The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quête 4 : Revenir au score

+5
Vinny
Madame Mim
Carabosse
Fleurviolette
Jau
9 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Quête 4 : Revenir au score

Message par Jau Dim 27 Nov - 19:10

Cette égalisation avait fait très très mal moralement à nos 8 coéquipiers mais aussi physiquement à Madame Mim qui, je le rappelle, avait été emportée par le ballon sur le but et était pour le coup un peu sonnée. Du coup, elle laissa sa place à Cléolex pour la fin de la 1ère mi-temps.
Justement, le dernier quart d'heure fut un calvaire tant on sentait l'équipe en difficulté face à cet adversaire toujours aussi fringant.
Pourtant, le score n'évoluait pas. Mais, malheureusement, les envahisseurs semblaient vouloir s'amuser avec nos 8 héros. En effet, alors qu'un 2ème but semblait facile à marquer, ceux – ci enchaînaient les passes comme si leur objectif était seulement de continuer à émousser et chambrer notre équipe « résistance ».
Le coup de sifflet de la mi-temps fut une délivrance pour nos 8 joueurs/ses et le retour au vestiaire était attendu.

Mais, en totale opposition au début de la rencontre, tout le monde semblait silencieux : plus du tout de musique, de danse, de franche rigolade. 45Minutes et le temps de l'insouciance et de la joie de jouer tous ensemble semblaient s'être envolés. Et, finalement, on sentait tout le monde pratiquement apeurés (yep, j'ai fait de vous des héros et ben, maintenant, vous êtes des trouilles-trouilles  Razz … ouais, avec un ou 2 billets offerts ou une ou 2 chansons à mon effigie, je peux vous faire un hommage  Very Happy … Bien entendu, une chanson glorieuse parce que je vous vois venir à essayer de me chanter un truc moisi  Razz )

Enfin bref, ce fut totalement une souffrance de retourner sur la pelouse et c'est pourquoi, Pokepsy ne commença pas la seconde mi-temps laissant Madame Mim revenir sur la pelouse, tant elle avait peur de croiser l'équipe des envahisseurs entre les vestiaires et le terrain (ouais, vous aurez compris qu'elle a refusé de payer  Laughing ).L'équipe des envahisseurs paraissait de son côté totalement joyeuse, ce qui les rendait encore plus horrible  affraid … Et, forcément, cela cachait quelque chose (et non, ça ne cache pas un malabar  Razz ).

A peine l'arbitre eut sifflé que les 2 attaquants des envahisseurs partirent directement balle au pied vers le but adverse se faisant passe sur passe (à la manière d'Olive et Tom pour ceux qui connaissent… et comme dans Olive et Tom, nous nous retrouvons 8 épisodes plus tard pour les retrouver proches d'arriver devant le but  Razz )

Et suite à une magnifique frappe d'envahisseur 1… et d'envahisseur 2 ensemble, le ballon partit en direction du but et de manière incroyable, réussit à transpercer le gardien (de façon imagée bien sûr  Razz ).
Cela avait un air de déjà vu (et non pas seulement parce que c'est un copier-coller de la fin d'un des précédents RP de cette partie  Very Happy ) : les envahisseurs avaient décidés de casser encore plus le moral de leurs adversaires en leur montrant qu'ils pouvaient copier leur 1er but…

Dorénavant, l'équipe allait devoir courir après le score (mais non, partez pas en courant, c'est une image  Suspect  ) car le score était de 1-2.


La mission 3 est un échec (3 réussites et 1 échec)

La liste des joueurs est la suivante :

Mika
Carabosse
CléoLex
Madame Mim
Pokepsy
Vinny (L)
Fleurviolette
Citedor

Vinny est votre nouveau leader. Elle a jusque mardi 21h pour proposer une équipe bien visible (en couleur et en gras). Elle peut la proposer plus tôt et, dans ce cas, chaque joueur aura au moins 24h pour voter pour ou contre la proposition d'équipe.

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Fleurviolette Dim 27 Nov - 19:56

Carabosse, Citedor, Madame Mim, Pokepsy
Un espion dedans .

A part que je suis sur que cara est loyal , les autres , je sais plus .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Fleurviolette Dim 27 Nov - 20:04

Cela tombe mal que cela soit Vinny , c'est pas grave si on envoye un traitre mais d'un , si on en envoye deux , on a perdue .



1er mission : Mika , vinny cité d'or reussite
2ieme mission :
Mika, Citedor Vinny cara : équipe refuser
(refus de tous sauf de vinny et fleur )

CléoLex, Mika, Citedor et Pokepsy :
équipe envoyer et rater (un échec et 3 réussite )

Carabosse, Citedor, Pokepsy & Madame Mim
1 traitre minimun





Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Carabosse Dim 27 Nov - 20:05

Puisqu'il y a un espion sur les 4, je pense d'abord à Citédor et sinon peut-être Pokepsy

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Carabosse Dim 27 Nov - 20:08

Il y a eu 3 missions avant Fleur, tu as du oublié des éléments...

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Madame Mim Dim 27 Nov - 20:33

Bon, on a certainement pris l'espion de la précédente mission.
Du coup, cela innocente CléoLex & Mika de mon point de vue.
Si on les ajoute à Carabosse et moi, je pense que c'est gagné.

Sinon je ne comprends pas comment certains peuvent plus innocenter Carabosse que moi ?
Nous sommes quasiment dans la même situation.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Vinny Dim 27 Nov - 20:46

C'est évident. Cara et Mme Mim "jouent" pareil.
Par contre je ne vois pas en quoi ça innocente Mika et Cléo  ?

Il faut envoyer 5 joueurs et si il y a 2 échecs on a perdu.

Si je suis ma logique, voilà où j'en suis :

Cara - Mme Mim - Fleur - moi - ?
Versus
Mika - Cléo  - ?


Dernière édition par Vinny le Dim 27 Nov - 22:38, édité 1 fois
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Madame Mim Dim 27 Nov - 21:09

Vinny a écrit:Par contre je ne vois pas en quoi çà innocenté Mika et Cléo  ?
Il y a un Espion entre CléoLex, Pokepsy, Citedor & Mika.
Il y a un Espion entre Carabosse, Pokepsy, Citedor et moi.
Je considère toujours que Fleurviolette et toi êtes Espions.
Du coup, le troisième se trouve forcément entre Pokepsy & Citedor.

Vinny a écrit:Il faut envoyer 5 joueurs et si il y a 2 échecs ont à perdu.
Ah oui, c'est juste qu'il faut 5 joueurs.
Franchement, j'ai du mal à savoir qui est l'Espion entre Pokepsy & Citedor :/
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Vinny Dim 27 Nov - 22:40

Reprends tes déductions en me considérant résistante.
A quoi arriverais tu ?

Même question à Cara.
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Madame Mim Dim 27 Nov - 22:48

À quelque chose de beaucoup trop complexe Razz
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Carabosse Lun 28 Nov - 0:20

En fait je me dis qu'il faudrait peut-être envoyer la même équipe que la dernière + une personne dont on est sur...
le pb c'est que je ne suis sure de personne...

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Fleurviolette Lun 28 Nov - 0:36

Madame Mim a écrit:
Sinon je ne comprends pas comment certains peuvent plus innocenter Carabosse que moi ?

Tu n'es pas au même niveau que Cara .
Et pourquoi tu serai au même niveau que Cara ?


Cela sera impossible de pas envoyer d'espion , cela voudrais dire m'envoyer et je pense que personne ne sera d'accord ou pas la majorité .
Et je pense que malheureusement , vu notre flou artistique , en faites , si on est bien certain que dans la mission envoyer , il n'y a qu'un espion , pourquoi ne pas la changer et donc prendre un qui on est tous d'accord (ou presque )

Si chaqun disait quel équipe il accepterai pour y voir clair .

Vinny : tu m'explique , a un moment je suis une traître , pour toi et a un moment tu me pense loyale , tu m'explique pourquoi ces changements ??


Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Fleurviolette Lun 28 Nov - 0:36

Cara : totalement d'accord .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Fleurviolette Lun 28 Nov - 0:40

Madame mim :donc ne se posons la question , comme cela les espions vont gagner .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Carabosse Lun 28 Nov - 0:50

Je sais pas pourquoi mais moi j ai plutot confiance en fleur.
J enverrai bien la meme equipe mais avec fleur. J ai peur que vous ne soyiez pas d accord mais moi je le serais

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Mika Lun 28 Nov - 7:02

Carabosse a écrit:Je sais pas pourquoi mais moi j ai plutot confiance en fleur.
J enverrai bien la meme equipe mais avec fleur. J ai peur que vous ne soyiez pas d accord mais moi je le serais

Que sais-tu sur Fleur? Ici tu as quelque chose qui innocente fortement Cléo et moi-même mais tu préfères une autre personne...
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Madame Mim Lun 28 Nov - 9:12

Carabosse a écrit:En fait je me dis qu'il faudrait peut-être envoyer la même équipe que la dernière + une personne dont on est sur...
C'est une idée mais cela ne fait que reporter le problème car il faudra trouver l'Espion entre Pokepsy & Citedor à la prochaine mission.

Fleurviolette a écrit:Tu n'es pas au même niveau que Cara .
Et pourquoi tu serai au même niveau que Cara ?
Dans ce cas, explique-moi la différence ?
Nous avons effectué les mêmes votes, nous sommes partis dans la même mission qui a été sabotée et nous avons eu tous les deux notre équipe refusée.

Fleurviolette a écrit:Si chaqun disait quel équipe il accepterai pour y voir clair .
Carabosse, CléoLex, Mika, Citedor ou Pokepsy, et moi.

Fleurviolette a écrit:Madame mim :donc ne se posons la question , comme cela les espions vont gagner .
Quelle question ?
Si tu parles de Vinny, je ne vois pas pourquoi je me remettrais en question à la demande de quelqu'un qui pour moi est Espion.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Carabosse Lun 28 Nov - 9:30

Mika a écrit:
Carabosse a écrit:Je sais pas pourquoi mais moi j ai plutot confiance en fleur.
J enverrai bien la meme equipe mais avec fleur. J ai peur que vous ne soyiez pas d accord mais moi je le serais

Que sais-tu sur Fleur? Ici tu as quelque chose qui innocente fortement Cléo et moi-même mais tu préfères une autre personne...

Je ne vois pas où j'ai une preuve concrète que Cléo et toi êtes innocents ?? si tu ne parles que des missions ratées, cela ne suffit pas pour moi.
Si t'étais pas resté aussi borné sur mon cas au début Mika, j'aurai peut-être pu voir les choses autrement mais pour le moment j'ai vraiment du mal à t'envisager loyal: le fait d'être allé chercher Citédor et Vinny en première mission, le fait d'avoir insisté sur le fait que je ne te revenais pas, d'avoir refusé certaines missions... bref, trop de trucs bizarres pour être réellement honnêtes...
Si je me suis longtemps posé la question sur ton cas malgré tout, là j'arrive plus à te voir autrement...

Mais faudrait que j'ai le courage de lire tout ce qui s'est dit la journée précédante aussi mais vraiment vous avez trop blablaté et j'ai l'impression que ce n'était pas forcément constructif donc dur à lire quand on rentre d'une journée de travail

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Mika Lun 28 Nov - 10:10

Carabosse a écrit:

Je ne vois pas où j'ai une preuve concrète que Cléo et toi êtes innocents ?? si tu ne parles que des missions ratées, cela ne suffit pas pour moi.
Si t'étais pas resté aussi borné sur mon cas au début Mika, j'aurai peut-être pu voir les choses autrement mais pour le moment j'ai vraiment du mal à t'envisager loyal: le fait d'être allé chercher Citédor et Vinny en première mission, le fait d'avoir insisté sur le fait que je ne te revenais pas, d'avoir refusé certaines missions... bref, trop de trucs bizarres pour être réellement honnêtes...
Si je me suis longtemps posé la question sur ton cas malgré tout, là j'arrive plus à te voir autrement...

Mais faudrait que j'ai le courage de lire tout ce qui s'est dit la journée précédante aussi mais vraiment vous avez trop blablaté et j'ai l'impression que ce n'était pas forcément constructif donc dur à lire quand on rentre d'une journée de travail

Alors rien ne te suffira. Tu parles de borné mais contrairement à toi je me suis remis en question. Ce que je ferais bien de refaire à nouveau au vu de ton comportement.

Il n'est pourtant pas compliqué de faire l'analogie entre les deux missions ratées. Vous avez décidé de prendre la probabilité d'une chance sur deux de reprendre deux personnes de la mission précédente et elle a échoué. La probabilité que l'espion de l'équipe précédente ai été repris est très importante. Ou alors il est parmi les deux autres personnes ayant intégré l'équipe, à savoir Madame Mim et toi, Carabosse, ce qui voudrait dire que je ne m'étais peut-être pas trompé en début de partie Twisted Evil . Ce ou n'est en plus pas exclusif comme il est possible qu'il y ait deux espions dans l'équipe précédente.

Sans compter que tu oublies une chose : les espions ont voté pour cette mission. Nous n'étions que deux à l'avoir refusée.

Dis moi donc, Carabosse, comment peut-on te faire confiance à toi?
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Madame Mim Lun 28 Nov - 10:16

Mission 1

Leader : Mika
Équipe proposée : Vinny, Citedor & Mika
Votes favorables : Tous
Résultat : Réussite

Mission 2

Leader : Carabosse
Équipe proposée : Vinny, Citedor, Mika & Carabosse
Votes favorables : Fleurviolette & Vinny
Votes défavorables : Carabosse, CléoLex, Pokepsy, Citedor & Mika

Leader : CléoLex
Équipe proposée : Pokepsy, Citedor, Mika & CléoLex
Votes favorables : CléoLex, Fleurviolette, Pokepsy, Vinny & Citedor
Votes défavorables : Carabosse & Madame Mim
Résultat : Échec (1 sabotage)

Mission 3

Leader : Madame Mim
Équipe proposée : Carabosse, Pokepsy, Citedor & Madame Mim
Votes favorables : Carabosse, Fleurviolette, Madame Mim & Pokepsy
Votes défavorables : CléoLex, Vinny, Citedor & Mika

Leader : Pokepsy
Équipe proposée : Carabosse, Pokepsy, Citedor & Madame Mim
Votes favorables : Carabosse, Fleurviolette, Madame Mim, Pokepsy, Vinny & Citedor
Votes défavorables : CléoLex & Mika
Résultat : Échec (1 sabotage)

Allez, je vais faire le travail que Vinny me demande :
J'ai déjà 3 Résistants avec Carabosse, elle et moi car cela ne change rien à ce que je pense de Carabosse.
Fleurviolette reste également Espion à mes yeux pour ses votes des équipes de la mission 2 et d'autres bizarreries.
Cela voudrait dire qu'il reste 2 Espions parmi CléoLex, Pokepsy, Citedor & Mika.
Pokepsy semble l'être car elle a été favorable à ma proposition d'équipe car elle savait qu'il y avait un Espion dedans et je verrais même bien Citedor avec elle au vu des discussions pour la mission 3.
Résultat, j'ai comme Espions : Fleurviolette, Citedor & Pokepsy.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Citedor Lun 28 Nov - 10:19

Carabosse a écrit:Puisqu'il y a un espion sur les 4, je pense d'abord à Citédor et sinon peut-être Pokepsy

Madame Mim a écrit:Franchement, j'ai du mal à savoir qui est l'Espion entre Pokepsy & Citedor :/

C'est Pokepsy. Ce qui donnerait Vinny (tjs sûr) + Fleur + Pokepsy en traîtres.

Bon il n'est pas impossible que ce soit (à la place de Fleur et Pokepsy) Cleo ou Mika + Madame Mim (je te penses toujours résistante Cara) mais dans ce cas, je ne m'explique absolument pas tous les votes WTF de Fleurviolette au cours de la partie.

Bon alors comme il est logique que Pokepsy et moi-même soyons suspects, voici mon analyse pour tenter de vous démontrer que Fleur, Vinny sont traîtres et que la 3e est Pokepsy :

- la mission de Carabosse (quête 2), Pokepsy était pour. C'est parce que Mika a expliqué pourquoi il fallait voter contre qu'elle a retourné sa veste (par prudence je suppose). Moi, j'étais contre dès le départ (pour une mauvaise raison : à ce moment là, je pensais Carabosse traître). Par contre, je ne peux pas vous le prouver parce que j'ai réagi plus tard Mad.
Fleurviolette et Vinny ont voté pour cette mission alors que Mika avait clairement montré qu'il y avait obligatoirement un traître dedans : WTF ?
- la mission de CleoLex (quête 2 bis), Pokepsy s'est empressée de l'accepter sans se poser de questions sur CleoLex. Bon, de ce côté là de nouveau, je ne fais pas beaucoup mieux car j'ai accepté la mission alors que je pensais la refuser au départ (je soupçonnais CleoLex à ce moment là).
Fleurviolette et Vinny ont voté pour cette mission alors qu'elles n'étaient pas dans l'équipe (de nv WTF ?!) : c'est cohérent si elles sont traîtres.
- la mission de Madame Mim (quête 3), je l'ai refusée parce que je soupçonnais Pokepsy et en moindre mesure Madame Mim. De nouveau, Pokepsy accepte sans se poser aucune question sur Madame Mim ou moi.
De nv, Fleur vote pour l'équipe alors qu'elle n'est pas dedans, c'est cohérent si elle est traître. Vinny vote contre mais cela ne m'étonnerait pas qu'elle essayait de brouiller les pistes par ce vote étant donné qu'elle se savait grillée à 300%.
- la mission de Pokepsy (quête 3 bis), Vinny change d'avis et vote pour : c'est assez intéressant. Je n'avais pas encore annoncé que je changeais d'avis par rapport à la mission de Madame Mim (j'avais même laissé entendre que j'allais p-e refusé pour la 2x de suite pour proposer moi-même ma propre équipe au 5e essai) : comme Vinny voulait que l'équipe soit acceptée (Pokepsy traître), elle a inventé un prétexte bidon pour justifier son changement de vote et sans doute qu'elle s'est dit aussi que comme on la pensait traître, on interpréterait cela sous un angle "elle veut brouiller les pistes".
De mon côté, j'ai fait ma 2e erreur en faisant confiance à cette équipe (je pensais toujours CleoLex traître, voir p-e même Mika) et on a le résultat aujourd'hui.

Bref, j'espère que j'ai réussi à vous convaincre. Parce que si même vous pouvez ne pas me prendre pour cette 4e quête et prendre un seul traître, pour la 5e il faudra me prendre.

Carabosse a écrit:En fait je me dis qu'il faudrait peut-être envoyer la même équipe que la dernière + une personne dont on est sur...
le pb c'est que je ne suis sure de personne...

Hein ? Ça ne résout pas votre dilemme pour la 5e quête.

Carabosse a écrit:Je sais pas pourquoi mais moi j ai plutot confiance en fleur.
J enverrai bien la meme equipe mais avec fleur. J ai peur que vous ne soyiez pas d accord mais moi je le serais

Fleur est traître. Tous ces votes (sans exception) jusqu'ici montre qu'elle est traître.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Madame Mim Lun 28 Nov - 10:22

Citedor, tu ne m'as toujours pas dit en quoi Carabosse était moins suspecte que moi.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Mika Lun 28 Nov - 10:24

@Madame Mim : Merci pour le résumé Wink

Pourquoi Vinny est-elle innocente? S'il y avait deux espions comme tu le sous-entends, Citedor et Pokepsy, comment auraient-ils faits pour communiquer et qu'il n'y ait qu'un seul échec?
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Madame Mim Lun 28 Nov - 10:27

Mika a écrit:Pourquoi Vinny est-elle innocente?
Elle m'a demandé de refaire ma recherche en la considérant Résistant, ce que je ne crois toujours pas.

Mika a écrit:S'il y avait deux espions comme tu le sous-entends, Citedor et Pokepsy, comment auraient-ils faits pour communiquer et qu'il n'y ait qu'un seul échec?
C'est une question qui me demandera encore plus de recherche.
Si vraiment il le faut, je chercherai mais comme je ne considère pas Vinny comme Résistant, ce sera inutile de mon point de vue.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Citedor Lun 28 Nov - 10:31

@ Madame Mim : parce que ton absence en début de quête 2 fait que je ne sais pas comment tu aurais réagi à la proposition de Carabosse. Je sais que tu as dit que tu l'aurais soutenue mais ce n'est que ta parole, rien ne le prouve (exactement comme tu as fait le même reproche à Mika).

Carabosse, j'ai sa réaction : elle a proposé une équipe qu'elle soutenait sincèrement et, après la discussion, elle a changé d'avis. Ce qui me parait plus résistant que traître. Et c'est d'ailleurs ce qui m'avait amené à commencer à soupçonner Vinny plutôt que Carabosse d'où mon vote pour à la mission quête 2bis de CleoLex.

Mais bon, je pense qu'il faut arrêter de réfléchir sur tous les suspects possibles et se fixer sur le + probable et le + logique en fonction des actions de chacun. Vinny & Fleur ne peuvent être que traître vu leurs actions et leurs votes. Du coup, seule Pokepsy ou moi peut compléter le tableau, vous devez faire votre choix. Moi je vous dis que c'est Pokepsy. Si vous me faites confiance et que l'avenir nous montre que c'est bien la solution de notre énigme, on pourra se targuer de l'avoir trouvée, malgré nos nombreuses erreurs de résistants. Si non, les traîtres auront mérité leur victoire (même si ce sera aussi dû à plusieurs erreurs de notre part).
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum