The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quête 3 : c'était trop beau ...

+5
CléoLex
Pokepsy
Fleurviolette
Madame Mim
Daniel
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Fleurviolette Dim 26 Fév - 0:16

Vinny : je confirme sur le cas de Vinny (surtout pour Emnalyse et mika ) , elle post pareil en méchante qu'en gentille .Et elle est bonne joueuse même trop Smile

Et je confirme , je refuse une mission avec Mim .

Faut pas changer tout l’équipe , sinon cela fait l'affaire des méchants .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Vinny Dim 26 Fév - 0:54

Fleur : tu classerais donc Mim en espion et Poke résistante. Que penses tu de Mika Emnalye Cléo et moi ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Mika Dim 26 Fév - 10:53

Désolé pour mon absence, des préoccupations familiales.

Pokepsy a écrit:
CléoLex a écrit:Troisième hypothèse: il y a Obéron dans l'équipe. Les deux autres vilains ont refusé l'équipe la pensant peut-être composée uniquement de résistants.
Dans ce cas ça voudrait dire que les espions pensent que je suis Obéron, puisque mon équipe a été largement acceptée et que là c'est refusé une fois que je ne suis plus dedans.
Je n'ai rien fait qui pourrait laisser entendre que je suis Obéron, donc je pense que tu peux écarter cette solution non ?

C'est quoi ce raisonnement? scratch Ca ne veut pas dire que tu es Obéron, mais que l'équipe pouvait plaire aux méchants : Obéron s'il n'est pas dedans sait qu'il y a un maximum de probabilité qu'un méchant s'y trouve et si un méchant est en dehors il sait s'il y a un gros méchant dedans. De même si les deux gros méchant sont en dehors, ils sont quasiments sûrs qu'Obéron se trouve dans l'équipe et donc ils peuvent accepter sans crainte et le laisser faire son travail. Le fait qu'ils refusent après ne veut rien dire, ça peut être pour se mettre à l'abri et qu'on ne les identifient pas comme méchants. Et pour répondre à ta dernière phrase, tu n'as rien fait pour mais tu n'as rien fait contre, donc aucune raison d'écarter le fait que tu puisses être Obéron, même si pour moi il y a plus de chances que tu sois gros méchant avec Vinny et que c'est donc Obéron qu'il faille encore trouver.

@Vinny, et toi que penses-tu? Parce qu'à part poser des questions, tu n'apportes strictement rien, aucun raisonnement, et donc aucun jeu constructif... Le jeu le plus facile qui soit.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Vinny Dim 26 Fév - 16:37

Ce que je pense ? Il me semble que ça transparaît plus ou moins de mes posts.
Pour moi l espion est entre toi et Emnalye, la balance penchant plutôt de ton côté. Le seul truc qui me chiffonne du côté d Emnalye c'est son acceptation de la mission ; résistante elle sait qu' un espion est présent entre Poke et toi.

Les posts de Poke contrairement à ce que tu dis ne me dérangent pas  ni ses actions bien au contraire.
Normal me diras tu puisque nous sommes toutes deux espionnes .
Je ne vois pas pourquoi en tant qu' espionne l'une ou l'autre aurait a essayé de défendre l'autre si ce n'est à se faire griller et être sûres que deux espions sur trois ne seront jamais prises en mission.

Je n'ai pas d'avis spécial entre Fleur et Mim.
Cléo je n'ai pas aimé son post de défense. Rien de plus.

Si je veux garder le noyau central il faudrait que j'envoie Emnalye et Poke. Sinon ça me ferait conserver Poke ou Emnalye et y adjoindre Fleur ou Mim. Mais la je n'ai plus qu'un tiers de l'équipe initiale.
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Vinny Dim 26 Fév - 19:58

J emmène en mission Poke et Mme Mim et je remets exca à ce dernier

Dommage que tous ne soient pas repasser
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Vinny Dim 26 Fév - 20:01

non je pars avec Emnalye et Poke et je donne exca à Emnalye
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Daniel Dim 26 Fév - 21:48

Vinny a écrit:je pars avec Emnalye et Poke et je donne exca à Emnalye

Vous avez jusque demain 21h pour voter dans votre FP Wink
Daniel
Daniel
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

https://theresistance-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Fleurviolette Dim 26 Fév - 22:33

Vinny a écrit:Fleur : tu classerais donc Mim en espion et Poke résistante. Que penses tu de Mika Emnalye Cléo et moi ?

Mika /emnalyse , je ne sais pas lequel est l'espion .
Et donc entre cleo et toi une espionne . Mais la je fais la girouette entre vous deux .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Vinny Dim 26 Fév - 22:46

Donc cette équipe pourrait te convenir dans le sens où elle te permettrait d'avancer non ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Fleurviolette Lun 27 Fév - 0:00

ta proposition première je le refuser , la je l'accepte , je crois que c'est possible qu'elle réussit (je clarifiée ma pensée )donc j'ai voter pour .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Mimring Lun 27 Fév - 0:56

La partie est agréable à suivre en tout cas d'un point de vue extérieur arriver à déduire qui dit vrai et qui bluff.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Pokepsy Lun 27 Fév - 8:31

Mimring a écrit:La partie est agréable à suivre en tout cas d'un point de vue extérieur arriver à déduire qui dit vrai et qui bluff.
Tant mieux comme ça, ça te donnera envie de faire la prochaine Razz


Mika a écrit:
Pokepsy a écrit:
CléoLex a écrit:Troisième hypothèse: il y a Obéron dans l'équipe. Les deux autres vilains ont refusé l'équipe la pensant peut-être composée uniquement de résistants.
Dans ce cas ça voudrait dire que les espions pensent que je suis Obéron, puisque mon équipe a été largement acceptée et que là c'est refusé une fois que je ne suis plus dedans.
Je n'ai rien fait qui pourrait laisser entendre que je suis Obéron, donc je pense que tu peux écarter cette solution non ?
C'est quoi ce raisonnement? scratch  Ca ne veut pas dire que tu es Obéron, mais que l'équipe pouvait plaire aux méchants : Obéron s'il n'est pas dedans sait qu'il y a un maximum de probabilité qu'un méchant s'y trouve et si un méchant est en dehors il sait s'il y a un gros méchant dedans. De même si les deux gros méchant sont en dehors, ils sont quasiments sûrs qu'Obéron se trouve dans l'équipe et donc ils peuvent accepter sans crainte et le laisser faire son travail. Le fait qu'ils refusent après ne veut rien dire, ça peut être pour se mettre à l'abri et qu'on ne les identifient pas comme méchants. Et pour répondre à ta dernière phrase, tu n'as rien fait pour mais tu n'as rien fait contre, donc aucune raison d'écarter le fait que tu puisses être Obéron, même si pour moi il y a plus de chances que tu sois gros méchant avec Vinny et que c'est donc Obéron qu'il faille encore trouver.
On parle uniquement de l'hypothèse "Obéron est dans l'équipe, pas les espions. Ces derniers ont refusé l'équipe la pensant composée uniquement de résistants". (Dans ta réponse, tu fais un mix de toutes les solutions possibles.)
Donc les espions pensant que Mika, Emnalye et Mim sont résistants refusent l'équipe.
Pourtant l'équipe Mika, Emnalye et Poke a été acceptée sans problème. Donc si les espions ont refusé cette équipe-ci, c'est qu'ils sont persuadés que je suis Obéron et donc moi en dehors de l'équipe, ils votent contre.


Fleur : tu as dit au début que tu aimais bien ce que je disais, alors que mes suspects étaient Vinny, Emnalye et Cléo.
Madame Mim en a donc déduit que tu ne la soupçonnais pas. Voilà pourquoi elle pense maintenant que tu as changé d'avis sur elle puisque tu la suspecte.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par CléoLex Lun 27 Fév - 8:56

Mimring a écrit:La partie est agréable à suivre en tout cas d'un point de vue extérieur arriver à déduire qui dit vrai et qui bluff.

Tu as de la chance si tu arrives à déduire quoi que ce soit car moi, je n'arrive à rien!

Bon, je réfléchis si j'accepte cette équipe ou pas.
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Pokepsy Lun 27 Fév - 9:54

Moi je ne suis pas très fan de cette équipe...
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Vinny Lun 27 Fév - 9:57


Poke : pour Emnalye ou pour moi ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Pokepsy Lun 27 Fév - 12:45

De base j'aurais préféré Mika à la place d'Emnalye.
Mais je ne suis pas certaine que j'aurais accepté toi + Mika + moi, je n'y ai pas réfléchis.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Vinny Lun 27 Fév - 13:54

C'est risqué et c'est un peu un coup de poker mais je ne vois que ça pour avancer

Il peut y avoir 1000 autres raisons mais son silence (d'emnalye) me conforte dans mon idée de départ. La première partie où nous étions toutes deux espionnes et quasi grillées, elle avait fait l'effort de poster un minimum.
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Madame Mim Lun 27 Fév - 15:13

Fleurviolette a écrit:Mim : je suis aller relire le post de pokepsy , le seul moment ou elle parle de toi c'est la
Poke a écrit:Les 2 autres parmi Fleur, Mme Mim, Cléo et Vinny. Ouais super j'ai une chance sur 2.

Oui la marmotte et le papier d'alum , tu extrapole vachement (ou alors j'ai louper un truc" .
Du cote des resistants , puis d'un j'essaye de pas me focaliser sur toi mais j'ai du mal , je sais pas pourquoi .
Mais peut-tu la citer ?
Ce n'est pas parce que mon nom n'est pas cité qu'elle ne parle pas implicitement de moi, elle a d'ailleurs très bien compris ce que je voulais dire.
Je te remets le passage et je me fous pas mal que tu te focalises pour moi, cela ne joue juste pas en ta faveur.

Pokepsy a écrit:Si je devais donner des noms de traître, ça serait Emnalye (puisque j'avais un peu plus confiance en Mika), Vinny pour ses questions insistantes hier sur la non-utilisation de l'épée par Mika et Cléo pour son raisonnement sur "un résistant qui prendrait le risque de mettre un échec"... Déjà c'est interdit dans les règles, mais surtout je ne vois pas comment un résistant pourrait raisonner comme ça et prendre le risque de mettre un échec en espérant qu'on utilise Exca sur lui...

Pokepsy a écrit:Merci de l'info . (et maintenant j'en fais quoi ? une boulette et hop je change d'avis parce que tu m'a dis cela ? Si tu veux Very Happy ) Je me trompe , il manque pas qqchose genre m'expliquer pourquoi je me trompe ? C'est peut-être pas nécessaire pour toi mais pour moi , un peu .
Je ne vais pas perdre plus de temps à t'expliquer des choses évidentes.

Vinny a écrit:Cléo Emnalye et Mim ?
Je ne souhaite pas donner ce genre d'indication.
Sinon pourquoi as-tu changé d'équipe ?

Vinny a écrit:Je ne vois pas pourquoi en tant qu' espionne l'une ou l'autre aurait a essayé de défendre l'autre si ce n'est à se faire griller et être sûres que deux espions sur trois ne seront jamais prises en mission.
Peut-être parce que l'une de vous est Obéron ?

Pokepsy a écrit:Fleur : tu as dit au début que tu aimais bien ce que je disais, alors que mes suspects étaient Vinny, Emnalye et Cléo.
Madame Mim en a donc déduit que tu ne la soupçonnais pas. Voilà pourquoi elle pense maintenant que tu as changé d'avis sur elle puisque tu la suspecte.
Merci cheers
Elle a même changé d'avis deux fois pour le coup....
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Vinny Lun 27 Fév - 15:45

J'ai changé principalement parce qu'avec toi et moi dans l'équipe çà veut dire 2/3 du noyau qui change, un peu comme si on recommençait du début

Oberon oui c'est sûr mais je pense qu'il faudrait le jouet plus finement.
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Daniel Mar 28 Fév - 9:21

Vinny a écrit:je pars avec Emnalye et Poke et je donne exca à Emnalye

Pour : Vinny, Fleur, Cleolex, Madame Mim (4 voix)
Contre : Pokepsy, Mika (2 voix)
N'a pas voté : Emnalye (1 voix)

L'équipe est donc acceptée. Vous avez jusqu'à demain 9h pour voter succès ou échec. Emnalye peut également utiliser Excalibur ou pas.
Daniel
Daniel
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

https://theresistance-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par CléoLex Mar 28 Fév - 11:14

Je trouve ces résultats bien étranges... ça n'inaugure rien de bon. Personnellement, j'ai accepté car j'ai trouvé qu'on était à un stade où on n'avançait plus.

Citedor, que se passe-t-il si tu n'as pas de nouvelles d'Emnalye d'ici demain 9h?
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Daniel Mar 28 Fév - 11:20

Je lui envoie un MP. Si elle est fort prise IRL, Mimring ou Jau peuvent la remplacer.
Daniel
Daniel
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

https://theresistance-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Mimring Mar 28 Fév - 13:44

Je peux la remplacer si besoin est (j'ai suivi la partie il n'y a pas de problème).

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Daniel Mar 28 Fév - 20:31

Emnalye m'a répondu, mais cela l'arrange d'être remplacée car fort prise IRL. Mimring remplace donc Emnalye, effet immédiat.
Daniel
Daniel
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

https://theresistance-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Mika Mar 28 Fév - 21:55

Bienvenue à Mimring Wink
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 3 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum