écrit:Je n'ai pas encore dit que je voterais pour cette équipe (puisque, précisément, je doute aussi de Pokepsy)
Tu aurais mis qui à ma place ?

Avant toute cette discussion ? Mika sans hésitation.

Maintenant, j'en viens à penser que Madame Mim a p-e fait le bon choix...
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Carabosse Mar 22 Nov - 12:56

J'ai pas fini de vous lire, mais j'ai voté pour le départ de cette mission.

Et moi aussi je commence vraiment à penser que Fleur est loyale.
Mais j'espère que notre mission apportera un succès. Au pire des cas je pense que nous n'avons qu'un méchant dans le lot, ce qui est suffisant pour la faire foirer mais pas en 4eme mission...
Pas facile ce jeu !

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Mar 22 Nov - 13:30

Citedor a écrit:Je n'ai pas encore dit que je voterais pour cette équipe (puisque, précisément, je doute aussi de Pokepsy)... Louche que tu m'attaques en prétendant le contraire...  Rolling Eyes

Louche si tu veux, je suis en train de remettre tout le monde en question, Fleur y compris, même si ça risque d'être difficile de la tirer du trou qu'elle s'est creusé si elle est gentille.
Pour moi il y a des gentils qui ont mal joué. Et ne vas pas me dire le contraire, si tu es gentil, tu as voté pour une équipe qui n'avait pas de sens au vu du résultat de la première mission. Par contre si tu es méchant ça ne te dérange pas que la mission soit changée ainsi.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Citedor Mar 22 Nov - 13:56

A mon sens, elle en avait. Je n'étais pas aussi braqué que toi sur Carabosse dont les posts me laissaient quand même penser que si elle était méchante, elle jouait excellemment bien la comédie. Or si Carabosse n'était pas mauvaise, il fallait que qqln d'autre le soit dans notre équipe de départ (rapport tjs au même argument que l'équipe de Cara avait trop de soutien au départ pour qu'il en soit autrement). Te considérant du bon côté, il ne restait donc que Vinny comme méchant. Une proposition d'équipe qui la retirait était donc acceptable.

Que proposerais-tu comme équipe alternative ?

Fleur, Nadoue pensez-vous voter pour ou contre cette équipe ?
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Carabosse Mar 22 Nov - 14:02

Quand je vois le nombre de posts échangés depuis que l'équipe a été proposée, cela me conforte dans l'idée que nous avons une équipe de loyaux.

Qui discute ? Pokepsy, Madame Mim, Mika et Citédor...
Dont seul Mika n'appartient pas à l'équipe.

J'ai l'impression d'avoir un Mika qui cherche vraiment à nous décourager de voter pour cette équipe comme s'il savait que cette équipe nous menerait à la victoire...
Mika, si tu es résistant, laisse passer l'équipe, on verra le résultat et on en tirera les conclusions nécessaires. Ce ne sera pas pour autant la victoire des traitres.

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Citedor Mar 22 Nov - 14:09

Carabosse a écrit:Quand je vois le nombre de posts échangés depuis que l'équipe a été proposée, cela me conforte dans l'idée que nous avons une équipe de loyaux.

En quoi est-ce une preuve ? Les méchants doivent (je dirais même plus que les loyaux) prendre l'ascendant sur cette quête. Il serait donc normal qu'il(s) réagisse(nt) pour défendre l'équipe (s'il y a un traître dedans) ou pour s'y opposer (s'il n'y en a pas).
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Carabosse Mar 22 Nov - 14:23

Si Mika est méchant et qu'il y a un méchant dans notre équipe, je ne suis pas sure qu'il y aurait autant de posts actuellement.
C'est tout ce que je dis.

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Citedor Mar 22 Nov - 14:32

Carabosse a écrit:Si Mika est méchant et qu'il y a un méchant dans notre équipe, je ne suis pas sure qu'il y aurait autant de posts actuellement.
C'est tout ce que je dis.

D'accord avec toi. Donc si Mika est méchant, notre équipe est clean.

Mais si Mika est gentil et qu'il y a un méchant dans notre équipe ?
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par CléoLex Mar 22 Nov - 14:40

J'ai lu en vitesse.

J'ai vu la composition de l'équipe. J'hésite franchement à l'accepter car je n'exclus par un vilain entre Citedor et Pokepsy.

Me mettre sur le dos l'échec de la mission précédente est un peu fort. J'ai vraiment tenté de composer la meilleure équipe possible et pour la plupart, vous étiez d'accord avec moi.
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Citedor Mar 22 Nov - 14:43

Qui sont les traîtres d'après toi Cleo ?
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par CléoLex Mar 22 Nov - 14:55

Comme ça, je dirais Vinny, sûre. Son silence depuis que tout le monde l'accuse est assez révélateur.

Ensuite, j'innocente clairement Carabosse et Madame Mim pour leur refus d'acceptation de la précédente mission.

C'est après que ça se complique: il y a deux espions entre Citedor, Pokepsy, Mika et Fleur.

Accepter cette mission revient à dire que Mika et Fleur sont d'office les deux autres espions, ce dont je ne suis pas sûre.

Maintenant, il est vrai que Mika se bat comme un beau diable pour que cette mission ne parte pas. Cela veut-il dire qu'il est bien espion avec Fleur et que Madame Mim a fait mouche dans sa composition d'équipe? Je ne suis pas sûre. J'ai vraiment peur qu'on se fasse manipuler.

Si Mika est résistant, ça veut dire qu'il y a un traître dans l'équipe et du coup, je comprends aussi qu'il lutte pour que l'équipe ne soit pas acceptée.
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Pokepsy Mar 22 Nov - 16:26

CléoLex a écrit:Comme ça, je dirais Vinny, sûre.
Ensuite, j'innocente clairement Carabosse et Madame Mim pour leur refus d'acceptation de la précédente mission.
C'est après que ça se complique: il y a deux espions entre Citedor, Pokepsy, Mika et Fleur.
Avec tes listes, je ne vois pas qu'elle équipe ne te poserait pas de problème.
Pour toi Vinny est espionne --> ça tombe bien elle n'est pas dans l'équipe
Madame Mim et Cara sont résistants --> ils sont dans l'équipe ça tombe bien aussi Razz
Pour faire mieux de ton point de vue, il faudrait que tu sois dans l'équipe, mais tu ne serai de toute façon pas certaine que le 4 ème joueur (parmi Citedor, Mika, Fleur et moi) n'est pas espion.

Si on décide d'annuler l'équipe de Madame Mim, je propose quoi en tant que leader suivant ? Elle a mis dans l'équipe tous les joueurs les moins cités parmi nos suspects. Je ne suis pas sûre de l'équipe à 100% mais ses détracteurs ne semblent pas vouloir proposer d'alternative.

Cléo, est-ce que tu peux au moins classer Citedor, Mika, Fleur et moi par ordre de "louchitude" ? Ou bien donner des couples possibles.
Tu ne nous penses surement pas tous les 4 autant suspects ni tous en binôme possible non ?
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Carabosse Mar 22 Nov - 18:12

Citedor a écrit:
Carabosse a écrit:Si Mika est méchant et qu'il y a un méchant dans notre équipe, je ne suis pas sure qu'il y aurait autant de posts actuellement.
C'est tout ce que je dis.

D'accord avec toi. Donc si Mika est méchant, notre équipe est clean.

Mais si Mika est gentil et qu'il y a un méchant dans notre équipe ?

Si c'est le cas alors on aura un échec et on saura qu'on s'est trompé.
C'est simple on doit de toutes façons faire partir une mission pour éviter les 5 refus (avant d'attendre d'y arriver ou presque).
Et là on a constitué l'équipe la moins louche possible.
Alors oui on peut se tromper sur l'un d'entre eux, mais on le saura grace au résultat de la mission et on agira en conséquence à ce moment là.
Mais on ne peut pas faire mieux que d'envoyer l'équipe globalement la moins louche pour la plupart des joueurs.

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Fleurviolette Mar 22 Nov - 18:26

Oui et non .

Pour ce qu'on ecoute et de toute facon c'est ma faute qu'on va perdre (Mika a interet a etre mechant sinon en tout amiete je l'etrangle )

J'arrive pas a cerner qui sont les mechants et je suis crever je vote pour et on verra ...j'ai peur que la mission echoue .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Vinny Mar 22 Nov - 19:48

Mon silence vient du fait que je suis deg.
Çà discute des pages entières dans avancer.
Souvent (regardez la partie précédente ) la solution est simple.

Vous pouvez svp tous répondre à ces questions :

Premièrement aucun intérêt à discuter 107 ans pour la 1ere mission d'où son succès côté voix.
Méchants  ou pas à l'intérieur qui peu honnêtement justifier son refus ? Qui l'a fait ? Qui a parlé de s'arranger avec le tirage au sort ?

Deuxièmement aucun intérêt à changer les joueurs pour la 2nde.
Qui milite pour ? Qui change l'équipe  ?

Troisièmement qui n'a pas voté  ? Non Mika tu ne pouvais pas voir les réactions mais oui tu pouvais anticiper ton vote. Tu dis toi même qu'il étais évident qu'il ne fallait pas changer. Il suffisait de dire que tu accetais toute équipe contenant les joueurs précédents.

Dans ces noms vous avez un maximum de chance de trouver vos espions.
Sont pour moi résistants  : Madame Mim et Cara.
Je me questionne sur Fleur et sont possible ratage des noms. Peut être résistante.


Dernière édition par Vinny le Mar 22 Nov - 22:40, édité 1 fois
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Vinny Mar 22 Nov - 19:55

Dsl pour le doublon

Madame Mim : tu ne me connais pas contrairement aux autres excepté Mika. Je ne suis pas du genre à me cacher surtout en tant que méchante. Lit la première partie.
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Fleurviolette Mar 22 Nov - 20:46

Madame mim , pas eu de tout lire mais Vinny la derniere partie on savait tous qu'elle etait mechante et elle s'est battue et s'est pas cachee .

Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par CléoLex Mar 22 Nov - 21:26

Pokepsy a écrit:Cléo, est-ce que tu peux au moins classer Citedor, Mika, Fleur et moi par ordre de "louchitude" ? Ou bien donner des couples possibles.
Tu ne nous penses surement pas tous les 4 autant suspects ni tous en binôme possible non ?

Il est évident que si j'avais été dans l'équipe, ça m'aurait déjà enlevé une épine du pied mais je ne le suis pas. Je comprends qu'on puisse avoir des soupçons contre moi mais je ne comprends pas en quoi je suis plus suspecte que toi, Pokepsy et toi, Citedor. Il est vrai que vous avez bien participé et essayé (ou fait semblant) de dégager le vrai du faux mais ce n'est en rien un gage de bonne foi. Il suffit d'avoir fait quelques parties de LG avec vous pour savoir que vous pouvez tous les deux être de très bons retourneurs de cerveaux.

Entre Citedor, Mika, Fleur et Pokepsy; la logique veut que Fleur soit espionne puisque je pense quand même qu'il n'y avait qu'un seul espion dans ma mission qui a été échouée. Si Fleur est bien espionne, elle dit ici qu'elle va accepter la mission de Madame Mim; cela veut sans doute dire qu'elle est tranquille car il y a de toute façon un espion dans l'équipe. Avec ce raisonnement, l'espion se situe donc entre Pokepsy et Citedor et Mika serait finalement innocent. (Vous assistez à mon raisonnement en live!)

Je vais encore réfléchir mais je pense de plus en plus refuser cette mission.

Vinny, que comptes-tu faire? D'après tes questions, on a l'impression que tu soupçonnes grandement Mika, je me trompe? Peux-tu nous dire clairement qui tu penses espion?
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Vinny Mar 22 Nov - 21:40

Refuser la mission car elle va échouer.
En répondant à mes questions on sait qui je pense espion
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Citedor Mar 22 Nov - 22:26

CléoLex a écrit:Comme ça, je dirais Vinny, sûre. Son silence depuis que tout le monde l'accuse est assez révélateur.

Ensuite, j'innocente clairement Carabosse et Madame Mim pour leur refus d'acceptation de la précédente mission.

C'est après que ça se complique: il y a deux espions entre Citedor, Pokepsy, Mika et Fleur.

Accepter cette mission revient à dire que Mika et Fleur sont d'office les deux autres espions, ce dont je ne suis pas sûre.

Cleo a écrit:J'ai vu la composition de l'équipe. J'hésite franchement à l'accepter car je n'exclus par un vilain entre Citedor et Pokepsy.

Si tu es résistante, vu tes raisonnements, le risque est bcp trop grand qu'il y ait un traître entre Poke et moi. Tu ne devrais donc pas hésiter et refuser cette mission. Bref, t'es traître.


Le vote pour de Fleur m'inquiète. Pokepsy, qu'en penses-tu ?
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 3 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum