The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quête 3 : c'était trop beau ...

+5
CléoLex
Pokepsy
Fleurviolette
Madame Mim
Daniel
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Mika Mer 22 Fév - 13:52

Vinny a écrit:C'est tout bénef pour Emnalye espionne de ne rien faire en première mission et de se réveiller en deuxième.

Pas d'accord, en tant qu'espionne elle avait plus intérêt à faire échouer la mission. Il y a plus de chances de faire échouer une mission avec deux échecs à cause d'Obéron quand il y a plus de joueurs . Donc elle avait tout intérêt à faire échouer la première si elle était méchante et non se cacher, donc pour moi elle est gentille. Et là où tu oublies une chose, c'est que si je ne pars pas d'un a priori comme tu dis et que je ne fais pas un choix entre les deux personnes qui étaient avec moi, ça veut dire que je ne dois prendre que des personnes en dehors des deux. Or parmi ces personnes là il y a avec une très grande probabilité deux méchants. Deux sur 4 personnes. Ce qui veut dire que si je dois prendre deux personnes parmi celles-ci, je dois faire l'équipe parfaite. Autant dire que c'est perdu. Même en t'excluant toi il faut que j'en prenne deux parmi les 3 autres. L'échec assuré.
Je suis donc obligé de faire un choix parmi celles qui ont joué avec moi et ce choix je le fais sur des faits. Emnalye et moi dans l'équipe, ça passe. Pokepsy en plus, ça échoue. Nous sommes dans une partie avec un Obéron donc beaucoup moins d'intérêt à jouer en sous-marin, c'est prendre trop de risques. Donc je fais mon choix et je prends Emnalye.

Emnalye a écrit:La seule chose que je ne comprend pas est pourquoi tu n'as pas utilisé Excalibur, vu que tu avais des doutes, il aurait été logique de l'utiliser.
Non, un doute ne veut pas dire une certitude. Si je m'étais trompé, jouer Excalibur était un échec assuré à un moment où nous ne savons pas encore grand chose. Le but de voter contre était justement de pouvoir en apprendre plus et faire moi-même l'équipe, mais l'équipe a été approuvée par quasiment tout le monde.
Imagine le cas où je me trompe, je joue Excalibur alors que c'est un succès qui est joué : je fais échouer la mission ET je suis quasiment sûr de ne pas rejouer de la partie, autant dire une partie perdue. Jouer Excalibur à ce stade était trop dangereux.

Emnalye a écrit:
Fleur a écrit:Je suis Obéron ou traître , je dis rien . Je veux pas me faire repérer .

Shocked Mais de quoi tu parles ?
Elle veut dire que si elle était Obéron elle ne se mettrait pas autant en avant et ne participerait pas autant au débat. Enfin c'est ce que je comprends. Ce qui pour moi ne veut rien dire car dans ce cas là elle serait immédiatement repérée, comme elle a l'habitude de participer pas mal, ne jamais rien dire serait des plus suspects.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Madame Mim Mer 22 Fév - 13:53

Tu fais quelques erreurs, Emnalye.

Ce n'est pas parce qu'il a voté contre l'équipe que Mika doit prendre le risque d'utiliser Excalibur.
Il y a quand même plus de chance qu'il change le choix d'un Résistant.

Vu ce que tu dis sur Mika, je ne comprends pas comment tu en arrives à suspecter Pokepsy.

Cela n'a rien de suicidaire de saboter la deuxième mission plutôt que la première.
Vu qu'il y a une personne en plus de l'équipe, cela fait moins de chance trouver le responsable de l'échec.
En effet, si tu es Résistant et que Mika est Espion, en sabotant la première mission, tu aurais su avec certitude qu'il était Espion.

Le nombre d'Espions ne dépend absolument pas des rôles en jeu mais bien du nombre de joueurs.
À 7 joueurs, il y a toujours 3 Espions (rôles spéciaux ou non).

Comment peux-tu classer CléoLex du côté des Résistants avec la seule phrase que tu as relevée et qui est erronée en plus ?

Fleurviolette dit simplement que si elle était Obéron ou même un simple Espion, elle ne dirait rien sur Obéron pour ne pas se faire repérer.
En tout cas, c'est ce que j'ai compris sinon c'est louche Razz

Bref, je suis en désaccord total avec le message d'Emnalye et cela ne me rassure pas du tout.
Maintenant, elle a l'air relativement novice et cela pourrait être la raison de ses erreurs.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Mika Mer 22 Fév - 14:07

Madame Mim a écrit:Fleurviolette dit simplement que si elle était Obéron ou même un simple Espion, elle ne dirait rien sur Obéron pour ne pas se faire repérer.
En tout cas, c'est ce que j'ai compris sinon c'est louche Razz

On n'avait apparemment pas compris la même chose, comme quoi Razz. Ca peut être vu dans ce sens là également, en effet.

Par contre, je n'ai pas fait attention à ceci (comme quoi je fais bien de relire de temps en temps) :
Emnalye a écrit:Après, faire chuter une mission avec deux personnes ayant déjà fait réussir une mission est un peu suicidaire sauf si elle veut prévenir quelqu'un .
Que voulais-tu qu'elle fasse d'autre? Laisser aller? Elle aurait post-poser le problème à la mission d'après comme la même équipe aurait été reproposée avec celle à double échec qui suivait directement derrière, donc une grande probabilité de victoire des gentils. Donc en tant que méchante elle devait mettre son échec, elle n'avait pas le choix. Prévenir quelqu'un n'a pas d'intérêt, elle doit juste dans un cas pareil compter sur ses deux comparses pour que eux-mêmes mettent leurs échecs par la suite.

Madame Mim a écrit:Maintenant, elle a l'air relativement novice et cela pourrait être la raison de ses erreurs.
Je vais tout de même parier là dessus, même si je suis d'accord avec toi que certains de ses propos laissent à réfléchir.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Madame Mim Mer 22 Fév - 14:15

Pour le fait que Emnalye est novice, cela pourrait expliquer pourquoi elle n'a pas saboté la première mission.
Elle n'a pas pensé au fait que c'était plus intéressant de le faire au vu de la présence d'Obéron.
Du coup, elle ne serait pas Obéron mais s'est dit qu'il valait mieux attendre d'être 3 pour avoir un suspect en plus.

P.S. : Je préviens que je serai peu disponible de ce vendredi 24 en soirée jusqu'au mercredi 01 mars.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Mika Mer 22 Fév - 18:56

Tu vas finir par me faire douter Mad
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Mika Mer 22 Fév - 20:18

Je vais suivre ma première intuition.

Je fais une équipe avec Emnalye, Madame Mim et moi. Si l'équipe est validée, je donne Excalibur à Madame Mim.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Daniel Mer 22 Fév - 21:11

Mika a écrit:Je fais une équipe avec Emnalye, Madame Mim et moi. Si l'équipe est validée, je donne Excalibur à Madame Mim.

Vous avez jusqu'à demain 21h pour voter pour ou contre dans votre FP.
Daniel
Daniel
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

https://theresistance-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Fleurviolette Jeu 23 Fév - 1:34

J'ai pu le temps de vous lire mais demain soir je pense pouvoir lire et poster .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Pokepsy Jeu 23 Fév - 10:19

Bon et bien tout ce que je pensais des messages qui ont suivi le mien a déja été dit : je suis d'accord avec tout ce qu'a soulevé Mme Mim contre Emnalye...
Du coup je suis revenue quasiment à egalité de soupçons entre Mika et Emnalye Mad
Mais de toute facon puisqu'il y a un traitre certain entre Mika et Emna, vous le constaterez si cette mission part.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Vinny Jeu 23 Fév - 19:18

En fait tout ce que tu dis Mika s'applique autant à toi qu'à Emnalye.

Je note que tu me catalogue espionne parce que j'essaie de comprendre, de m'interroger et d'avancer... C'est très constructif.
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Fleurviolette Jeu 23 Fév - 19:56

Je vais vous lire mais avant je mange et je prend une douche (viens de rentrer )

Mais je vote a ce tour , je vais le faire de suite et mon post arrive dans la soirée (désolée , mais normalement a partir de ce week end je serai plus présente .)
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Mika Jeu 23 Fév - 22:14

Vinny a écrit:En fait tout ce que tu dis Mika s'applique autant à toi qu'à Emnalye.

Je note que tu me catalogue espionne parce que j'essaie de comprendre, de m'interroger et d'avancer... C'est très constructif.

T'obstiner alors que j'ai donné la justification, je n'appelle pas ça constructif. Alors qu'au contraire je réponds à chacune de tes questions mais au final tu ne fournis toi rien de plus que ça, des questions. Le profil typique de la personne qui ne veut pas trop se mouiller, juste assez pour mettre le bordel.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Vinny Jeu 23 Fév - 22:35

Foutre le bordel ?
Si tu veux

Moi à ce que je vois c'est que tu proposes une équipe avec Emnalye après ce qui a été relevé et j'ai même l'impression qu'en donnant exca à Mme Mim tu essaies de te le mettre dans ta poche pour que la mission passe.
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Mika Jeu 23 Fév - 22:49

Vinny a écrit: j'ai même l'impression qu'en donnant exca à Mme Mim tu essaies de te le mettre dans ta poche pour que la mission passe.

Je sais surtout que si je ne me trompe pas et que Madame Mim est bien résistante, elle n'en fera pas n'importe quoi. Quoique tu en dises, je dois toujours faire un choix entre Emnalye et Pokepsy, j'ai donc choisi Emnalye même si je ne peux pas être sûr de son rôle comme l'a indiqué Madame Mim, mais j'ai appris à me reposer également sur mes intuitions, ce que je fais ici, à ton détriment.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Fleurviolette Ven 24 Fév - 1:45

Alors les garçons ont compris ce que j'ai voulu dire , si j’étais Obéron , je l'a bouclerai et si j’étais méchante (ou Obéron) je me ferai petite .

Alors j'anticipe , j'ai voter contre parce que avant de lire , j'avais plutôt confiance en pokepsy .
Et toujours mauvaise impression sur Mim

Mika : pourquoi mim et pas pierre ou paul ?
J'ai survoler les débats (je les lirai mieux demain ) mais si j'ai bien compris tu as moyennement confiance en
Emnalyse mais tu l’emmène en mission ? Tu m'explique ?




Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Daniel Ven 24 Fév - 9:31

Pour : Mika, Mme Mim, Emnalye
Contre : CleoLex, Fleur, Pokepsy, Vinny

L'équipe est donc refusée.

Liste des joueurs :

Fleurviolette
Madame Mim
Nadoue
Emnalye
Pokepsy
Mika
Vinny (L)

Vinny est votre nouveau leader. Elle a jusque dimanche 21h pour proposer une équipe + confier Excalibur à un de ses membres. Si elle fait sa proposition avant ce délai, vous aurez minimum 24h pour voter pour ou contre.
Daniel
Daniel
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

https://theresistance-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Vinny Ven 24 Fév - 10:04

Mika : j'ai beau relire Mika et depuis le début mais la seule chose positive que je vois à ton encontre c'est ton positionnement sur exca.
Tout le reste non. Et en premier lieu refuser la mission de Poke.
Tu veux voir en moi une espionne couvrant sa complice (ce serait finement joué   Rolling Eyes ) si tu veux.
Je n'ai en rien dit que Poke était clean. Je n'en sait fichtre rien.
Ton positionnement et justifications entre Emnalye et Poke... je le sens pas.

Alors oui tu justifie et j'ai envie de te dire et alors ? Ya que les gentils qui justifient ?
Je suis dsl si je me trompe sur ton cas, parce que oui j'essaie de lire les debats sous tous les angles et que jai une chance sur deux de me tromper, pour l'instant c'est comme ça.

Fleur : juste une impression pour Mim ? Parce qu' en gros la tu est en train de dire qu' oberon ou méchant seraient plus discrets ce qui est a l'opposé de Mim et pourtant tu le suspectes.
Tu dis avoir un bon avis sur Poke avant de lire et après ?
Qui enverrais tu toi ?

Poke, Cléo : pourquoi avoir refusé ?

Mme Mim : tu as voté oui malgré tes réserves sur Emnalye. Pourquoi ?

Emnalye : qui suspectes tu ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Pokepsy Ven 24 Fév - 10:15

Ouf !

Pour te répondre Vinny, il était complètement évident que cette mission raterait de nouveau puisque Mika et Emnalye étaient dedans.
Je suis résistante, c'est donc forcément l'un de 2 qui a mis l'échec à la mission 2.

Et juste pour préciser à Mika, Vinny a toujours un jeu inquisitrice, elle pose beaucoup de questions, c'est sa façon d'enquêter. Il ne faut pas forcément y voir un jeu d'espionne (après je ne dis pas qu'elle est résistante, elle est hyper constante la bougre Razz)
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Madame Mim Ven 24 Fév - 15:15

Pokepsy a écrit:Mais de toute facon puisqu'il y a un traitre certain entre Mika et Emna, vous le constaterez si cette mission part.
Même si l'équipe passait et qu'il y avait un échec, ce n'était même pas certain qu'un Espion se trouvait entre eux deux.

Fleurviolette a écrit:Et toujours mauvaise impression sur Mim
Vivent les girouettes Rolling Eyes

Vinny a écrit:Mme Mim : tu as voté oui malgré tes réserves sur Emnalye. Pourquoi ?
Comme tu le dis, ce ne sont que des réserves.
Franchement, j'ai du mal à repérer d'où vient l'échec dans la mission précédente.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par CléoLex Ven 24 Fév - 21:47

Pour ma part, j'ai refusé car pour que cette équipe fonctionne, il faudrait que Mika ait fait un sans-faute puisqu'il ne m'a pas choisie.

Après, je suis consciente qu'il faudra bien accepter à un moment ou à un autre même si je ne suis pas dedans.

3 accords, 4 refus.

Première hypothèse: Imaginons que l'équipe ne soit composée que de résistants; cela voudrait dire que les 3 vilains (dont Obéron qui aurait peut-être alors trouvé ses compères) aient refusé et que je sois la seule résistante à avoir refusé.

Deuxième hypothèse: il y a un vilain (non-Obéron) dans l'équipe. cela veut dire que le 2e vilain + Obéron (qui n'a peut-être pas encore repéré ses compères) ont refusé l'équipe.

Troisième hypothèse: il y a Obéron dans l'équipe. Les deux autres vilains ont refusé l'équipe la pensant peut-être composée uniquement de résistants.

Quatrième hypothèse: il y a un vilain + Obéron dans l'équipe.

Cinquième hypothèse: il y a deux vilains (non-Obéron) dans l'équipe.

Sixième hypothèse: les 3 vilains sont dans l'équipe.

J'ai envie d'éliminer la 1e ( je me mets à la place d'Obéron, j'ai du mal à croire qu'il soit arrivé à identifier ses comparses) et la 6e hypothèse (ça me semble juste impossible). Je ne crois pas tellement non plus en la 5e hypothèse même si ça reste possible.
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Fleurviolette Sam 25 Fév - 0:37

elle joue , je trouve pareil que sur les deux dernieres parties , apres je peux me planter mais franchement je trouve qu'elle joue pareil .

Elle est traître , en oberon oui elle n'aurai pas autant parler , mais tout le monde ne joue pas pareil .

Mim : deja on a le droit de changer d'avis , mais la ou je fais la girouette ? Je suis d'une constance particulièrement tenace Razz

Mim a écrit:Même si l'équipe passait et qu'il y avait un échec, ce n'était même pas certain qu'un Espion se trouvait entre eux deux.
Si , même si elle est espionne , elle a intérêt a être sur / dire qu'il y a un espion entre les deux , c'est logique au moins de son point de vue .

Merci de me rassure sur ton compte ma chère .





Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Madame Mim Sam 25 Fév - 16:45

Je suis content que tu dises que je joue de la même façon Fleurviolette Smile

Bien sûr que tu as le droit de changer d'avis mais j'ai le droit de le relever.
Au début du débat précédent, tu as dis que tu étais d'accord avec Pokepsy et elle me mettait plutôt du côté des Résistants.

Pour la phrase de Pokepsy que j'ai relevée, tu te trompes.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Pokepsy Sam 25 Fév - 18:54

CléoLex a écrit:Troisième hypothèse: il y a Obéron dans l'équipe. Les deux autres vilains ont refusé l'équipe la pensant peut-être composée uniquement de résistants.
Dans ce cas ça voudrait dire que les espions pensent que je suis Obéron, puisque mon équipe a été largement acceptée et que là c'est refusé une fois que je ne suis plus dedans.
Je n'ai rien fait qui pourrait laisser entendre que je suis Obéron, donc je pense que tu peux écarter cette solution non ?
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Fleurviolette Sam 25 Fév - 22:35

J'avais pas vu tout les messages (je sais pas pourquoi je vois qu’après certains messages , donc si je répond pas a certains messages , reposer la question , c'est que je l'ai peut-être pas vu .)

Mim : je suis aller relire le post de pokepsy , le seul moment ou elle parle de toi c'est la
Poke a écrit:Les 2 autres parmi Fleur, Mme Mim, Cléo et Vinny. Ouais super j'ai une chance sur 2.

Oui la marmotte et le papier d'alum , tu extrapole vachement (ou alors j'ai louper un truc" .
Du cote des resistants , puis d'un j'essaye de pas me focaliser sur toi mais j'ai du mal , je sais pas pourquoi .
Mais peut-tu la citer ?



Mim a écrit:Pour la phrase de Pokepsy que j'ai relevée, tu te trompes.
Merci de l'info . (et maintenant j'en fais quoi ? une boulette et hop je change d'avis parce que tu m'a dis cela ? Si tu veux Very Happy ) Je me trompe , il manque pas qqchose genre m'expliquer pourquoi je me trompe ? C'est peut-être pas nécessaire pour toi mais pour moi , un peu .

J'aime toujours ce que dit pokepsy .
Un espion entre mika et emnalyse .
Mim avec l'un des deux .

Il me reste un méchant entre Vinny et cleo.







Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Vinny Sam 25 Fév - 23:59

Oui je joue pareil dans le sens ou gentille méchante ou spé je vais participer et ne pas me cacher ou être discrète. Du coup vous n'êtes pas plus avancés sur mon cas.

Pokepsy a écrit:
Pour te répondre Vinny, il était complètement évident que cette mission raterait de nouveau puisque Mika et Emnalye étaient dedans.
Je suis résistante, c'est donc forcément l'un de 2 qui a mis l'échec à la mission 2.

Ça me conforte dans un espion entre Emnalye et Mika.

Fleur : je repose donc la question par rapport à Mim si tu ne la pas vu.

D'après ce que je comprends de vos posts (corrigez moi sinon) :
Mika refusera ma proposition
Poke refusera une mission avec Mika ou Emnalye
Fleur refusetait une équipe avec Mme Mim
Cléo Emnalye et Mim ?

De mon côté ce qui me gêne c'est qu'à priori en éliminant Mika et Emnalye je supprime les 2/3 du noyau de départ. Je n'ai pas envie de partir sur une nouvelle équipe.
Je sais pas trop quoi faire
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : c'était trop beau ... - Page 2 Empty Re: Quête 3 : c'était trop beau ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum