The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Quête 2 : Construire les cadeaux

+3
Mika
CléoLex
Fleurviolette
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Pokepsy Mer 28 Déc - 11:12

Je n'annoncerai donc pas mon vote histoire de respecter votre tactique.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Madame Mim Mer 28 Déc - 11:14

Peut-on savoir pourquoi tu as choisi CléoLex ?
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Jau Mer 28 Déc - 11:16

Citedor a écrit:Complètement oublié la partie, je propose Fleur + Cleo + moi comme équipe.

L'équipe Fleur, Cléo, Citedor est validée. Vous avez jusque demain 12h pour voter pour ou contre l'équipe dans vos FP respectifs

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Mika Mer 28 Déc - 11:48

Pokepsy a écrit:Je n'annoncerai donc pas mon vote histoire de respecter votre tactique.
D'un autre côté, quand une personne crée une équipe, à part si elle vote contre il n'y a pas vraiment de suspens Wink. Et à cette étape-ci du jeu je peux te donner les votes de chacun, pas très compliqué à deviner.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par CléoLex Mer 28 Déc - 19:37

J'ai confiance en Fleur car elle a refusé l'équipe de Madame Mim à un moment où il était encore tout à fait possible qu'elle passe. Je ne pense pas qu'elle l'aurait refusée si elle était vilaine. Et je trouve assez surprenant que Madame Mim tire la conclusion inverse de la mienne...

Citedor, pour la même raison mais dans une moindre mesure car lorsqu'il a décidé en place publique de la refuser, il y avait déjà moins de chance qu'elle passe.
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Fleurviolette Mer 28 Déc - 20:52

Mika : la clairement oui mais si elle démarre (et je pense que oui ) on aura une bonne piste pour avancer Smile
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Madame Mim Mer 28 Déc - 21:06

CléoLex a écrit:J'ai confiance en Fleur car elle a refusé l'équipe de Madame Mim à un moment où il était encore tout à fait possible qu'elle passe. Je ne pense pas qu'elle l'aurait refusée si elle était vilaine. Et je trouve assez surprenant que Madame Mim tire la conclusion inverse de la mienne...
Je ne vois pas pourquoi cela l'empêche d'être Espion puisqu'elle a clairement dit qu'elle me suspectait.
Le fait que j'arrive à une conclusion opposée de la tienne fait de moi un Espion ?
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Mika Jeu 29 Déc - 11:46

CléoLex a écrit:J'ai confiance en Fleur car elle a refusé l'équipe de Madame Mim à un moment où il était encore tout à fait possible qu'elle passe. Je ne pense pas qu'elle l'aurait refusée si elle était vilaine.

Et dans l'hypothèse où Fleur et Madame Mim seraient méchantes? Dans un cas pareil avoir un échec avec elles deux dans l'équipe aurait été assez désavantageux puisqu'il y aurait eu une plus grande probabilité d'exclure définitivement les deux méchantes de l'équipe.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Jau Jeu 29 Déc - 12:19

Résultat des votes :
Pour (4) :  CléoLex, Fleurviolette, Madame Mim, Pokepsy
Contre (2) : Citedor, Mika

--> L'équipe Citedor, CléoLex, Fleurviolette est donc acceptée



Les membres de l'équipe ont jusqu'à demain vendredi 12h pour voter dans leur FP pour la réussite ou l'échec de la mission.

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Fleurviolette Jeu 29 Déc - 21:20

Mika : tu pense reelement qu'on pourrai être méchante ensemble ???
Pourquoi avoir refuser la mission ?

cité d'or : tu vote contre l’équipe que tu as proposer ? Pourquoi ?

Mim : pourquoi as tu accepter l’équipe ?
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Citedor Jeu 29 Déc - 22:16

Je voulais continuer à analyser les votes avant d'accepter la mission de Cléo ou de Mika mais apparemment ça arrange certaines que cette équipe-ci parte. Ça pue pour le succès de la mission bien que j'espère me tromper...
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Madame Mim Ven 30 Déc - 1:48

Fleurviolette a écrit:Mim : pourquoi as tu accepter l’équipe ?
Parce que je n'ai pas de bonne raison de la refuser.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Pokepsy Ven 30 Déc - 11:42

Citedor a écrit:Je voulais continuer à analyser les votes avant d'accepter la mission de Cléo ou de Mika mais apparemment ça arrange certaines que cette équipe-ci parte. Ça pue pour le succès de la mission bien que j'espère me tromper...
Il est évident que cette mission sera un échec de mon point de vue. Madame Mim et Mika ne peuvent être espions ensemble.
Mais Cléo aurait proposé la même équipe que toi et laisser la main à Mika pour une équipe qu'on sera obligé d'accepter, non merci il est celui en qui j'ai le moins confiance.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum