The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quête 4 : Revenir au score

+5
Vinny
Madame Mim
Carabosse
Fleurviolette
Jau
9 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Fleurviolette Mer 30 Nov - 0:38

Mika : sauf que je suis pas méchante et vinny je sais pas ...;
Obligatoirement les méchants ont discuter ensemble .

Mais au moins , certains se poseront plus la question la prochaine partie et au moins quand je serai méchante , j'aurai le bénéfice du doute , mais je crains que pour gagner , cela être dur , sauf si on arrive a se trouver ... ce qui est loin d’être gagner Smile

Oublier ce que j'ai dis , je sais pas pourquoi j'ai mal lu le resumee de madame mim ;
Je comprend mieux l'incompréhension de madame mim .

Cela se fini par Cara , cela me va bien , on peux y arriver , je suis de nouveau optimiste .

Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Madame Mim Mer 30 Nov - 8:08

Fleurviolette a écrit:Joue sur les mots , c'est un vote blanc que j'ai fais .....
Je ne joue pas sur les mots : un vote blanc et une abstention sont deux choses bien différentes.
Jau a marqué que tu t'étais abstenue, je m'en tiens à cela.

Fleurviolette a écrit:Et j'ai confiance en cara et pokepsy donc cela peux que se jouer entre vous deux , logique non ?
Dans ce cas, je reformule : pourquoi as-tu confiance en elles ?

Fleurviolette a écrit:Mais au moins , certains se poseront plus la question la prochaine partie et au moins quand je serai méchante , j'aurai le bénéfice du doute , mais je crains que pour gagner , cela être dur , sauf si on arrive a se trouver ... ce qui est loin d’être gagner Smile
J'espère surtout que si tu es Résistant, tes erreurs te serviront de leçon.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Citedor Mer 30 Nov - 9:29

CléoLex a écrit:Pareil que Citedor et Madame Mim. Serait-on en train de se retrouver en tant que résistants? Smile

On dirait Wink

Fleurviolette a écrit:mon equipe que j'aimerai envoyer serai celle la :
Cara /pokespy / fleur / madame mim et pourquoi pas vinny.

Donc la même que Vinny. J'ai bien vu que tu avais mis les noms dans un ordre différent que celui proposé par Vinny mais ça ne prend pas Very Happy Razz je la refuserai quand même.

Pourquoi vous avez ce besoin de mettre les 3 espions ? Vous savez que 2 suffisent ? Et pour la mission 5, un seul suffira Wink

Fleurviolette a écrit:Pour 4 d'entre vous , vous aller refuser et si mission refuser , cité d'or s'il est espion , va envoyer 2 espion

Aaah +1. Au moins toi tu as compris que la logique veut que vous m'accusiez ! Allez Pokepsy, prends en de la graine Razz

Allez enchaîne et propose ton équipe qu'on en finisse. Je commence à m'impatienter qu'on me confirme la solution de l'énigme.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Pokepsy Mer 30 Nov - 9:36

Mika a écrit:Au contraire... Tu n'as pas dit grand chose de réellement percutant le concernant. "Je n'ai rien de louche contre lui" ce n'est pas vraiment un argument, surtout quand celui-ci est présent dans deux missions ratées au même titre que toi, il devrait donc être dans tes principaux suspects, mais non, tu balaies ça par une telle phrase...
Mon argument principal est surtout : j'ai vraiment du mal à croire que Vinny et Citedor puissent être espion ensemble.
Et comme je suis plus convaincue de Vinny, je place Citedor du bon côté.
Il n'y a aucune certitude absolue là dedans, aucun point de vue que vous pourrez partager. C'est mon raisonnement, qui est construit avec des choses que je trouve crédibles et d'autres qui me semblent vraiment improbables.

Pourquoi toi gentil, tu n'aurai pas pu prendre les 2 espions avec toi ? Parce que la probabilité que tu tombes sur 2 espions est hyper faible. Pas impossible, ok mais je raisonne avec le plus probable.
Toi méchant qui prend tes 2 compères ? Pour Citedor ça ne m'étonnerait pas et tu le dis toi même. Mais moi espionne, je n'aurai jamais pris mes 2 compères avec moi et j'y vois bien plus de risque que d'avantage à faire ça. Alors peut être qu'en tant que joueur expérimenté, tu sais que ça peut rapporter, c'est possible. Mais j'ai fait le choix de croire moins à cette hypothèse. Et si tu étais espion avec eux, pourquoi tu aurais tant fait pour annuler l'équipe de Cara ? Je n'arrive pas à trouver d'explication cohérente à tout ça.

ça n'est pas parce que je n'écris pas tout, que je ne pense pas d'autres choses. Il y a des choses et des réactions que je veux tester.



--> Vinny, je remets ma question au cas où, pour pas que tu la loupes Razz
Penses-tu toujours que Cléo, Mika et Citedor puissent être espion ensemble ? Parce que Cléo aurait pris tous les espions avec elle dans sa mission.


Fleurviolette a écrit:Cela se fini par Cara , cela me va bien , on peux y arriver , je suis de nouveau optimiste .
Tu penses réellement qu'on a une chance ? Pour gagner, il faut que :
- la 4ème mission ne contienne au plus qu'un espion. Donc on peut laisser un résistant sur la touche. Sauf qu'ils nous écartent toutes les 2. Mais mettons qu'on y arrive.
- il reste la 5ème mission : qui doit partir avec tous les résistants et que les 3 espions soient en dehors.
Je ne voudrais pas être défaitiste Fleur, mais je ne vois vraiment pas comment on inversera la tendance de leurs avis négatifs sur nous 2 Rolling Eyes
Surtout que même entre nous 2, on n'est pas sur la même liste de suspects alors bon...

Le seul moyen de leur montrer qu'il se trompe sur nous est de faire partir une mission où ni Vinny, ni toi, ni moi on ne serait présente.
Sauf que faire ça revient à faire gagner les espions en leur donnant leur 3ème point puisqu'il y aura au moins 2 espions dans leur équipe...


D'ici que même Vinny soit résistante, alors là c'est absolument aucune chance de gagner. Autant arrêter tout de suite Neutral
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Pokepsy Mer 30 Nov - 9:42

Citedor a écrit:Allez enchaîne et propose ton équipe qu'on en finisse. Je commence à m'impatienter qu'on me confirme la solution de l'énigme.
C'est vrai que j'ai l'impression d'y voir de moins en moins clair...
Je pense clairement qu'on a perdu Fleur.
J'ai beau réfléchir, je ne vois absolument plus aucune manière de les faire changer d'avis sur nous Sad
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Mika Mer 30 Nov - 9:55

Pokepsy a écrit:Mon argument principal est surtout : j'ai vraiment du mal à croire que Vinny et Citedor puissent être espion ensemble.
Et comme je suis plus convaincue de Vinny, je place Citedor du bon côté.

C'est bien ce que je dis, tu balaies d'un coup de main alors qu'avoir deux méchants dans une équipe est quelque chose qui arrive couramment et qu'il arrive souvent de ne pas avoir d'échec dans ce cas-là. Le fait que tu sois convaincue pour Vinny ne devrai pas t'empêcher de penser Citedor mauvais. A la place tu préfères considérer que l'une des deux entre Cara et Madame Mim est méchante alors que toutes deux sont les seules à avoir voté contre une équipe qui a échoué (ce qui n'en fait pas des gentilles mais ça leur est très favorable).

Avec ta manière de faire, pour moi, tu ne fais que t'enfoncer :/.

Tant pis, j'espère que ni Fleur ni Vinny ne sont gentilles, sinon nous avons perdu.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Vinny Mer 30 Nov - 12:40

C illogique poke c'est vrai...

Le souci c'est que comme je l'ai dit chuis deg devant les certitudes et donc faudrait que je relise tout...
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Mika Mer 30 Nov - 13:18

Vinny, si vraiment tu es gentille, ce sont tes votes qui t'ont trahie. Tu as accepté trop d'équipes directement alors que tu n'étais pas dedans, ce qui a fait le jeu des méchants. C'est comme si tu agitais un drapeau avec espion marqué dessus.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Citedor Mer 30 Nov - 13:30

Mika a écrit:Vinny, si vraiment tu es gentille, ce sont tes votes qui t'ont trahie. Tu as accepté trop d'équipes directement alors que tu n'étais pas dedans, ce qui a  fait le jeu des méchants. C'est comme si tu agitais un drapeau avec espion marqué dessus.

Pareil pour Fleur.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Fleurviolette Mer 30 Nov - 13:34

Les gars , je suis desolee on peux accepter des missions sans etre dedans , pour faire avancer les choses .
Sur cette partie , certain etaient borner (a voir si traitre ou loyale )


Je propose fleur / pokepsy /cara /vinny /madame mim


Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Madame Mim Mer 30 Nov - 13:37

Fleurviolette a écrit:Les gars , je suis desolee on peux accepter des missions sans etre dedans , pour faire avancer les choses .
Je suis tout à fait d'accord mais ce n'est pas ce qui vous est reproché.

Fleurviolette a écrit:Sur cette partie , certain etaient borner (a voir si traitre ou  loyale )
Je pense avoir tout fait pour ne pas l'être.

Je refuse cette équipe.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Pokepsy Mer 30 Nov - 13:37

Fleur tu reproposes la même équipe là Razz
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Jau Mer 30 Nov - 13:39

Fleurviolette a écrit:


Je propose fleur / pokepsy /cara /vinny /madame mim




L'équipe fleur / pokepsy /cara /vinny /madame mim  est validée.

Vous avez tous jusqu'à jeudi 14h pour voter dans vos FP pour ou contre l'envoi de l'équipe en mission.

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Citedor Mer 30 Nov - 13:50

Fleurviolette a écrit:Sur cette partie , certain etaient borner (a voir si traitre ou  loyale )

Je n'ai pas arrêté de changer d'avis, j'espère que tu ne parles pas (sérieusement) de moi ? Laughing

Pokepsy a écrit:Fleur tu reproposes la même équipe là Razz

Non non, c'est pas la même, l'ordre des noms a été changé. Wink


Je vote pour cette équipe.
Joke !! Je vote contre, vous y avez cru ??
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Mika Mer 30 Nov - 14:01

Fleurviolette a écrit:Les gars , je suis desolee on peux accepter des missions sans etre dedans , pour faire avancer les choses .
On peut oui, mais pas directement comme tu l'as fait. Cela sous-entend de prendre une équipe parfaite en dehors de toi. Or pour la seconde mission, tu as voté pour alors qu'une personne de la première mission avait été retirée et remplacée ainsi qu'une autre rajoutée. Ce qui veut dire que tu partais d'une mission avec sans doute majoritairement des gentils dedans et tu avais donc de bonnes chances d'enlever un gentil en faisant ça. L'équipe parfaite n'était donc pas possible.

Après, rebelotte. Pour la mission 3, 2 personnes sont changées par rapport à la mission 2, ce qui n'est pas une mauvaise idée puisque ça  laisse une chance sur 2 de ne pas avoir l'espion dans l'équipe sans avoir une trop grande probabilité à côté de prendre des espions. Petit problème c'est qu'en faisant ça il y a de bonnes chances d'exclure (au moins) un gentil parmi les deux personnes retirées. Il faut donc de nouveau avoir une équipe parfaite sans cette personne exclue. Si tu es gentille et que tu n'es pas dans l'équipe choisie, tu SAIS qu'elle ne passe pas.

Un gentil doit savoir accepter des missions sans être dedans pour faire avancer les choses, mais il doit aussi savoir les refuser.

Tu comprendras donc que pour la suite je ne peux pas te penser gentille. Si c'est le cas nous avons perdu, mais ça veut dire que tu as agi contre ton camp. Accepter trop vite les missions ça n'est favorable qu'à un seul camp : les fidèles de Mordred.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Vinny Mer 30 Nov - 14:57

Je suis bien consciente d'avoir mal joué.

C'est pas évident de reprendre...
D'autant que je reste bloquée sur le refus de la mission 2 et le changement de joueurs.
Et la c'est Mika l'instigateur et Cléo qui changent.
Dans les votants quête 2 : tout le monde à voté pour sauf Cara et Mme Mim. D'où mon bon avis que eux. Mika n'a pas voté alors qu'il ne voulait pas que l'équipe change donc il aurait pu anticiper. D'où mon mauvais avis.

Citedor Poke Fleur Cléo et moi : soit ya 3 espions la soit 2 + mika.
Bref je tourne en rond.

J'ai donc relu et :

1 : de mika : Citedor Mika Vinny --) réussie
2 : de cleo : Citedor Mika Poké Cléo --) ratée
3 : de poke : Citedor poke Cara Mme Mim --) ratée

En fait la phrase de proposition d'équipe de poke me fait penser que c'est à cet instant qu'il y a deux espions dans l'équipe et qu'elle précise que c'est elle qui mettra le raté.
J'irai même plus loin avec sa phrase entre parenthèse qui sous entends que c'est le leader qui met le refus.

Vous en pensez quoi ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Madame Mim Mer 30 Nov - 15:17

Vinny a écrit:En fait la phrase de proposition d'équipe de poke me fait penser que c'est à cet instant qu'il y a deux espions dans l'équipe et qu'elle précise que c'est elle qui mettra le raté.
J'irai même plus loin avec sa phrase entre parenthèse qui sous entends que c'est le leader qui met le refus.

Vous en pensez quoi ?
Ce n'est pas bête mais je pense qu'il n'y avait qu'un seul Espion dans les deux dernières équipes.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Mika Mer 30 Nov - 15:25

Vinny a écrit:En fait la phrase de proposition d'équipe de poke me fait penser que c'est à cet instant qu'il y a deux espions dans l'équipe et qu'elle précise que c'est elle qui mettra le raté.
J'irai même plus loin avec sa phrase entre parenthèse qui sous entends que c'est le leader qui met le refus.

D'accord avec la première partie, ça pourrait être interprété ainsi. Par contre je ne vois pas en quoi la phrase entre parenthèses ("j'en profite tant que ça dure") signifie que c'est le leader qui met l'échec.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Pokepsy Mer 30 Nov - 15:33

Vinny a écrit:En fait la phrase de proposition d'équipe de poke me fait penser que c'est à cet instant qu'il y a deux espions dans l'équipe et qu'elle précise que c'est elle qui mettra le raté. J'irai même plus loin avec sa phrase entre parenthèse qui sous entends que c'est le leader qui met le refus.
Tu dois faire référence à ça :
"Ouais c'est vrai allez, je prends mes responsabilités, c'est moi le chef c'est moi qui décide Razz
(j'en profite tant que ça dure)
Je propose l'équipe Madame Mim + Carabosse + Citedor + Pokepsy"


Mon "tant que ça dure" c'était juste une blague parce que je ne pensais pas revoir le capitanat de la partie. Franchement, si de ça tu comprends "c'est le leader qui met l'échec", chapeau Razz
Le reste aussi d'ailleurs c'est une blague parce que je fais mon autoritaire alors que 2 postes au dessus, j'avais dit que j'allais attendre que Cara, Cléo et toi postiez et finalement j'ai décidé sans avoir vos avis.

Vu que Citedor est le seul autre de la mission sur qui tu as des doutes, tu penses donc qu'il est espion avec moi ?
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Citedor Mer 30 Nov - 15:41

Vinny a écrit:En fait la phrase de proposition d'équipe de poke me fait penser que c'est à cet instant qu'il y a deux espions dans l'équipe et qu'elle précise que c'est elle qui mettra le raté.
J'irai même plus loin avec sa phrase entre parenthèse qui sous entends que c'est le leader qui met le refus.

Vous en pensez quoi ?

J'en pense que c'est bien essayé. Smile

Donc ta "nouvelle idée" c'est Pokepsy + moi + CleoLex ou Mika comme espions. Pareil que ton idée précédente (CleoLex + Mika + moi espions), cela signifierait qu'on était 3 espions en quête 2. Comment qu'on s'est mis d'accord pour ne mettre qu'un seul échec ? (et pas deux ou trois) ?
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Vinny Mer 30 Nov - 16:24

Non justement Citedor.
Je bouscule tout je remet tout à plat.

Je pense qu'il n'y avait que des résistants en quête 1.
Poke, espionne, arrive en quête 2.
Avec cette phrase  elle peut préparer la quête 3

"Ouais c'est vrai allez, je prends mes responsabilités, c'est moi le chef c'est moi qui décide c'est moi le leader c'est moi qui met l'échec
(j'en profite tant que ça dure) je ne mettrai pas d'échec si dans équipe avec 2 espions

Avec cette hypothèse j'ai en résistant
Mika Citedor Vinny Cléo Cara


Dernière édition par Vinny le Mer 30 Nov - 19:33, édité 1 fois
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Madame Mim Mer 30 Nov - 16:50

Tu te remplaces par moi et tu as tout bon Very Happy
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Pokepsy Mer 30 Nov - 16:54

Vinny a écrit:(j'en profite tant que ça dure) je ne mettrai pas d'échec si dans équipe avec 2 espions
Tu pourrais réellement comprendre ça ? Franchement je trouve que c'est bien trop recherché. Si j'étais espionne et que je lisais ça d'un complice, je ne pense même pas que j'arriverai à ta conclusion Razz
Surtout qu'un sous-entendu aussi ténu pour préparer à l'avance une éventuelle future mission où on serait 2 espions... Avec le nombre de messages par jour et les autres propositions d'équipe qu'il pourrait y avoir entre temps... suis pas sûre que ça serait le plus judicieux.
Pour moi, soit les espions ont réussi à définir un code entre eux depuis longtemps soit ils se mettent d'accord au fur et à mesure si une équipe venait à contenir 2 espions.


Est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi Fleur est espionne ?
Parce que tu as déduis 5 résistants et que donc les 3 qui restent sont espions ou bien tu lui reproches quelque chose de précis ?
Au moins on est d'accord sur Madame Mim, c'est déjà ça ^^


Citedor : l'équipe de Fleur va être refusée également, tu penses envoyer qui ?
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Vinny Mer 30 Nov - 17:35

Madame Mim a écrit:Tu te remplaces par moi et tu as tout bon Very Happy

Tout bon ?
Alors tu es vraiment résistant ?
Ou j'ai encore un espion dans ma liste ?

Poke : je cherche. Je remets tout à plat.
J'ai très mal joué jusqu'ici et fais pas mal d'erreur.
Je ne repproche rien de plus à Fleur

Tu es très fine comme joueuse. Tu pourrai très bien penser à çà la dessus je n'ai aucun doute.
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Fleurviolette Mer 30 Nov - 19:32

Madame mim : elle remplace qui ?

Je commence avoir plus confiance en Vinny .

Le problème cité d'or , je voyais pas qui emmener et comme j'ai confiance en Cara .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 5 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum