The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[P10] X - Encore et toujours

+4
Mimring
Citedor
Bergkamp
Carotte
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[P10] X - Encore et toujours - Page 2 Empty Re: [P10] X - Encore et toujours

Message par Bergkamp Jeu 12 Oct - 22:13

gromarco a écrit:J'hésite réellement entre lui et toi pour savoir qui est du bon côté ou pas alors que je l'ai dis madame mim m'as carrément expliqué pendant le jeu comment joue un espion pour communiquer avec l'autre donc pour moi elle est devenue plus à même de me convaincre que bergkamp qui depuis deux jours a changé sa stratégie pour m'attaquer juste depuis que citédor l'a "à la bonne".
Il suffit de reprendre mes votes et ceux de Citedor pour voir que tu déformes la réalité.
On a voté la même chose 8 fois sur 9 et la seule fois où on a pas voté pareil, c'est hier quand je me suis planté. Je le fais remarquer depuis le jour VII.
Alors excuse moi d'être plutôt raccord avec ses idées. Mais sinon, je peux moi aussi ne pas prendre position et attendre que le temps et les refus passent.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[P10] X - Encore et toujours - Page 2 Empty Re: [P10] X - Encore et toujours

Message par Madame Mim Jeu 12 Oct - 23:08

gromarco a écrit:Il n'y a aucune préparation de terrain pour demain car s'il y a un demain(si l'équipe part) tu es OBLIGATOIREMENT du mauvais côté et ça voudra dire que bergkamp est clean et que ton histoire de bergkamp obéron était du pipeau.
Je ne te suis pas dans ce raisonnement.
Dans quel cas suis-je Espion selon toi car tu fais la girouette ?
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[P10] X - Encore et toujours - Page 2 Empty Re: [P10] X - Encore et toujours

Message par Méléor Jeu 12 Oct - 23:09

C'est vrai que la partie est longue et avec toutes mes parties de LG que j'avais fait en parallèle plus celles de Boardgame-arena j'ai fini par un peu saturer des jeux et à me démotiver un peu! En plus ces derniers jours j'étais parti dans un trip de regarder plein de vidéos sur le net pour préparer une future partie de LG comme MJ avec des vidéos d'illustration. J'ai été un élève dissipé et c'est passé vite ces derniers jours à mater des vidéos! Razz

Et sinon Gromarco a raison j'ai décidé de changer d'approche avec lui mais pas qu'avec lui. Car ces derniers temps les prises de téte avec des gens que j'ai accusé d'être loup m'ont pesé. Naturellement j'ai un coté bélier qui fonce téte baissée sur ma cible. Des fois ça marche mais d'autres pas du tout. Et puis en villageois si on trouve les loups trop vite on se fait trop vite tuer. Donc d'une manière générale j'ai décidé de tempérer mon jeu.

En plus Résistance c'est complexe car en résistant on doit aussi bluffer comme c'est très subtil, les espions nous observent et on doit faire en sorte de protéger les roles importants que ce soit le notre ou ceux des autres. C'est pourquoi j'ai essayé d'étre plus prudent. Et je pense que Madame Mim pour bien bluffer les espions peut-être une excellente source d'inspiration.

Je pense toujours Bergkamp espion donc je vais devoir accepter cette mission. Mais j'éspère que vous allez finir par comprendre que Citedor est espion! J'avais d'excellentes raisons de ne pas l'accuser trop directement. Mais je sais qu'il bluffe étre loyal à merveille depuis le début. Et Madame Mim a été assez habile pour qu'on puisse la prendre pour une espionne mais je vous assurre elle est loyale.

Les espions sont Bergkamp, Mimring et Citedor!
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[P10] X - Encore et toujours - Page 2 Empty Re: [P10] X - Encore et toujours

Message par Madame Mim Jeu 12 Oct - 23:11

Méléor a écrit:Et Madame Mim a été assez habile pour qu'on puisse la prendre pour une espionne mais je vous assurre elle est loyale.
Je n'ai pas cherché à être louche, ils m'ont suspecté tous seuls comme des grands Razz
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[P10] X - Encore et toujours - Page 2 Empty Re: [P10] X - Encore et toujours

Message par Bergkamp Ven 13 Oct - 0:01

Méléor a écrit:Les espions sont Bergkamp, Mimring et Citedor!
Suspect
9 Propositions d'équipe.
Mimring proposé 4 fois, Meleor vote 2 fois pour et 2 fois contre
Citedor proposé 5 fois, Meleor vote 3 fois pour et 2 fois contre
C'est quoi encore cette conclusion tombée du ciel ? scratch
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[P10] X - Encore et toujours - Page 2 Empty Re: [P10] X - Encore et toujours

Message par Carotte Ven 13 Oct - 0:45

Vous avez jusqu'au samedi 14 octobre 3h AM pour voter pour ou contre l'équipe composée de Citedor, Gromarco & Madame Mim.

Citedor, Gromarco et Madame Mim doivent aussi m'indiquer leur action.
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[P10] X - Encore et toujours - Page 2 Empty Re: [P10] X - Encore et toujours

Message par gromarco Ven 13 Oct - 6:22

Céline a écrit:Oui par contre, je suis d'accord avec toi, je ne pense pas non plus que Madame Mim est espionne. Mais du coup, pourquoi dis-tu qu'il est possible qu'elle soit Obéron?

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt qu'a bergkamp de t'attaquer juste parce que Cité d'or l'a à la bonne comme tu dis Wink. Ce qui n'est d'ailleurs plus trop le cas aujourd'hui semble-t-il.

Parce que juste après bergkamp c'est elle qui a parlé d'obéron.

Comme on dit chez moi "c'est la première poule qui chante qui a fait l'oeuf".

Bergkamp a écrit:
gromarco a écrit:J'hésite réellement entre lui et toi pour savoir qui est du bon côté ou pas alors que je l'ai dis madame mim m'as carrément expliqué pendant le jeu comment joue un espion pour communiquer avec l'autre donc pour moi elle est devenue plus à même de me convaincre que bergkamp qui depuis deux jours a changé sa stratégie pour m'attaquer juste depuis que citédor l'a "à la bonne".
Il suffit de reprendre mes votes et ceux de Citedor pour voir que tu déformes la réalité.
On a voté la même chose 8 fois sur 9 et la seule fois où on a pas voté pareil, c'est hier quand je me suis planté. Je le fais remarquer depuis le jour VII.
Alors excuse moi d'être plutôt raccord avec ses idées. Mais sinon, je peux moi aussi ne pas prendre position et attendre que le temps et les refus passent.

Oui ben excuse moi aussi d'avoir à ce stade trop peu de certitudes et trop de résistants possibles pour le nombre de joueurs.
Je suis peut être à côté ,au vu de ce que j'entends mais il faut bien proposer ce qu'on ressent.

Madame Mim a écrit:
gromarco a écrit:Il n'y a aucune préparation de terrain pour demain car s'il y a un demain(si l'équipe part) tu es OBLIGATOIREMENT du mauvais côté et ça voudra dire que bergkamp est clean et que ton histoire de bergkamp obéron était du pipeau.
Je ne te suis pas dans ce raisonnement.
Dans quel cas suis-je Espion selon toi car tu fais la girouette ?

Pffffff c'est à croire que tu le fait exprès .......

Je l'ai déjà écrit pour moi espion tu ne peux l'être tu ne peux être qu'obéron si bergkamp est résistant....Vous n'êtes que 2 à avoir évoqué ça d'entrée je pense qu'un de vous deux l'es.Et si tu ne l'es pas c'est donc bergkamp le méchant.

Comme il a lui le dernier mot ,je préfère te tester toi...que lui.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[P10] X - Encore et toujours - Page 2 Empty Re: [P10] X - Encore et toujours

Message par Citedor Ven 13 Oct - 10:28

Je confirme que je pense de + en + Méléor espion. Son dernier post sonne faux de bout en bout. Il finit par disculper Mme Mim (comme s'il voulait qu'on la soupçonne par psychologie inversée) et par accuser un loyal (Citedor) et un autre espion (Mimring) comme s'il ressentait le besoin de brouiller les pistes en mélangeant de tout dans son accusation...

Bref, reste le 3e à trouver.

Gromarco a écrit:Je l'ai déjà écrit pour moi espion tu ne peux l'être tu ne peux être qu'obéron si bergkamp est résistant....Vous n'êtes que 2 à avoir évoqué ça d'entrée je pense qu'un de vous deux l'es.Et si tu ne l'es pas c'est donc bergkamp le méchant.

Je ne vois pas pourquoi ce serait obligatoirement Bergkamp ou Mme Mim. Je verrais bien Méléor ou Mimring Oberon personnellement.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[P10] X - Encore et toujours - Page 2 Empty Re: [P10] X - Encore et toujours

Message par Madame Mim Ven 13 Oct - 16:17

gromarco, c'est plutôt toi qui sembles le faire exprès mais bref passons.
Si nous partons en mission et qu'il y a un échec, il ne sera pas de moi et cela voudra encore moins dire que Bergkamp est innocent, c'est un raccourci qui sort de nulle part Razz
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[P10] X - Encore et toujours - Page 2 Empty Re: [P10] X - Encore et toujours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum