The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mission 3 : ça con-continue

+7
Fleurviolette
Vinny
Méléor
gromarco
Bergkamp
Daniel
Jau
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Pokepsy Dim 20 Aoû - 21:18

Citedor a écrit:PS : t'as l'air vachement au taquet pour venir défendre Carotte ... Rolling Eyes
Oui je suis espionne avec elle Razz

gromarco a écrit:Personnellement je trouve Meleor pas clair du tout,cette façon de prévenir mimring et carotte de les suspecter si la mission échoue alors que sa présence là dedans n'est en rien rassurante.
Après si c'est fleur l'espion et que meleor est loyal on est pas sorti du pétrin.
Pourquoi est-ce que tu n'envisage pas du tout que Mimring soit l'espion ?

Méléor a écrit:Et sinon Pokepsy me parait louche aussi de par sa façon de chercher à éloigner certaines pistes de réflexions.
Je ne veux pas éliminer certaines pistes de réflexion, je vous explique simplement ce que j'ai appris de ma maigre expérience des parties que j'ai jouées.


gromarco a écrit: je voie mal un méchant voter contre une mission ou son accolyte est présent.Enfin je ne conçois pas l'intérêt.
Bergkamp a écrit:Donc il y a de grandes chances qu'il y ai déjà un espion dedans.
Pourquoi aurai-je alors voté contre la mission ? Suspect
Bref, on n'envoie plus Meleor, il dit tout et son contraire.
Ah d'accord alors Citedor, Bergkamp et moi sommes loyaux puisqu'un espion n'aurait absolument aucun intérêt à refuser une équipe qui contient un espion.
Ce jeu est facile  Rolling Eyes
Genre tu ne peux pas refuser qui une équipe qui va peut être partir justement pour te faire bien voir ? Ou simplement pour éviter d'avoir l'air louche en acceptant une équipe qu'un loyal n'aurait pas accepté ? Ou bien tu peux être le lancelot méchant et donc ne rien connaitre de tes complices.

gromarco a écrit:On a 4 méchants à trouver le lancelot gentil est pour moi aussi dangereux que le méchant il faut donc qu'aucun de ces quatre là soit dans la mission ce serait l'idéal.
Toi t'essais pas un peu de faire flipper les gens là ? Le Lancelot gentil pour le moment il ne peut pas mettre d'échec.
De plus, les méchants ne le connaissant pas, y a moyen qu'un double échec soit mis et ça c'est très bon pour les gentils.

Je note que Gromarco surenchérit à tout ce que dit Bergkamp, que les 2 ont l'air d'accord sur tout. Alors soit ce sont 2 loyaux qui se sont trouvés, soit il y a un espion qui se sert des paroles d'un gentil qui va dans le sens qui l'arrange. Ou alors 2 espions, mais vraiment pas discret, je n'y crois pas.
Pour moi il y aurait un méchant entre Gromarco et Bergkamp
J'ai lu plusieurs fois qu'il devait y avoir un espion entre Gromarco et Méléor, je suis d'accord aussi. Ils arrivent souvent à se cerner l'un l'autre, je ne crois pas qu'ils simulent.
Et bien sûr un méchant au moins entre Mimring, Fleur, Carotte et Méléor.

Ceux en qui j'ai le plus confiance sont Fleur, Carotte (et moi bien sûr).
Pour le 4ème : plutôt Méléor s'il faut reprendre un 3ème joueur de la mission 2.
Sinon Citedor peut être.
Pas du tout confiance en Gromarco et Bergkamp tant que je n'y vois pas plus clair entre eux.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par gromarco Dim 20 Aoû - 21:27

Pokepsy a écrit:
gromarco a écrit:Personnellement je trouve Meleor pas clair du tout,cette façon de prévenir mimring et carotte de les suspecter si la mission échoue alors que sa présence là dedans n'est en rien rassurante.
Après si c'est fleur l'espion et que meleor est loyal on est pas sorti du pétrin.
Pourquoi est-ce que tu n'envisage pas du tout que Mimring soit l'espion ?

Je commence a connaître l'animal et j'ai reconnu une certaine façon de jouer que j'ai déjà vu.

Je joue beaucoup à l'intuition moi et après deux missions t'as des certitudes toi ??
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Pokepsy Dim 20 Aoû - 21:47

Hé ho je te pose juste une question pour comprendre tes raisonnements hein Laughing
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Citedor Dim 20 Aoû - 22:47

Personnellement, (et ça répondra à la question de Fleur en même temps), c'es Mimring que je ne sens pas. Il me semble avoir lu que plusieurs joueurs semblaient d'accord de me rajouter dans l'équipe m2. Finalement, Mimring tire Carotte de son chapeau, en avait-t-il parlé avant ? J'en ai pas l'impression ... Rolling Eyes

@ Gromarco : tu disais "si vous rajoutez Citedor, je vote pour même si je suis pas dedans". C'est Carotte qui a été ajoutée et tu votes quand même pour ... En gros, tant qu'on reconduit l'équipe m1, c'était bon pour toi, c'est ça ?
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par gromarco Dim 20 Aoû - 22:53

Citedor a écrit:Personnellement, (et ça répondra à la question de Fleur en même temps), c'es Mimring que je ne sens pas. Il me semble avoir lu que plusieurs joueurs semblaient d'accord de me rajouter dans l'équipe m2. Finalement, Mimring tire Carotte de son chapeau, en avait-t-il parlé avant ? J'en ai pas l'impression ... Rolling Eyes

@ Gromarco : tu disais "si vous rajoutez Citedor, je vote pour même si je suis pas dedans". C'est Carotte qui a été ajoutée et tu votes quand même pour ... En gros, tant qu'on reconduit l'équipe m1, c'était bon pour toi, c'est ça ?

Etant donné que la mission 1 était passée ,oui j'aurai voté pour la mission qui que soit le quatrième.

Depuis cet échec je voterai contre s'il y a meleor ou vinny, j'ai déjà expliqué pourquoi.

Tu crois que mimring espion vas intégrer carotte espion........C'est n'importe quoi ,je suis persuadé que si l'un l'es ,l'autre n'a aucune chance de l'être.

Pokepsy a écrit:Hé ho je te pose juste une question pour comprendre tes raisonnements hein Laughing

Je reste sur mon idée Fleur +mimring +carotte + bergkamp (ou moi).

Tu me vois espion c'est ton droit ,moi je voie juste que tu as beaucoup dis que ça ne bougeait pas la veille et que du coup la mission allait rater du coup ton vote contre tu l'annonces avant......pratique. Suspect


Dernière édition par gromarco le Dim 20 Aoû - 22:58, édité 1 fois
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Méléor Dim 20 Aoû - 23:49

gromarco a écrit:
Méléor a écrit:
Fleur Gromarco peut me suspecter même en étant loyal mais le souci c'est que dès le jour un il m'a accusé de me mettre dans la mission un juste pour pas avoir l'air louche.

Comme d'habitude tu t'arranges avec les tournures de phrases,j'ai juste dit que ça ne faisait pas très loyal de ne pas se mettre dans la mision en tant que leader,comment je peux penser que tu es louche le premier jour ?

Méléor a écrit:
Si Gromarco est méchant il se sert de ce que j'ai dit à Carotte et Mimring pour me rendre louche.  Et en fait il innocente carrémment Carotte et Mimring! Vu qu'il dit que si c'est pas moi l'espion c'est que c'est Fleur! Donc pour moi là il innocente Fleur à mes yeux.

Il veut garder Mimring et Carotte sans se poser de question du tout sur leur loyauté je trouve ça étrange cette certitude qu'ils sont loyaux. Pour moi ça confirme qu'au moins un des deux est espion et un peu plus Carotte à cause du vote contre de Bergkamp mission un.

Donc pour moi je dirais Mimring peut-être clean finalement. Et pour moi les méchants seraient  Gromarco, Bergkamp et Carotte.

Donc si je comprend bien ta stratégie tu te sers de tes suspiscions contre moi pour essayer de virer Carotte en faisant croire que les trois premiers étaient clean mais si on pouvait enlever mimring ça t'irait aussi.

Et tu rajoutes en négatif à ça un joueur (bergkamp) qui tire à boulets rouges sur les équipes depuis le début, si t'essaye de me faire croire que bergkamp est un gros bourrin d'espion qui fait le max pour se faire repérer comme méchant je vais avoir du mal.

Je sais que pour nous comme pour les espions ce deuxième point est crucial mais là t'en fait un peu trop.


Ta première réponse dénote une condescendance et une mauvaise foi que tu as quand je t'accuse à raison. C'est une façon pour toi de te donner une contenance pour déstabiliser ce que tu fais moins si je t'accuses à tort.

Sinon Carotte je la suspecte depuis le premier jour. En fait pour Mimring j'ai des doutes car j'hésite entre lui et Carotte pour l'échec. Et ce doute fait que c'est risqué de le prendre en m2 mais je suis pas contre. Car il m'inspire plus confiance que Carotte.

Bergkamp en fait veut peut-être étre repéré car il est le Lancelot gentil et peut-être qu'il a réussi à ce que tu comprennes. Il a bien parlé du fait que le Lancelot gentil allait devenir méchant et qu'il fallait donc agir en conséquence. Et ce qu'il a fait en fait c'est préparer le terrain en votant contre les missions. Il se fait repérer par les méchants possiblement et n'aide pas le camp loyal car il pense finir méchant.


Bergkamp a écrit:Meleor, j'hésite entre le joueur complètement à l'ouest ou l'Espion qui raconte n'importe quoi.

Si je suis Lancelot Méchant, je sais que l'Assassin et Mordred sont parmi les 8 autres.
Il y a une équipe de 4 joueurs qui va partir et ça ne se bouscule pas pour en faire absolument partie. Donc il y a de grandes chances qu'il y ai déjà un espion dedans.
Pourquoi aurai-je alors voté contre la mission ? Suspect
Bref, on n'envoie plus Meleor, il dit tout et son contraire.

De manière assez basique:
Quel intérêt aurait un espion à voter contre cette Mission 2 en sachant qu'il y a un méchant dedans ? J'ai beau chercher, je n'en vois absolument aucune.
Donc il faut que pokepsy, Citedor et moi même partions pour la prochaine.

T'as raison tu dois étre le Lancelot gentil et tu sais pas qui sont les méchants. Mais je pense que tu les a repéré et que tu me pense loyal. Et autre raison de voter contre si tu pense qu'il y a un espion c'est que pour l'instant t'es gentil, mais t'es tiraillé entre deux choix possibles. A la fois tu veut pas trop aider les gentils mais idem pour les méchants tant que tu l'es pas. Mais tu semble préparer le terrain à ton changement de camp, pensant finir avec les espions.
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Fleurviolette Lun 21 Aoû - 0:21

Je vous lis , je me dis que je suis pas sorti de la taverne , moi !
Pokepsy : j'ai tendance a te faire confiance mais pourquoi tu fais confiance a Meleor ?
Et pas vraiment mimiring ?


Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel.
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Méléor Lun 21 Aoû - 0:33

gromarco a écrit:
Citedor a écrit:Personnellement, (et ça répondra à la question de Fleur en même temps), c'es Mimring que je ne sens pas. Il me semble avoir lu que plusieurs joueurs semblaient d'accord de me rajouter dans l'équipe m2. Finalement, Mimring tire Carotte de son chapeau, en avait-t-il parlé avant ? J'en ai pas l'impression ... Rolling Eyes

@ Gromarco : tu disais "si vous rajoutez Citedor, je vote pour même si je suis pas dedans". C'est Carotte qui a été ajoutée et tu votes quand même pour ... En gros, tant qu'on reconduit l'équipe m1, c'était bon pour toi, c'est ça ?

Etant donné que la mission 1 était passée ,oui j'aurai voté pour la mission qui que soit le quatrième.

Depuis cet échec je voterai contre s'il y a meleor ou vinny, j'ai déjà expliqué pourquoi.

Tu crois que mimring espion vas intégrer carotte espion........C'est n'importe quoi ,je suis persuadé que si l'un l'es ,l'autre n'a aucune chance de l'être.


Ah mais tu te contredis car avant t'avais dit autre chose c'est que ce serait bien de prendre Vinny ou Bergkamp je crois!

Et sinon pourquoi t'es sur que si il y a un espion entre Carotte et Mimring c'est pas Mimring? Car tu sais de source sure que Carotte est espionne?
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Pokepsy Lun 21 Aoû - 9:06

gromarco a écrit:Tu me vois espion c'est ton droit ,moi je voie juste que tu as beaucoup dis que ça ne bougeait pas la veille et que du coup la mission allait rater du coup ton vote contre tu l'annonces avant......pratique. Suspect
Ah ah ça y est tu m'accuses ! Very Happy
Déjà je ne te pense pas encore forcément espion, je te titille pour voir tes réactions parce que quelques fois on avait bien réussi à se cerner l'un l'autre. Jusqu'ici tu n'as répondu à aucune de mes questions / tentatives de réaction alors bon ça commence à jouer contre toi.
Maintenant tu m'accuses parce que j'ai tenté de prévenir que la mission allait surement échouer vu le peu de vague ?
Alors que le refus de Bergkamp était également prévisible / quasi annoncé mais lui ça l'innocente ? (oui Bergkamp était déjà contre la mission 1, alors il n'y avait aucune chance qu'il soit pour la mission 2 qui contenait les mêmes joueurs)

gromarco a écrit:Tu crois que mimring espion vas intégrer carotte espion........C'est n'importe quoi ,je suis persuadé que si l'un l'es ,l'autre n'a aucune chance de l'être.
C'est possible pour 2 raisons :
déjà mettre les 2 espions ensemble, ça fait que même si on enlève un espion, il en restera un autre pour mettre un échec.
et en plus, à la mission 4, il faut 2 échecs pour que les espions marquent un point.


Fleurviolette a écrit:Pokepsy : j'ai tendance a te faire confiance mais pourquoi tu fais confiance a Meleor ?
Et pas vraiment mimiring ?
J'ai plutôt confiance en toi et Carotte.
Reste Méléor et Mimring et là c'est plutôt délicat, je change d'avis souvent mais je me "raccroche" à l'opposition Méléor / Gromarco : ça me fait penser qu'il y en a un des 2 qui est méchant et comme Gromarco ne répond pas à mes questions, je penche plutôt pour lui l'espion.
Mais c'est mince et subjectif...

Je serai plus tranquille si on pouvait écarter Mimring ET Méléor mais je sais que rationnellement c'est pas la meilleure technique.[/quote]
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Pokepsy Lun 21 Aoû - 9:15

Essayons de résumer (désolée si j'interprète mal pour certains, corrigez-moi Wink), voici les suspects de chacun parmi les 4 qui sont partis:

Pour Méléor : Carotte / Mimring / Fleur
Pour Pokepsy : Mimring / Méléor / Carotte / Fleur
Pour Gromarco : Méléor / Mimring / Fleur / Carotte
Pour Citedor : Mimring / Carotte / Fleur / Méléor
Pour Fleur : Mimring ? / Méléor ? / Carotte
Pour Mimring : Fleur / Carotte / Méléor
Pour Carotte : Méléor / Mimring / Fleur
Pour Vinny : ? refuse une équipe proposée par Fleur
Pour Bergkamp : Méléor / Carotte / Fleur / Mimring
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Citedor Lun 21 Aoû - 9:22

Prenons déjà Fleur puisque tout le monde a l'air d'accord pour penser qu'elle est clean.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par gromarco Lun 21 Aoû - 11:43

Pokepsy a écrit:
gromarco a écrit: je voie mal un méchant voter contre une mission ou son accolyte est présent.Enfin je ne conçois pas l'intérêt.
Ah d'accord alors Citedor, Bergkamp et moi sommes loyaux puisqu'un espion n'aurait absolument aucun intérêt à refuser une équipe qui contient un espion.
Ce jeu est facile  Rolling Eyes
Genre tu ne peux pas refuser qui une équipe qui va peut être partir justement pour te faire bien voir ? Ou simplement pour éviter d'avoir l'air louche en acceptant une équipe qu'un loyal n'aurait pas accepté ? Ou bien tu peux être le lancelot méchant et donc ne rien connaitre de tes complices.
.

PFFFF tu fais ta blonde !!!!! Razz

Je ne parlais que des espions pas des lancelots eux je ne voie même pas leur intérêt de se méler à la bagarre tant qu'il n'y a pas une opportunité de conclure.

Donc en espion refuser une équipe ou ton pote va mettre échec ,équipe qui est déjà remise en cause par bergkamp quand tu es mené 1-0 jamais de la vie (je sais que ça ne joue pas en ma faveur de dire ça puisque j'ai voté pour mais pour moi c'est une évidence).

Donc oui pour moi les trois qui ont mis échec mission 2 sont plutôt du bon côté.

Pokepsy a écrit:
Fleurviolette a écrit:Pokepsy : j'ai tendance a te faire confiance mais pourquoi tu fais confiance a Meleor ?
Et pas vraiment mimiring ?
J'ai plutôt confiance en toi et Carotte.
Reste Méléor et Mimring et là c'est plutôt délicat, je change d'avis souvent mais je me "raccroche" à l'opposition Méléor / Gromarco : ça me fait penser qu'il y en a un des 2 qui est méchant et comme Gromarco ne répond pas à mes questions, je penche plutôt pour lui l'espion.
Mais c'est mince et subjectif...

Je serai plus tranquille si on pouvait écarter Mimring ET Méléor mais je sais que rationnellement c'est pas la meilleure technique.
[/quote]

Il faut que tu arrêtes de positionner ton jugement par rapport à "l'opposition Méléor / Gromarco" c'est contraire à mon postulat de suspiscion de départ.

N'importe quel leader qui me fait cette équipe au départ(prendre les trois leaders suivants) je lui aurai sauté à la gorge au premier échec ,je l'ai déjà expliqué.

Rien à voir donc avec notre combat habituel.


Dernière édition par gromarco le Lun 21 Aoû - 11:59, édité 1 fois
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par gromarco Lun 21 Aoû - 12:28

Pokepsy a écrit:Essayons de résumer (désolée si j'interprète mal pour certains, corrigez-moi Wink), voici les suspects de chacun parmi les 4 qui sont partis:

Pour Méléor : Carotte / Mimring / Fleur
Pour Pokepsy : Mimring / Méléor / Carotte / Fleur
Pour Gromarco : Méléor / Mimring / Fleur / Carotte
Pour Citedor : Mimring / Carotte / Fleur / Méléor
Pour Fleur : Mimring ? / Méléor ? / Carotte
Pour Mimring : Fleur / Carotte / Méléor
Pour Carotte : Méléor / Mimring / Fleur
Pour Vinny : ? refuse une équipe proposée par Fleur
Pour Bergkamp : Méléor / Carotte / Fleur / Mimring

Pour y voir mieux :

L'équipe mission 2
Pour Méléor : Carotte / Mimring / Fleur
Pour Fleur : Mimring ? / Méléor ? / Carotte
Pour Mimring : Fleur / Carotte / Méléor
Pour Carotte : Méléor / Mimring / Fleur

Le reste
Pour Pokepsy : Mimring / Méléor / Carotte / Fleur
Pour Gromarco : Méléor / Mimring / Carotte
Pour Citedor : Mimring / Carotte / Fleur / Méléor
Pour Vinny : ? refuse une équipe proposée par Fleur
Pour Bergkamp : Méléor / Carotte / Fleur / Mimring

Une chose curieuse est l'attentisme de Fleur j'aurai pensé qu'elle prépositionne une équipe quitte à en changer ça donnerait des infos sur ce qu'elle est peut être et nous aiderait à réfléchir avant d'accorder un pour ou un contre.

Du coup je trouve que ça tourne en rond.... Rolling Eyes

Pour conclure :

Moi, carotte m'a rassuré par son post pas surjoué et donc par transitivité mimring (sachant que bergkamp ,poke et citédor je les mets aussi du bon côté) mon faisceau de suspiscion est resserré.Fleur je sais plus trop elle a l'air d'attendre.(tout ça en ne recherchant que les espions).

Donc j'ai meleor et vinny en suspects majeurs

Donc je voterai contre si un des deux est dans la quète 3.

gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Vinny Lun 21 Aoû - 15:14

Fleur : pq es tu si catégorique p/r à moi. Mon refus de ton équipe ?
J'aurai du préciser dans l'attente peut être

Gromarco : mon seul non te fixe ?

J'ai dit que j'allais relire et repasser
J'ai dit avoir eu un bug
J'ai moins de temps pour jouer

Comme déjà dit j'ai un bon avis sur Berg depuis le début.
J'y ajouterai Mim et Poke.
J'ai pas d'avis particulier sur Citedor et carotte

Un mauvais sur Meleor gromarco
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Vinny Lun 21 Aoû - 15:17

En fait gromarco je ne comprends comment tu nous liés Meleor et moi

Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Fleurviolette Lun 21 Aoû - 18:48

Vinny : tu refuse une equipe ou je suis dedans , donc je comprend pas , tu n'explique pas le pourquoi et pourquoi a confiance aux 3 autres.
Oki tu as pas beaucoup le temps , mais un truc concis tu sais faire , puis dire je sens pas fleur par felling ou autre cela prend 1 mn , tu aurai juste dit cela , cela m'irai .
Cité d('or : j'ai eu peur de proposer , j'ai pas tilte que je pouvait dire l'equipe que je propose et voir .

On va faire une super quete ou on va trouve le chemin pour le graal .

Je part en mission avec pokespy , carotte , et le dernier me pose probleme .
Berkamps , pourquoi pas
mimiring , je sais pas .
Cité d'or : presque neutre .

Gromarco : je dirai de base gentil mais je me fais peut-etre avoir .
Vinny /meleor : hors de question .


Mimring peux etre gentil mais pas certain , donc faut si voulez vraiment que j'en change qu'un , je le ferai mais j'aimerai mieux qu'on en change 2 .

Cité d'or : je suis fatiguer , si tu as repond mais 'jai pas vu poruquo iton refus de la mission ?



Vinny je la sens pas du tout .
Berkmaps /meleor : un gentil
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Vinny Lun 21 Aoû - 18:52

Vinny a écrit:Fleur : pq es tu si catégorique p/r à moi. Mon refus de ton équipe  ?
J'aurai du préciser dans l'attente peut être

Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Fleurviolette Lun 21 Aoû - 18:54

Alors j'ai pas compris , dans l'attente de ?
Tu refuse de base mon equipe ?
Je comprend que je comprend pas .
tu m'explique ? (je suis un peu fatiguer )

Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Méléor Lun 21 Aoû - 19:04

Pokepsy a écrit:
gromarco a écrit:Tu me vois espion c'est ton droit ,moi je voie juste que tu as beaucoup dis que ça ne bougeait pas la veille et que du coup la mission allait rater du coup ton vote contre tu l'annonces avant......pratique. Suspect
Ah ah ça y est tu m'accuses ! Very Happy
Déjà je ne te pense pas encore forcément espion, je te titille pour voir tes réactions parce que quelques fois on avait bien réussi à se cerner l'un l'autre. Jusqu'ici tu n'as répondu à aucune de mes questions / tentatives de réaction alors bon ça commence à jouer contre toi.
Maintenant tu m'accuses parce que j'ai tenté de prévenir que la mission allait surement échouer vu le peu de vague ?
Alors que le refus de Bergkamp était également prévisible / quasi annoncé mais lui ça l'innocente ? (oui Bergkamp était déjà contre la mission 1, alors il n'y avait aucune chance qu'il soit pour la mission 2 qui contenait les mêmes joueurs)




Fleurviolette a écrit:Pokepsy : j'ai tendance a te faire confiance mais pourquoi tu fais confiance a Meleor ?
Et pas vraiment mimiring ?
J'ai plutôt confiance en toi et Carotte.
Reste Méléor et Mimring et là c'est plutôt délicat, je change d'avis souvent mais je me "raccroche" à l'opposition Méléor / Gromarco : ça me fait penser qu'il y en a un des 2 qui est méchant et comme Gromarco ne répond pas à mes questions, je penche plutôt pour lui l'espion.
Mais c'est mince et subjectif...

Je serai plus tranquille si on pouvait écarter Mimring ET Méléor mais je sais que rationnellement c'est pas la meilleure technique.
[/quote]

Sinon t'as remarqué que Gromarco a ignoré mes derniers messages que je lui ait adressé? Et il avait fait exactement pareil lors de la partie en anonyme ou je l'avais accusé à fond et ou il était loup! Et j'avais laissé couler voulant pas trop me prendre la tète avec lui et du coup il avait évité le bucher! Donc cette attitude me conforte dans mes soupçons! Laughing
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Fleurviolette Lun 21 Aoû - 19:25

Finalement Meleor pourrai être gentil , Je me remet sur mon ordi et ne prend ni Meleor ni mimring.
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Pokepsy Lun 21 Aoû - 19:52

gromarco a écrit:Il faut que tu arrêtes de positionner ton jugement par rapport à "l'opposition Méléor / Gromarco" c'est contraire à mon postulat de suspiscion de départ.
N'importe quel leader qui me fait cette équipe au départ(prendre les trois leaders suivants) je lui aurai sauté à la gorge au premier échec ,je l'ai déjà expliqué.
Fallait être contre dès le départ de la mission 1 et ne pas attendre un échec. Tu pensais réellement qu'on ferait 3-0 ?
Et puis si tu l'attaque uniquement parce qu'il a pris les 3 prochains leader, je dirai que c'est sa première partie et qu'ici au départ on a joué comme ça aussi.
C'est une stratégie qui a pour avantage de ne pas faire un chemin tout tracé avec la mission 2 = le 2ème leader + ceux qui sont partis en mission 1.
Au moins là on a un peu débattu pour la mission 2.
Et puis, lui te tombe dessus aussi donc désolée mais il y a une opopsition même si toi tu dis que ça aurait été pareil avec n'importe qui.

Fleurviolette a écrit:Je part en mission avec pokespy , carotte , et le dernier me pose probleme .
Berkamps , pourquoi pas
mimiring , je sais pas .
Cité d'or : presque neutre .
Par ordre de préférence : Bergkamp je dis oui, Citedor j'y réfléchi, Mimring c'est non.


Méléor a écrit:Sinon t'as remarqué que Gromarco a ignoré mes derniers messages que je lui ait adressé?
Il ne me répond pas à moi non plus, je crois qu'il n'aime pas qu'on le titille Laughing
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Fleurviolette Lun 21 Aoû - 20:00

donc pour plus de surete , je ne prend ni mimiring et ni meleor (meme si je commence a me demender si mr meleor est pas un gentil )

Désolée , si j'avais dis qui je prendrai j'aurai pu être plus  "fine ' dans la compo de l’équipe .


Je pars avec Pokepsy , Carotte et berkamps  .


Et si elle refuser cela sera de ma faute , et je m'en excuse
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Mimring Lun 21 Aoû - 20:05

Je trouve que c'est risqué de changer 2 joueurs dans la mission, donc je vais voter contre sans surprise.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Jau Lun 21 Aoû - 20:46

L'équipe Fleurviolette, Pokepsy, Carotte, Bergkamp est validée.

Dans vos FP :
Vous avez jusque, demain mardi 21 h pour voter pour ou contre l'envoi de l'équipe.
De même, Fleurviolette, Pokepsy, Carotte, Bergkamp doivent également me donner leur action au cas où l'équipe serait acceptée.

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Fleurviolette Lun 21 Aoû - 23:38

Mimring : et donc toi tu es sur de qui est le méchant ?
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum