The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Quête 3 : Repartir de l'avant

+5
Citedor
Pokepsy
CléoLex
Carabosse
Jau
9 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Lun 21 Nov - 19:27

Mika a écrit:J'explique donc que si j'avais fait passer le message qu'il ne fallait pas qu'un méchant mette un échec, étant moi-même méchant, j'avais tout le loisir de la faire péter sans qu'il y ait deux échecs dans une même mission.
Oui mais tu as déjà dit que la première mission était rarement sabotée et que c'était d'ailleurs le mieux pour les Espions.
Tout ce que je vois, c'est que tu donnes publiquement des conseils aux Espions si tu ne l'es pas toi-même.

Mika a écrit:Je n'ai donc pas eu le loisir de voter et mon vote n'aurait rien changé. Mais j'aurais voté négativement.
Cela aurait changé le fait qu'on n'aurait pas dû te croire sur parole.

Mika a écrit:Non, j'ai dit que je mettais la plus grande probabilité sur Cléolex, mais je n'ai pas dit que j'innocentais Citedor et Pokepsy.
Je mets à jour.

Mika pense que les Espions sont Vinny, Fleurviolette & CléoLex, Citedor ou Pokepsy.
Carabosse pense que les Espions sont Vinny, Mika & CléoLex.
CléoLex pense que les Espions sont Mika, Citedor & Vinny.
Pokepsy pense que les Espions sont Vinny, Fleurviolette & CléoLex ou Mika.
Vinny pense que les Espions sont ?, ? & ?.
Fleurviolette pense que les Espions sont ?, ? & ?.
Citedor pense que les Espions sont Vinny, Fleurviolette & CléoLex.
Madame Mim pense que les Espions sont Vinny, Fleurviolette & Mika, CléoLex ou Pokepsy.

Vinny : 6/7
Fleurviolette : 4/7
CléoLex : 3.1/7
Mika : 2.8/7
Citedor : 1.3/7
Pokepsy : 0.6/7

Mika a écrit:A la différence que je pars d'une analyse complète des votes justement pour montrer pourquoi Vinny et Fleurviolette sont coupables et puis je recoupe avec les personnes présentes dans l'équipe. Si le cheminement d'un raisonnement logique ne te plait pas, il faudra t'y habituer, parce que ça reviendra.
Oui mais dès le départ, tu aurais pu raccourcir ton raisonnement au lieu de lui donner autant de consistance.
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité pour ta deuxième phrase Laughing

Pokepsy a écrit:Expliquez moi pourquoi il aurait empêché la mission de Cara de partir s'il était espion ? Je n'arrive pas à trouver d'explication un minimum crédible, si vous m'en donnez une alors ça réglera surement mon problème...
Tout simplement parce qu'il ne pensait pas que son opposition prendrait aussi bien.
Il a voulu faire passer un message à sa compère Vinny mais la majorité a suivi pour le refus et il a été obligé de maintenir.

Bref, je pense que Mika s'enfonce de message en message.
En plus, il s'en prend aux deux personnes que je pense le plus innocentes, c'est-à-dire Carabosse et moi.
Mon équipe est presque arrêtée mais je vais laisser le loisir à Vinny d'intervenir.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Jau Lun 21 Nov - 19:54

Petit message de rappel (notamment pour ceux qui auraient honteusement oublié de lire le RP et qui auraient donc pu passer à côté de l'information  Razz) :

Je serai absent de ce soir jusqu'à mercredi soir.

Lorsque Madame Mim postera son équipe (en gras et en couleur), je vous rappelle que vous aurez 24h exactement (et pas une minute de plus  Razz ), sans message de confirmation de ma part, à compter de l'heure du post d'annonce d'équipe de Madame Mim pour indiquer dans vos FP si vous acceptez ou non l'équipe proposée. Seuls les votes dans ce laps de temps seront acceptés  Wink

Dans le cas où l'équipe est proposée demain mardi, les résultats seront donc annoncés au plus tôt mercredi soir (voir jeudi matin)

Encore désolé pour le dérangement et bon courage à vous pour les 2 jours qui viennent!  

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Fleurviolette Lun 21 Nov - 22:15

Je suis super fatiguer , donc je vais vous lire en diagonale , oui j'ai fais de la m""" , je suis une gentille mais personne me croit (j'avoue que je comprend tout a fait )

Pour moi , je peux pas dire exactement pourquoi voila mes felling :
Pokespy résistante
Mika : je dirai plutôt traître que loyal .
Cara : résistante (sur )
cleo : resistante .
Cité d'or : un chouilla traitre .
Vinny/ : aucune idée
Miss mim : résistant .
Il me manque un traite si cité d(or est mechant ... je sais mais je sais pas ou il pourrai etre .
Par contre il penser que sa mission (la premiere ) serai refuser donc il aurai pas mis un espion dedans en pensant qu'elle serai refuser ou le contraire ?

La question a se poser : est ce que Mika aurai emmener deux resistantes avec lui ou un compere avec lui ,mais je le vois mal emmener ses 2 allies donc au pire il y un gentil entre vinny et cité d'or .

Ce qui m'embete , oki on se plante sur moi aucun probleme , j'admet que je suis louche mais la petite pharse de cité d(or , je connais super bien fleur mais la je pense mechante ....

Si on emmene mika , je la refuse .
Apres franchement , j'ai une tres bonne confiance en cara (ma plus grande certitude ) apres c'est le flou artistique .


Miss mim : sauf qu'on a tellement palabrer qu'on a laisser le temps aux méchants de se dire que faire pour faire échouer la mission s'il sont bien deux a être envoyer .

Ps: j'ai plus l'habitude avec le pseudo nadoue , que je l'utilise plus facilement (merci cara de l'avoir expliquer je sais plus ou )

Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Carabosse Mar 22 Nov - 0:46

Mika a écrit:
Carabosse, tu ne te remets jamais en question? Parmi les deux personnes que j'accusais depuis le début il y en a tout de même une qui est toujours sur le banc des accusés et qui a continué de s'y enfoncer ! Tu n'aimes pas te faire accuser? Prouve le contraire ! Il faut être un peu plus constructive que "il m'accusait, il est donc coupable" Evil or Very Mad

Je ne me remets jamais en question ? mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !! c'est justement ce que je te reprochais...
Je ne t'ai jamais accusé car tu me pensais coupable, relis mes posts, tu devrais y trouver des réponses...

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Mar 22 Nov - 7:37

Madame Mim a écrit:
Mika a écrit:J'explique donc que si j'avais fait passer le message qu'il ne fallait pas qu'un méchant mette un échec, étant moi-même méchant, j'avais tout le loisir de la faire péter sans qu'il y ait deux échecs dans une même mission.
Oui mais tu as déjà dit que la première mission était rarement sabotée et que c'était d'ailleurs le mieux pour les Espions.
Tout ce que je vois, c'est que tu donnes publiquement des conseils aux Espions si tu ne l'es pas toi-même.

Je pensais que tu n'aimais pas devoir te répéter, il ne faut pas en faire de même pour les autres Wink.

Mika a écrit:Tout à fait, et peut être que grâce à ça la mission est passée (si un méchant est dedans). Si elle échouait, nous avions probablement perdu la partie d'entrée de jeu : nous aurions eu beaucoup de mal à gagner les 2 missions qui requièrent 4 joueurs. Donc j'ai en effet passer un message. La différence par rapport à ce que toi tu voudrais conclure c'est que si j'avais été méchant dans l'équipe avec un autre joueur je lui faisais comprendre ainsi de ne rien faire et JE mettais l'échec sans aucune hésitation.

Ou plus explicitement : j'ai forcé la réussite de la mission. Les espions auraient mis un échec, ils auraient probablement déjà gagné la partie.

Madame Mim a écrit:C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité pour ta deuxième phrase
Euh, en quoi? Je n'ai fait que ça depuis le début de la partie...
Et le dit raisonnement me permet de vous innocenter toi et Carabosse :
Mika a écrit:Ce qui innocenterait a priori Carabosse et Madame Mim.
Du coup pour le "tu aurais pu raccourcir ton raisonnement", la réponse est non.

Carabosse a écrit:Je ne t'ai jamais accusé car tu me pensais coupable, relis mes posts, tu devrais y trouver des réponses...
En effet, mea culpa.


@Fleur :
Si tu es vraiment gentille, alors tu nous as coulés. On ne peut plus te considérer comme gentille avec le comportement que tu as eu. Mais tu n'es pas la seule à avoir fait des erreurs si c'est le cas. Le problème c'est que l'on ne peut pas partir du point de vue que tu es gentille. Si tu l'es réellement, alors nous avons perdu parce que ça veut dire qu'il nous faut faire l'équipe parfaite maintenant.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Mar 22 Nov - 8:52

Mika, je pense que nous avons un problème de compréhension mutuelle donc je vais en rester là.
Je n'aime pas me répéter quand je suis clair mais en l'occurrence, je ne trouve pas que tu le sois.

La mission 1 n'a pas été réussie grâce à toi, à moins que tu ne sois le seul Espion qui en faisait partie Rolling Eyes
Ce que je constate, c'est que tu donnes beaucoup de conseils en tentant d'expliquer innocemment à certains le fonctionnement.
Je ne peux donc pas m'empêcher de penser que c'est une bonne manière de noyer le poisson.

Si tu prétends ne faire que des raisonnements logiques depuis le début et que tu es Résistant, il va falloir que tu te remettes en question.
En effet, analyser les votes, c'est bien beau mais c'est encore mieux de commencer en se basant sur des faits comme l'échec de la deuxième mission.
Mais quoiqu'il en soit, ta conclusion est la même que la mienne alors je ne comprends pas la pique que tu me lances.

Je voulais attendre l'intervention de Vinny mais comme elle ne daigne pas passer (alors qu'elle a posté sur le forum), je vais prendre mes responsabilités maintenant et lancer mon équipe.
Après tout, elle pourra toujours mettre un message durant le vote.

J'envoie Carabosse, Citedor, Pokepsy & Madame Mim en mission.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Mar 22 Nov - 8:56

Je vote contre.

On va t'expliquer ça encore autrement : les méchants avaient intérêt à faire échouer la première mission. Avec ma phrase, s'il y avait des méchants dedans, ils ont été incités à ne pas mettre d'échec. C'est plus clair?
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Mar 22 Nov - 8:59

Les Espions n'avaient pas forcément intérêt à saboter la première mission, le déroulement de cette partie en est la preuve.

Tu votes contre à cause de quelle personne ?
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Pokepsy Mar 22 Nov - 9:03

Madame Mim a écrit:C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité pour ta deuxième phrase Laughing
Carabosse a écrit:mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!
Y a un thème aujourd'hui ou quoi ? Razz

Madame Mim a écrit:
Pokepsy a écrit:Expliquez moi pourquoi il aurait empêché la mission de Cara de partir s'il était espion ? Je n'arrive pas à trouver d'explication un minimum crédible, si vous m'en donnez une alors ça réglera surement mon problème...
Tout simplement parce qu'il ne pensait pas que son opposition prendrait aussi bien.
Il a voulu faire passer un message à sa compère Vinny mais la majorité a suivi pour le refus et il a été obligé de maintenir.
Ok j'avoue que ça peut se tenir. Il prend Vinny avec lui et lui donne la consigne de faire réussir la mission 1 et d'échouer la 2.
Sachant que la mission 2 va échouer, il fait le gars qui essaie de nous prévenir que ça va rater pour qu'on le pense résistant, mais finalement on se range à son avis et il ne peut pas faire machine arrière...

Fleurviolette a écrit:Vinny/ : aucune idée
Pourquoi aurait-elle voté pour l'équipe Citedor, Mika, Pokepsy, Cléo ? Sachant qu'elle doit se savoir résistante et qu'elle a un bon feeling sur Cara qui n'est pas dans l'équipe. Les 4 en mission ne peuvent donc pas être résistant de son point de vue et la mission va donc échouer. Elle aurait du être contre.


Mika, tu as dit que pour toi les espions sont Vinny et Fleur accompagnées de Cléo, Citedor ou moi, avec le plus gros soupçon sur Cléo.
Du coup, tes 3 plus gros suspects ne sont pas dans l'équipe.
Pourquoi voter contre ?
Moi l'équipe me va très bien, ni Vinny ni Fleur, ni Mika ni Cléo (au moins peu importe lequel de vous 2 est le dernier espion Razz)
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Pokepsy Mar 22 Nov - 9:07

\Mode modo ON

On a donc jusqu'à demain mercredi 8h52 pour voter pour ou contre l'équipe de Madame Mim.
Jau ne pourra nous donner le résultat que demain soir, ou jeudi matin par contre.

\Mode modo OFF


Mouahahah comment je m'y crois Razz
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Mar 22 Nov - 9:08

Ne pas faire échouer la première mission est prendre un risque pour les méchants. Ils doivent jouer beaucoup plus finement. Il est beaucoup plus facile de faire échouer la première mission avec un seul échec et puis de faire échouer les deux missions suivantes.

Si la première mission réussi, il suffit que les gentils réussissent une des deux missions à 4 joueurs pour quasiment gagner la partie, la quatrième mission nécessitant 2 échecs.

Madame Mim a écrit:En effet, analyser les votes, c'est bien beau mais c'est encore mieux de commencer en se basant sur des faits comme l'échec de la deuxième mission.
Parce que les votes ne sont pas des faits? Cette mission ne devait pas être faite et pourtant elle a été approuvée par beaucoup trop de personnes et c'est un fait, elle a échoué.

Pokepsy a écrit:Mika, tu as dit que pour toi les espions sont Vinny et Fleur accompagnées de Cléo, Citedor ou moi, avec le plus gros soupçon sur Cléo.
Du coup, tes 3 plus gros suspects ne sont pas dans l'équipe.
Même si mes plus gros soupçons sont sur Cléo, tu n'es pas vierge de tous soupçons et Citedor non plus, vous avez tous les deux approuvés la mission précédente et ton comportement a été suspicieux en plusieurs points. Je ne vais donc pas laisser la mission partir alors que je peux encore penser qu'elle va rater.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Mar 22 Nov - 9:10

Pokepsy a écrit:
Madame Mim a écrit:
Pokepsy a écrit:Expliquez moi pourquoi il aurait empêché la mission de Cara de partir s'il était espion ? Je n'arrive pas à trouver d'explication un minimum crédible, si vous m'en donnez une alors ça réglera surement mon problème...
Tout simplement parce qu'il ne pensait pas que son opposition prendrait aussi bien.
Il a voulu faire passer un message à sa compère Vinny mais la majorité a suivi pour le refus et il a été obligé de maintenir.
Ok j'avoue que ça peut se tenir. Il prend Vinny avec lui et lui donne la consigne de faire réussir la mission 1 et d'échouer la 2.
Sachant que la mission 2 va échouer, il fait le gars qui essaie de nous prévenir que ça va rater pour qu'on le pense résistant, mais finalement on se range à son avis et il ne peut pas faire machine arrière...

Totalement tiré par les cheveux...
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Pokepsy Mar 22 Nov - 9:13

On ne peut pas enlever Vinny, Fleur, Cléo, Citedor et moi tu sais :p

Franchement de ton point de vue, la seule façon de faire mieux serait que tu sois dans l'équipe (par exemple à ma place et même comme ça tu aurais encore des doutes sur Citedor), mais tu ne peux pas toujours partir...
On dirait que tu refuses parce que tu sais qu'il n'y a pas d'espions Rolling Eyes
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Mar 22 Nov - 9:18

Je pense sincèrement que les Espions peuvent se permettre de ne pas saboter la première mission et c'est bien ce qui s'est passé.
Maintenant de là à dire que c'est un mauvais choix pour eux, je n'en mettrais pas ma main à couper, surtout si tu es bien Espion avec Vinny.

Les votes sont des faits mais la réussite ou non d'une mission sont quelque chose de plus certain.
Mais bon, encore une fois, notre conclusion est la même.

En gros, tu as décidé de bloquer toute mission dans laquelle tu ne seras pas, c'est super.
Si on pense comme toi, il faudrait retirer les 3 autres qui sont partis en mission avec toi mais il faut également retirer Vinny & Fleurviolette ce qui est techniquement impossible.
Si tu es le dernier Résistant, réfléchis-y à deux fois avant de refuser cette mission.

Pour l'explication que je donne à Pokepsy, ce n'est pas parce que c'est tiré par les cheveux que c'est impossible.
C'est juste de la logique Laughing

EDIT : Pas lu Pokepsy mais on se rejoint ^^
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Mar 22 Nov - 9:30

Pokepsy a écrit:On dirait que tu refuses parce que tu sais qu'il n'y a pas d'espions
Tout à fait...

Pokepsy a écrit:Franchement de ton point de vue, la seule façon de faire mieux serait que tu sois dans l'équipe (par exemple à ma place et même comme ça tu aurais encore des doutes sur Citedor), mais tu ne peux pas toujours partir...
Pas spécialement, je peux approuver une équipe où je ne suis pas mais pour ça il faut que je sois convaincu qu'elle va passer. Or vous avez tous les deux contribué à faire planter la mission en votant pour elle alors que Citedor par exemple avait insisté au départ pour que l'équipe ne change pas. Changer l'équipe alors qu'elle avait réussi avantage généralement les méchants. Ce qui est arrivé, la mission a échoué. Ca ne veut pas dire que ne pas changer l'équipe aurait empêcher la mission d'échouer, mais la manière dont vous avez voté pour cette possibilité là vous incrimine et nous a empêché d'avoir plus d'infos. Là le poisson est complètement noyé.
Pourquoi Citedor et toi? Pourquoi pas Cléo et Citedor? Cléo a proposé l'équipe et ça l'incrimine mais vous avez tous les deux approuvés ce qui en fait de même, juste elle un peu plus.
Et ta réaction ne me convainc absolument pas de voter pour toi. Là j'irais presque à préférer Cléo...


@Madame Mim :
Ils peuvent se le permettre, oui, mais c'est plus risqué. Et c'est bien mieux pour les gentils que la première mission réussisse. Quand elle échoue je peux te dire que les gentils sont dans la mouise. Si j'avais été méchant, soit j'aurais joué la sûreté et j'aurais fait échouer la première mission. Soit j'aurais voulu un peu jouer avec vos pieds et là j'aurais fait passer les deux premières pour faire échouer la troisième alors que vous auriez été sûrs de gagner en refaisant la même équipe.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Mar 22 Nov - 9:34

Dans ce cas, Mika, quelle équipe aurais-tu acceptée ?
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Citedor Mar 22 Nov - 10:00

@ Madame Mim : si tu veux être + complet dans ton debrief, je ne suis pas sur que le 3e méchant est Nadoue/CleoLex, ça pourrait être Pokepsy ou Mika (simplement je pense que c'est plutôt Nadoue à cause de ma première intuition + le fait qu'elle a retiré Vinny de l'équipe).

Par ailleurs, je stresse qu'on se plante sur Fleur. Elle est p-e véritablement gentille qui enchaîne les bourdes depuis le début... Et si on se plante sur Fleur, ça multiplie les possibilités, notamment sur toi. Mad Sad
Bref, la (quasi) seule certitude que j'ai c'est que Vinny serait mauvaise.

Mika a écrit:On va t'expliquer ça encore autrement : les méchants avaient intérêt à faire échouer la première mission. Avec ma phrase, s'il y avait des méchants dedans, ils ont été incités à ne pas mettre d'échec. C'est plus clair?

Madame Mim a écrit:Les Espions n'avaient pas forcément intérêt à saboter la première mission, le déroulement de cette partie en est la preuve.

Je rejoins davantage l'avis de Madame Mim que le tien Mika. Saboter la 2e mission au lieu de la 1ere permet de se planquer parmi 4 joueurs au lieu de 3, c'est très loin d'être négligeable.

Mika a écrit:Ne pas faire échouer la première mission est prendre un risque pour les méchants. Ils doivent jouer beaucoup plus finement. Il est beaucoup plus facile de faire échouer la première mission avec un seul échec et puis de faire échouer les deux missions suivantes.

Si la première mission réussi, il suffit que les gentils réussissent une des deux missions à 4 joueurs pour quasiment gagner la partie, la quatrième mission nécessitant 2 échecs.

"Il suffit" facile à dire quand tu vois comme on galère...


Fleur, Nadoue vous allez voter pour ou contre l'équipe de Madame Mim ?
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Mar 22 Nov - 10:10

Citedor a écrit:"Il suffit" facile à dire quand tu vois comme on galère...

Tu imagines comment ça serait en ayant échoué la première? Cqfd
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Mar 22 Nov - 10:14

Si la première mission avait échoué, on aurait plus de certitude sur Citedor, Vinny et toi.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Citedor Mar 22 Nov - 10:19

Mika a écrit:Tu imagines comment ça serait en ayant échoué la première? Cqfd

Madame Mim a écrit:Si la première mission avait échoué, on aurait plus de certitude sur Citedor, Vinny et toi.

CQFD
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Mar 22 Nov - 10:22

Madame Mim a écrit:Si la première mission avait échoué, on aurait plus de certitude sur Citedor, Vinny et toi.
La belle affaire... L'équipe aurait été changée, avec une grosse probabilité de prendre au moins un méchant dedans et en gardant au plus un joueur de la première équipe (ne pas en prendre du tout serait suicidaire). Je peux te dire que réussir alors que la première mission a échoué avec un seul échec et que c'est la mission la plus facile à faire réussir pour les gentils, c'est un gros casse-tête, autrement plus difficile que celui-ci. Si tu ne me crois pas, ça viendra avec les parties, t'inquiète Smile.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Mar 22 Nov - 10:24

Mon expérience à ce jeu n'est peut-être pas aussi grande que la tienne mais elle est suffisante pour ne pas te croire.
Ne dit-on pas que la quantité ne vaut pas la qualité ?

Mais ce n'est rien, tu es Espion et c'est difficile de convaincre les Résistants, on te pardonne Razz
D'ailleurs, tu ne prends même pas la peine de répondre à la question que je t'ai posée et qui essaie de comprendre ton point de vue.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Mar 22 Nov - 10:28

Je ne réponds pas à la question parce que je n'ai pas la réponse. Pour l'instant tout ce que je vois c'est deux joueurs qui sont très heureux d'être pris dans l'équipe et qui commencent tous les deux à devenir à mes yeux plus suspects que Cléolex elle-même.

Eh bien ne me crois pas, mes remarques prendront tout leur sens dans un sens comme dans l'autre en fin de partie Wink.
J'ai presque envie de voter pour ta mission juste pour vous prouver que vous avez tord Smile.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Mar 22 Nov - 10:30

Tu trouves que Pokepsy & Citedor deviennent plus suspects que CléoLex ?
N'est-ce pas normal qu'ils soient satisfaits d'être dans la mission, qu'ils soient Espions ou non ?

Je tiens également à te faire remarquer que Carabosse est pour cette équipe également et il me semble que tu la penses Résistante.
Bref, vu que tu n'as pas la réponse, je suppose que tu aurais refusé n'importe quelle mission, cela n'aide en rien les Résistants.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Mar 22 Nov - 10:40

Madame Mim a écrit:N'est-ce pas normal qu'ils soient satisfaits d'être dans la mission, qu'ils soient Espions ou non ?
Et tu trouves normal qu'aucun des deux ne remette réellement l'autre en question?

Madame Mim a écrit:Bref, vu que tu n'as pas la réponse, je suppose que tu aurais refusé n'importe quelle mission, cela n'aide en rien les Résistants.

En effet, même une dans laquelle j'aurais été. Je préfère refuser et voir les gens réagir que de partir en mission et la voir échouer. Dans un cas pareil je préfèrerais même être en dehors de la mission parce que ça m'innocenterait si elle échoue.

Croire sur parole des personnes qui ont voté pour la mission qui a échoué est juste absurde. D'office penser que c'est Cléolex qui a mis l'échec pourrait être une erreur qui dessert le méchant qui pourrait être dans l'équipe.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 2 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum