The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Quête 4 : et ça continue

+3
Mimring
Madame Mim
Daniel
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Quête 4 : et ça continue

Message par Daniel Dim 23 Avr - 7:44

La mission 3 est un échec (3 succès, 1 échec).

Cleolex
Jau
Mika (leader)
Mimring
Mme Mim
Pokepsy

Mika est votre nouveau leader, il a jusque mardi 9h pour proposer une équipe.
Daniel
Daniel
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

https://theresistance-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Madame Mim Dim 23 Avr - 23:33

Je propose de rependre l'équipe de la mission 3.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Mimring Lun 24 Avr - 0:31

Mika doit proposer une équipe de 3 joueurs pas 4 et reprendre la mission 3 (celle qui a foiré n'est pas une idée fabuleuse).

Mais effectivement il faut remettre Madame Mim Pokepsy et Cleolex ensemble pour cette mission, il n'y a pas 15 000 possibilités car les 3 succès mission 2 veulent dire que Madame Mim/Poke/Cleo loyal car si jamais il y avait un espion qui bluff il donne tout simplement un point au gentil.

Et la pour cette mission qui échoue le constat c'est : Vous 3 sa passe avec Jau en plus sa ne passe pas, Jau espion également.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Mika Lun 24 Avr - 7:10

Mimring a écrit:Mais effectivement il faut remettre Madame Mim Pokepsy et Cleolex ensemble pour cette mission, il n'y a pas 15 000 possibilités car les 3 succès mission 2 veulent dire que Madame Mim/Poke/Cleo loyal car si jamais il y avait un espion qui bluff il donne tout simplement un point au gentil.

Réaction de méchant qui veut prendre le pari que son compère est parmi les 3 en question et qu'il n'a pas osé mettre d'échec parce qu'il y avait peut être le deuxième espion avec lui.

Je fais une mission avec Pokepsy, Cléo et moi.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Pokepsy Lun 24 Avr - 8:55

Mika a écrit:
Mimring a écrit:Mais effectivement il faut remettre Madame Mim Pokepsy et Cleolex ensemble pour cette mission, il n'y a pas 15 000 possibilités car les 3 succès mission 2 veulent dire que Madame Mim/Poke/Cleo loyal car si jamais il y avait un espion qui bluff il donne tout simplement un point au gentil.
Réaction de méchant qui veut prendre le pari que son compère est parmi les 3 en question et qu'il n'a pas osé mettre d'échec parce qu'il y avait peut être le deuxième espion avec lui.
Mais dans ce cas, le méchant en question devait être certain que Jau n'était pas le 2ème espion, sinon ils étaient 2 à mettre un échec.
Comment aurait-il pu le savoir ?
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Madame Mim Lun 24 Avr - 9:15

Tiens Mika, tu m'expliques pourquoi je serais Espion avec Mimring ?
En tout cas, c'est ce que je retiens de ta seule intervention depuis 2 missions.

Comme vous vous en doutez, je vais refuser cette équipe qui a beaucoup de chance d'échouer.
Nous avons un trio qui a fonctionné, je suis d'avis qu'il faut le reprendre.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Mimring Lun 24 Avr - 10:45

Je vais refuser également cette mission.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Jau Lun 24 Avr - 11:03

Pokepsy a écrit:
Mika a écrit:
Mimring a écrit:Mais effectivement il faut remettre Madame Mim Pokepsy et Cleolex ensemble pour cette mission, il n'y a pas 15 000 possibilités car les 3 succès mission 2 veulent dire que Madame Mim/Poke/Cleo loyal car si jamais il y avait un espion qui bluff il donne tout simplement un point au gentil.
Réaction de méchant qui veut prendre le pari que son compère est parmi les 3 en question et qu'il n'a pas osé mettre d'échec parce qu'il y avait peut être le deuxième espion avec lui.
Mais dans ce cas, le méchant en question devait être certain que Jau n'était pas le 2ème espion, sinon ils étaient 2 à mettre un échec.
Comment aurait-il pu le savoir ?

Ben, en même temps, risquer 2 échecs sur la mission 2 ou 2 sur la 3, je pense que le risque est quand même moins grand (EDIT : pour la mission 3 sinon mon message ne veut rien dire Razz ) sans compter que :
- si il y avait 2 espions en mission 2, ben le 2ème pouvait poser un échec tout de même
- en cas d'un seul échec sur la mission3, ben il est clair qu'en revenant à 3 personnes à la mission 4, j'allais être désigné pour être sorti donc il pouvait espérer de nouveau repartir entre les 3 mêmes que la mission 2 (et donc pour le coup, revenir à 2-2 avant la mission 5)


Comme je l'ai dit avant la mission, 1 échec = 1espion dans la mission donc, pour ma part, 1 espion parmi Poke, Cléo et Madame Mim/ 1 parmi Mika et Mimring

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Mimring Lun 24 Avr - 11:41

Sauf que de mon point de vue c'est toi l'espion parmi Cleo/Poke/Madame Mim/toi. Tu es présent sur une mission qui échoue alors que le trio a précédemment fait ses preuves.

Pour le 2ème espion oui je suis d'accord avec toi Jau car de base quand la mission 2 à réussi sa annonce la couleur il y a 2 espions parmi toi/Mika/moi.

Après Mika a refusé 2 missions qui ont réussi (mission 1 et 2) mais on prendrais trop de risque à prendre un "nouveau" joueur dans la mission. Il suffit de refaire l'équipe qui a marché.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Jau Lun 24 Avr - 13:12

Le problème c'est que :

- en 1, tu dis :

Mimring a écrit:Sauf que de mon point de vue c'est toi l'espion parmi Cleo/Poke/Madame Mim/toi. Tu es présent sur une mission qui échoue alors que le trio a précédemment fait ses preuves.

Donc, pour toi, c'est sûr, je suis l'espion!


- en 2 :
Mimring a écrit:
Pour le 2ème espion oui je suis d'accord avec toi Jau car de base quand la mission 2 à réussi sa annonce la couleur il y a 2 espions parmi toi/Mika/moi.

2 espions parmi toi, Mika et moi donc, comme tu me penses espion, le 2ème est forcément Mika? ou alors tu hésites sur toi? Rolling Eyes


- en 3 :
Mimring a écrit:
Après Mika a refusé 2 missions qui ont réussi (mission 1 et 2) mais on prendrais trop de risque à prendre un "nouveau" joueur dans la mission. Il suffit de refaire l'équipe qui a marché.

Tu dis que tu ne veux pas Mika parce que "on prendrait trop de risque à prendre un "nouveau" joueur dans la mission"... Mais, tu devrais ne pas vouloir Mika parce que, pour toi, il est espion au vu des 2ers points?

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Daniel Lun 24 Avr - 13:21

Mika a écrit:Je fais une mission avec Pokepsy, Cléo et moi.

Jusque demain 9h pour voter.
Daniel
Daniel
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

https://theresistance-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Mimring Lun 24 Avr - 14:27

Oui selon moi je ne veux pas Mika en mission car je le juge espion comme toi.

De notre coté c'est facile car étant donné que l'on connait notre rôle on sais forcément qui dis vrai et qui bluff mais d'un point de vue extérieur (Poke/Mim/Cleo) ce n'est pas le cas et c'est pour sa que j'ai rappelé le faite que Mika a refusé des missions qui passe alors que moi j'ai seulement refusé la mission qui a échoué.

Et après j'ai également du mal à comprendre le fait de tenter de "nouveau" joueur en mission alors qu'on a déjà un trio normalement safe.

Quand j'entend par "nouveau joueur" je m'inclue dedans je ne compte pas me mettre dans ma proposition d'équipe car ok moi par déduction j'ai les infos mais il peut y avoir des doutes (c'est le jeu en même temps).

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par CléoLex Lun 24 Avr - 16:05

Sur le coup, là, c'est clair que je n'aime pas trop l'attitude de Mika qui propose une équipe sans même en discuter alors que la mission précédente a été un échec.

Jau, si l'espion n'est pas toi, qui est-il selon toi?

Hâte de voir si Mimring va tenir parole et proposer une équipe sans s'inclure.
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Jau Lun 24 Avr - 17:38

Mimring a écrit:Et après j'ai également du mal à comprendre le fait de tenter de "nouveau" joueur en mission alors qu'on a déjà un trio normalement safe.

Safe? Depuis quand une mission réussie veut dire 100% résistants Rolling Eyes


CléoLex a écrit:Sur le coup, là, c'est clair que je n'aime pas trop l'attitude de Mika qui propose une équipe sans même en discuter alors que la mission précédente a été un échec.

Après, je me trompe peut être mais j'ai plus l'impression que c'est lié à la quête précédente, non Neutral


CléoLex a écrit:
Jau, si l'espion n'est pas toi, qui est-il selon toi?

Un de vous 3 Razz ... Sérieusement, aucune idée à dire vrai Very Happy

Connaissant Poke, j'ai plutôt tendance à penser qu'elle aurait pas tenté le hasard dans le cas où elle serait espionne et qu'elle aurait plutôt misé sur un passage de message donc, comme j'en vois pas, je dirai Madame Mim ou toi Wink

Et de l'autre côté, je dirais plutôt Mimring parce que, comme j'ai essayé de le souligner, j'ai l'impression de lire quelqu'un qui s'embrouille dans ses arguments Neutral


CléoLex a écrit:
Hâte de voir si Mimring va tenir parole et proposer une équipe sans s'inclure.

Le contraire va être compliqué, tu ne penses pas? Rolling Eyes

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Mika Lun 24 Avr - 23:41

Mimring a écrit:De notre coté c'est facile car étant donné que l'on connait notre rôle on sais forcément qui dis vrai et qui bluff
Ah bon, tu sais qui dit vrai et qui bluffe? Tu en sais donc beaucoup plus que moi...

Mimring a écrit:c'est pour sa que j'ai rappelé le faite que Mika a refusé des missions qui passe alors que moi j'ai seulement refusé la mission qui a échoué.
C'est bizarre, je parierais pourtant avoir refusé également une mission qui a échoué... Mimring, à partir du moment où je suis résistant je n'ai AUCUNE raison d'accepter une mission où je ne suis pas, surtout quand je sais qu'elle a une énorme probabilité d'échouer (et encore plus pour la mission 3 où je sais qu'il y a 100%).

Madame Mim a écrit:Tiens Mika, tu m'expliques pourquoi je serais Espion avec Mimring ?
Ai-je dit que je te pensais espion? Tout ce que je sais, c'est qu'il y a au moins un espion parmi vous 4. Je dis au moins parce que ça a parlé et que certaines phrases pouvaient donc être interprétées. Contrairement à vous j'ai su garder ma langue mais certains ont préféré y aller et donc aider les espions.
Cela étant, une plus grande probabilité que ça soit Jau, mais il n'est pas à exclure qu'un espion peut avoir fait l'impasse. Avoir deux échecs dans la mission à 3, c'est une catastrophe. A partir du moment où l'espion pense être seul, il peut y aller. Je dois donc en toute logique retirer une seconde personne de l'équipe, d'autant plus que je connais mon rôle, reproposer la 3 serait une absurdité et nous mener volontairement à notre perte. Faire réussir la 4 après sera quasi mission impossible.
Or si je dois penser à un joueur qui pourrait faire l'impasse deux fois, eh bien oui je pense à toi Madame Mim.

\"Cléolex a écrit:Hâte de voir si Mimring va tenir parole et proposer une équipe sans s'inclure.
Euh... Et tu lui ferais confiance??? Il sait qu'il y a un échec parmi 4 personnes, il se sait gentil et il remet 3 personnes en misant sur le fait que c'est le 4ième? C'est une blague? Que quelqu'un comme Madame Mim le fasse, c'est une chose, comme elle est dans la mission, mais que Mimring le fasse, là je suis désolé mais ça serait un jeu d'espion. Et en insistant ainsi tu lui donnes l'excuse pour le dédouaner après si la mission échoue.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Pokepsy Mar 25 Avr - 8:22

Alala sacré Jau Razz


Mika a écrit:1. Cela étant, une plus grande probabilité que ça soit Jau, mais il n'est pas à exclure qu'un espion peut avoir fait l'impasse. Avoir deux échecs dans la mission à 3, c'est une catastrophe.
2.Or si je dois penser à un joueur qui pourrait faire l'impasse deux fois, eh bien oui je pense à toi Madame Mim.
1. Je ne suis pas sûre qu'il pouvait y avoir 2 espions dans la mission 3. Il aurait déjà fallu qu'ils arrivent à se reconnaitre et qu'en plus ils se mettent d'accord sur l'échec, tout ça de manière certaine parce que si pas d'échec = victoire des résistants. Et puis 2 échecs, ça ferait mal.
2. Faire l'impasse 2 fois et Madame Mim pour moi ça ne va pas dans la même phrase. Je l'imagine plutôt mettre un échec dès que possible.


\"Cléolex a écrit:Hâte de voir si Mimring va tenir parole et proposer une équipe sans s'inclure.
Euh... Et tu lui ferais confiance??? Il sait qu'il y a un échec parmi 4 personnes, il se sait gentil et il remet 3 personnes en misant sur le fait que c'est le 4ième?[/quote]
Je pense comme Cléo. Lui faire confiance, peut être pas jusque là, mais s'il est espion, il est piégé à son propre jeu.
Moi je crois qu'il avait dit ça pour essayer de bien se faire voir. Sauf que maintenant, on l'attend au tournant Razz
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Mika Mar 25 Avr - 8:47

Pokepsy a écrit:Je ne suis pas sûre qu'il pouvait y avoir 2 espions dans la mission 3. Il aurait déjà fallu qu'ils arrivent à se reconnaitre et qu'en plus ils se mettent d'accord sur l'échec, tout ça de manière certaine parce que si pas d'échec = victoire des résistants. Et puis 2 échecs, ça ferait mal.
Il y a eu des discussions, donc pas impossible. Je n'ai pas dit qu'il y avait d'office 2 espions dans la mission 3. J'ai dit qu'il y en avait au moins un. Je n'exclus juste pas le fait que 2 est possible également.

Pokepsy a écrit:Faire l'impasse 2 fois et Madame Mim pour moi ça ne va pas dans la même phrase. Je l'imagine plutôt mettre un échec dès que possible.
Tu oublies le paramètre Oberon et le fait que les méchants ne se connaissent pas. Madame Mim en méchant qui connait les autres ce n'est pas Madame Mim méchant qui ne connait personne et c'est le joueur ayant le plus d'expérience dans l'équipe et donc le plus à même de le faire.

Pokepsy a écrit:Je pense comme Cléo. Lui faire confiance, peut être pas jusque là, mais s'il est espion, il est piégé à son propre jeu.
Moi je crois qu'il avait dit ça pour essayer de bien se faire voir. Sauf que maintenant, on l'attend au tournant
Et pourquoi piéger à son propre jeu? S'il est espion et que la mission 4 repart comme telle, il a tout de même 3 chances sur 4 qu'elle échoue tout de même. Tu appelles ça être piégé à son propre jeu? Celui qui est piégé c'est le résistant qui y va tête baissée. Mais ça t'arrange peut-être.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Madame Mim Mar 25 Avr - 9:08

Mika a écrit:Mimring, à partir du moment où je suis résistant je n'ai AUCUNE raison d'accepter une mission où je ne suis pas, surtout quand je sais qu'elle a une énorme probabilité d'échouer (et encore plus pour la mission 3 où je sais qu'il y a 100%).
Pourtant, il y a bien au moins un Résistant qui a accepté la première mission sans y être et cela a été une réussite.

Mika a écrit:Ai-je dit que je te pensais espion? Tout ce que je sais, c'est qu'il y a au moins un espion parmi vous 4. Je dis au moins parce que ça a parlé et que certaines phrases pouvaient donc être interprétées. Contrairement à vous j'ai su garder ma langue mais certains ont préféré y aller et donc aider les espions.
Tu ne l'as pas dit explicitement mais ta proposition d'équipe est assez claire.
Pour ce qui est de garder sa langue, c'est peut-être justement une manière de se faire remarquer par son compère donc cela ne veut strictement rien dire.

Mika a écrit:Je dois donc en toute logique retirer une seconde personne de l'équipe, d'autant plus que je connais mon rôle, reproposer la 3 serait une absurdité et nous mener volontairement à notre perte. Faire réussir la 4 après sera quasi mission impossible.
N'essaie pas de faire passer ta proposition pour logique, on sait tous qu'elle ne l'est pas.
Reproposer une équipe qui a fonctionné est exactement la chose la plus saine à faire dans la situation actuelle.
Et au cas où, nous sommes déjà à la mission 4  Rolling Eyes

Mika a écrit:Or si je dois penser à un joueur qui pourrait faire l'impasse deux fois, eh bien oui je pense à toi Madame Mim.
Tiens et pourquoi CléoLex n'aurait pas fait l'impasse une seule fois ?

Mika a écrit:
\"Cléolex a écrit:Hâte de voir si Mimring va tenir parole et proposer une équipe sans s'inclure.
Euh... Et tu lui ferais confiance??? Il sait qu'il y a un échec parmi 4 personnes, il se sait gentil et il remet 3 personnes en misant sur le fait que c'est le 4ième? C'est une blague?
Sans forcément lui faire confiance, j'accepterais cette mission (CléoLex/Pokepsy/Madame Mim) car je pense qu'elle apportera le point victorieux aux Résistants.

Mika a écrit:Je n'ai pas dit qu'il y avait d'office 2 espions dans la mission 3. J'ai dit qu'il y en avait au moins un.
Merci Captain Obvious, c'est évident puisqu'il y a eu un échec  Laughing
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Daniel Mar 25 Avr - 9:16

Pour : Mika
Contre : Cléo, Jau, Mimring, Mme Mim, Pokepsy

L'équipe est donc refusée.

Cleolex
Jau
Mika
Mimring (leader)
Mme Mim
Pokepsy

Mimring est votre nouveau leader, il a jusque jeudi 9h pour proposer une équipe.
Daniel
Daniel
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

https://theresistance-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Jau Mar 25 Avr - 9:53

Pokepsy a écrit:Alala sacré Jau Razz

Oui c'est moi  Very Happy


Pour le reste, je vais répondre à Madame Mim même si ça m'est pas destiné parce que j'ai pas envie que ça parte en cacahuète vos histoires (parce que clairement, j'ai l'impression que tu joues sur les mots de Mika  Suspect  )


Madame Mim a écrit:
Mika a écrit:Mimring, à partir du moment où je suis résistant je n'ai AUCUNE raison d'accepter une mission où je ne suis pas, surtout quand je sais qu'elle a une énorme probabilité d'échouer (et encore plus pour la mission 3 où je sais qu'il y a 100%).
Pourtant, il y a bien au moins un Résistant qui a accepté la première mission sans y être et cela a été une réussite.

C'est le point que je te rejoins parce que, pour moi, il n'y a pas une logique de jeu mais bon, là dessus, on n'est pas tous d'accord  Rolling Eyes


Madame Mim a écrit:
Mika a écrit:Ai-je dit que je te pensais espion? Tout ce que je sais, c'est qu'il y a au moins un espion parmi vous 4. Je dis au moins parce que ça a parlé et que certaines phrases pouvaient donc être interprétées. Contrairement à vous j'ai su garder ma langue mais certains ont préféré y aller et donc aider les espions.
Tu ne l'as pas dit explicitement mais ta proposition d'équipe est assez claire.

Nope, il dit juste qu'il y a plus de chance que tu sois espion que Poke et Cléo, pas que tu l'es... Après, si t'essayes de te mettre à la place d'un Mika résistant ben, je trouve pas que son équipe soit illogique : je suis d'accord avec toi, je suis pas d'accord avec cette équipe mais si il est résistant, elle est logique : il me sort parce que je suis le dernier entrant et qu'il y a un échec. Et il te sort parce que des 3 autres, t'es le plus probable à ses yeux... Donc, en quoi est-ce illogique sachant que si il renvoie la même équipe, il doit faire confiance à 3 personnes alors qu'avec lui dedans, il n'y a que 2 autres personnes en qui faire confiance  Rolling Eyes


Madame Mim a écrit:
Mika a écrit:Je dois donc en toute logique retirer une seconde personne de l'équipe, d'autant plus que je connais mon rôle, reproposer la 3 serait une absurdité et nous mener volontairement à notre perte. Faire réussir la 4 après sera quasi mission impossible.
N'essaie pas de faire passer ta proposition pour logique, on sait tous qu'elle ne l'est pas.
Reproposer une équipe qui a fonctionné est exactement la chose la plus saine à faire dans la situation actuelle.
Et au cas où, nous sommes déjà à la mission 4  Rolling Eyes

Pour le début, cf au dessus et pour la fin, erreur de frappe mais on a compris Wink


Madame Mim a écrit:
Mika a écrit:Or si je dois penser à un joueur qui pourrait faire l'impasse deux fois, eh bien oui je pense à toi Madame Mim.
Tiens et pourquoi CléoLex n'aurait pas fait l'impasse une seule fois ?

Parce qu'il te fait un compliment en te disant que tu pourrais être celui qui a utilisé une stratégie élaborée sur 2 passes  Rolling Eyes


Madame Mim a écrit:
Mika a écrit:
\"Cléolex a écrit:Hâte de voir si Mimring va tenir parole et proposer une équipe sans s'inclure.
Euh... Et tu lui ferais confiance??? Il sait qu'il y a un échec parmi 4 personnes, il se sait gentil et il remet 3 personnes en misant sur le fait que c'est le 4ième? C'est une blague?
Sans forcément lui faire confiance, j'accepterais cette mission (CléoLex/Pokepsy/Madame Mim) car je pense qu'elle apportera le point victorieux aux Résistants.

Là dessus, il a bien dit que c'est logique que toi, tu l'acceptes mais que ce n'est pas logique du point de vue de Mimring  Razz


Madame Mim a écrit:
Mika a écrit:Je n'ai pas dit qu'il y avait d'office 2 espions dans la mission 3. J'ai dit qu'il y en avait au moins un.
Merci Captain Obvious, c'est évident puisqu'il y a eu un échec Laughing
[/quote]

Pas utile de commenter ça mais je le fais quand même  Evil or Very Mad



EDIT : Voilà voilà Very Happy

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Madame Mim Mar 25 Avr - 10:07

Jau a écrit:Pour le reste, je vais répondre à Madame Mim même si ça m'est pas destiné parce que j'ai pas envie que ça parte en cacahuète vos histoires (parce que clairement, j'ai l'impression que tu joues sur les mots de Mika  Suspect  )
Je ne joue pas sur les mots vu qu'il faut être certain de ce qu'on écrit avec lui, je préfère prendre mes précautions et bien comprendre ce qu'il a voulu écrire.

Jau a écrit:Nope, il dit juste qu'il y a plus de chance que tu sois espion que Poke et Cléo, pas que tu l'es...
Encore une fois, je n'ai pas dit qu'il l'a dit, je lui ai posé une question.

Jau a écrit:Donc, en quoi est-ce illogique sachant que si il renvoie la même équipe, il doit faire confiance à 3 personnes alors qu'avec lui dedans, il n'y a que 2 autres personnes en qui faire confiance  Rolling Eyes
Je suis d'accord que pour lui, elle est logique mais pas pour tout le monde.
Apparemment, tu aimes bien jouer sur les mots Razz

Jau a écrit:pour la fin, erreur de frappe mais on a compris Wink
J'ai bien l'impression qu'il est persuadé que nous en sommes à la mission 3.
Je trouve cela important qu'on soit bien tous au même niveau car sinon on va vraiment avoir du mal à se comprendre.

Jau a écrit:Parce qu'il te fait un compliment en te disant que tu pourrais être celui qui a utilisé une stratégie élaborée sur 2 passes  Rolling Eyes
On n'est pas là pour se faire des ronds de jambe Razz
Je trouve réellement étrange qu'il n'envisage pas la piste de CléoLex - Espion.

Jau a écrit:Là dessus, il a bien dit que c'est logique que toi, tu l'acceptes mais que ce n'est pas logique du point de vue de Mimring  Razz
Sauf qu'il s'adresse à CléoLex Rolling Eyes

Jau a écrit:Pas utile de commenter ça mais je le fais quand même  Evil or Very Mad
Twisted Evil
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Mika Mar 25 Avr - 13:33

Madame Mim a écrit:
Mika a écrit:Mimring, à partir du moment où je suis résistant je n'ai AUCUNE raison d'accepter une mission où je ne suis pas, surtout quand je sais qu'elle a une énorme probabilité d'échouer (et encore plus pour la mission 3 où je sais qu'il y a 100%).
Pourtant, il y a bien au moins un Résistant qui a accepté la première mission sans y être et cela a été une réussite.
Tout à fait. Est-ce que ça veut dire pour autant qu'il n'y avait que des résistants dedans? Non.

Madame Mim a écrit:Et au cas où, nous sommes déjà à la mission 4  Rolling Eyes
Mission à 4 joueurs  Rolling Eyes . A part faire le troll...

Madame Mim a écrit:Tiens et pourquoi CléoLex n'aurait pas fait l'impasse une seule fois ?
Question de probabilité, j'ai fait un choix. Mais vu ta réaction et "plus saine", je confirme que pour moi c'est toi qui a du faire l'impasse. Tu sais tout comme moi que ça ne l'est pas et que ce n'est pas forcément le dernier rentré dans une équipe qui met l'échec. Pour moi c'est celui qui propose une telle équipe sans y être qui est espion alors qu'il sait que lui-même est résistant. Ca ne fera que confirmer que vous l'êtes tous les deux.

Madame Mim a écrit:Sans forcément lui faire confiance, j'accepterais cette mission (CléoLex/Pokepsy/Madame Mim) car je pense qu'elle apportera le point victorieux aux Résistants.
Evidemment, ça t'arrange d'être dedans pour pouvoir remettre ton échec...

Madame Mim a écrit:Merci Captain Obvious, c'est évident puisqu'il y a eu un échec  Laughing
Je confirme, tu es bien un troll, pour rester poli, qui a du mal à lire et qui ne connait pas l'importance des mots... Et que tu me cours vraiment quelque part...
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Madame Mim Mar 25 Avr - 13:47

Mika a écrit:Tout à fait. Est-ce que ça veut dire pour autant qu'il n'y avait que des résistants dedans? Non.
Nous sommes bien d'accord mais je voulais juste te montrer qu'il n'y avait pas aucune raison pour toi d'accepter la mission 1 à 2 joueurs.

Mika a écrit:
Madame Mim a écrit:Et au cas où, nous sommes déjà à la mission 4  Rolling Eyes
Mission à 4 joueurs  Rolling Eyes . A part faire le troll...
Ce n'est pas du troll, j'avais réellement compris que tu parlais de la mission 4 à 3 joueurs.

Mika a écrit:Tu sais tout comme moi que ça ne l'est pas et que ce n'est pas forcément le dernier rentré dans une équipe qui met l'échec.
Pour moi, CléoLex peut très bien être Espion mais ce n'est pas la théorie qui me semble la plus probable donc non je ne sais pas qu'elle n'a pas fait l'impasse.

Mika a écrit:Je confirme, tu es bien un troll, pour rester poli, qui a du mal à lire et qui ne connait pas l'importance des mots... Et que tu me cours vraiment quelque part...
Relis-toi et tu verras que ce n'est pas aussi évident que tu veuilles bien le dire, même Jau a suggéré que tu as fait une erreur de frappe. Pour moi, "mission 4" = "mission n°4" (donc avec 3 joueurs ici).
Alors avant de t'en prendre aux gens de la sorte, merci de balayer devant ta porte.
J'aimerais bien qu'on termine cette partie sereinement et qu'on fasse la part des choses entre jeu et réalité.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Pokepsy Mar 25 Avr - 15:11

Sinon vous savez que quand on met ce genre de smiley :
Razz  Laughing  What a Face tongue clown


Généralement, c'est pour faire une blague et "charrier" quelqu'un ? Faut pas toujours voir de la mesquinerie partout Razz


Pour ma part, je n'accepterai qu'une équipe Mme Mim / Cléo et moi.
C'est un trio qui a fonctionné, alors certes ce n'est pas forcément Jau l'espion, mais pour moi ça serait prendre un risque bien trop grand de remplacer Mme Mim ou Cléo (ou moi encore pire) et de mettre quelqu'un dont on ne sait rien du tout.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Mika Mar 25 Avr - 15:54

Madame Mim a écrit:
Relis-toi et tu verras que ce n'est pas aussi évident que tu veuilles bien le dire, même Jau a suggéré que tu as fait une erreur de frappe. Pour moi, "mission 4" = "mission n°4" (donc avec 3 joueurs ici).
Alors avant de t'en prendre aux gens de la sorte, merci de balayer devant ta porte.
J'aimerais bien qu'on termine cette partie sereinement et qu'on fasse la part des choses entre jeu et réalité.
Relis bien mon commentaire, il ne porte pas sur la mission à 4 mais sur ton captain obvious concernant la présence d'au moins un espion.

Pokepsy a écrit:Sinon vous savez que quand on met ce genre de smiley :
Razz  Laughing  What a Face tongue clown
Pokepsy, de manière générale oui. Mais dans cette partie ça fait plusieurs fois que je le dis, il ne le fait pas pour plaisanter mais directement pour attaquer la personne.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : et ça continue Empty Re: Quête 4 : et ça continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum