The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

+5
Carabosse
Pokepsy
Mika
Citedor
Jau
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Jeu 17 Nov - 23:34

Euh oui, on s'énerve pas...
Ok ça répond à la moitié de la question mais ça ne dit pas ce que tu ferais si elle choisissait une équipe à la carabosse?

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Madame Mim Jeu 17 Nov - 23:37

Je ne suis pas énervé.

Je la refuserais puisque ce n'est pas ce que je demande.
Je ne vois aucun intérêt de changer toute la composition d'un équipe qui a porté ses fruits.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Mika Jeu 17 Nov - 23:43

Madame Mim, il ne fallait pas prendre de potion d'invisibilité avant de faire tes postes, tout le monde n'arrive pas à les voir Very Happy.

Edit :
Madame Mim a écrit:Pour le quatrième, cela ne me choquerait pas outre mesure qu'elle ne se choisisse pas même si je pense que c'est préférable.

En fait il y a un cas où il est préférable de ne pas le faire : quand la personne faisant l'équipe veut faire exprès de faire tomber un maximum d'échecs en enlevant les personnes les moins suspectes (et elle-même). Mais ce n'est généralement accepté que lorsque la personne faisant ça est pour ainsi dire innocentée et nous n'avons pas vraiment ce cas de figure pour l'instant Wink. Donc oui, préférable de son point de vue pour l'instant.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Fleurviolette Ven 18 Nov - 1:09

Mika : en gros , faut envoyer en mission tout les gentils sauf 1 .
Sauf si tu es sur de qui sont les mechants toi , dis moi .
Et fait ta tambouille .

Moi ce qui m'embete , la premiere mission a reussi , en faites de faire partir la deuxieme mission aurai etait bien parce que les chevaliers traitres ont eu le temps de se faire passer des messages .

Mika : comment la faire reussir sans indices ?
A part parler , ce qui est bien et contrustif , tant qu'on aura pas de fait , on pourra pas avancee , en plus comme on est presque certain que la mission echoura si on a deux echec il a deux mechants dans le lot donc dans l'autre qu'un mechant .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Fleurviolette Ven 18 Nov - 1:20

Mika a écrit:
Fleurviolette a écrit:Je suis d'accord avec vinny , tout le monde était prête a ce qu'elle parte (la mission ) et Mika arrive a convaincre tout le monde qu'elle ne doit pas partir .

Cleo : je voudrais que tu fasse repartir les 3 même et Cara , et après on voit ce qui se passe .





Ce qui m'a dès le début mis sur la piste du duo Carabosse/Fleur :
Fleurviolette a écrit:Assez d'accord que tu envoie cara avec toi , et celle que tu veux Smile

Cara : un espion a autant d'avantage que de deavantage de faire ou pas rater la mission Smile

De base, un gentil ne sait pas qui est avec lui et ne dira pas "envoie telle personne avec toi et n'importe qui  d'autre". En faisant ça, ça voudrait dire que je prendrais avec une très grande probabilité des méchants avec moi dans l'équipe. La remarque de Fleur est donc étrange et elle continue par la suite à insister pour que Cara soit dedans...
Petit bonus, une instruction, en passant, à Cara pour lui dire qu'elle pouvait laisser passer la première mission.

De base , il faut bien faire avancer le smickilblik.
Envoyer cara parce que c'etait la prochaine leader donc si la mission reussi , on a plus de chance que la deuxieme fonctionne .
Et toi tu as envoyer sur 2 gentil avec toi ?Sur
Puis je trouve logique denvoyer le prochain leader , ce que j'ai fais la derniere partie (et j'etai loyale en passant )
Tu te pense traitre a cause de cela toi tu l'a fais au pif que moi il y avait une raison dessus ....
Je commence a dire que Mr Mika pourrai etre traitre et donc vinny et cité d'or gentil .

Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Mika Ven 18 Nov - 7:20

Même si tu pensais avoir une raison pour Cara, pourquoi pouvais-je prendre n'importe qui d'autre et non toi? Le but d'Avalon n'est pas de faire des équipes et de voir comment ça va se passer, c'est de gagner les missions en question. Or toi tu proposes de prendre d'autres personnes alors que tu ne sais rien sur elles...

Et contrairement à ce que tu penses, il y avait plusieurs raisons pour mon choix, premièrement je n'ai pris personne parmi les potentiels leader. Deuxièmement, j'avais déjà éliminé Cara et toi de l'équipe.

Dis moi, Fleur, si je suis méchant, pourquoi n'ai-je pas mis mon échec? Parce qu'il vaut mieux le mettre dans la 4 afin d'être mieux caché parmi la foule? C'est quelque chose qui se fait, oui. Sauf qu'étant seul méchant dans l'équipe de 3 j'aurais mis mon échec parce que c'est la mission la plus facile à réussir pour les gentils. Va-t'en trouver après 4 gentils pour les deux missions de 4 alors que tu n'as absolument aucun indice sur les 3 personnes composant la première. Tu ne peux pas décemment ne reprendre personne puisque tu risques ainsi d'exclure 2 gentils, mais si tu reprends quelqu'un tu prends le risque de prendre le méchant.
Et si je n'avais pas été seul, j'aurais mis tout de même mon échec en ayant trouvé un moyen de faire passer le message à mon comparse. Il existe plein de moyens.


Fleurviolette a écrit:Mika : en gros , faut envoyer en mission tout les gentils sauf 1 .

Tout à fait. Tout en ayant l'indice que la première mission est passée et est donc majoritairement, si pas exclusivement , composée de gentils. Ca veut dire qu'il y a de bonnes chances qu'il n'y ai plus que 2 gentils parmi les 5 personnes restantes, personnes parmi lesquelles beaucoup étaient encore prêts à faire partir Cara à la place d'eux, ce qui voulait dire une équipe parfaite (l'équipe de 4 et elles-mêmes). Or il n'y a pas une personne qui étaient prêtes à faire ça, mais plusieurs. Ce qui montre que ça les arrangeait que Cara soit rajoutée.

Pour faire avancer le schmilblick, la personne qui me semble la moins suspecte pour l'instant c'est Madame Mim. Avis un peu plus neutre sur Cleolex qu'avant alors qu'au contraire un peu plus négatif sur Pokepsy.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Citedor Ven 18 Nov - 10:39

J'ai un bon sentiment sur Mika. Par contre, je n'exclus pas que Vinny soit méchante et ait fait l'impasse à la première mission. Cependant, comme Madame Mim, je ne trouverais pas logique qu'on change une équipe qui a porté ses fruits pour le moment.

Du coup, perso, je voterai pour une équipe Mika, Vinny, moi + Pokepsy ou Mika, Vinny, moi + Madame Mim.
Je voterai contre toute autre équipe.

Je rejoins les raisonnements de Mika à propos de Carabosse et Fleur et j'ai le sentiment que la 3e méchante est Nadoue/CleoLex vu qu'elle semblait déçue qu'on n'envoie par Carabosse (et pourtant certaine que la mission échouerait ! Va comprendre) en début de notre débat quête 2.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Mika Ven 18 Nov - 10:57

En passant, je ne serai pas chez moi de ce soir à dimanche soir. J'aurai donc une connection très limitée. Ne vous étonnez pas si je réagis beaucoup moins. J'essaierai cependant de faire mon possible.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Ven 18 Nov - 11:14

Cleo, te voilà fixée, tu sais que si tu veux faire partir la mission il faut envoyer l'équipe proposée par Mika.
Elle aura l'aval de Mika, Citédor, Madame Mim, Fleur (qui voulait envoyer la mission initiale + 1), bref, une majorité.


Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Pokepsy Ven 18 Nov - 12:18

Vu que tout le monde ou presque était pour la précédente équipe alors que les espions auraient perdu si elle ne contenait que des résistants, c'est que l'équipe devait contenir au moins un espion. Là ok.
Mais comment pouvez-vous être aussi certains que c'est uniquement Carabosse l'espion ? J'ai bien noté le message de Fleur que tu as relevé Mika, mais à la partie précédente, la quête 1 avait commencé par ça :
CléoLex a écrit:Après, je crois qu'on peut choisir n'importe qui pour cette mission, comme il ne faut être que deux, je pense que les deux joueurs, même les méchants, la feront d'office réussir pour ne pas se griller, non?
Fleur a écrit:Cleo : exactement  Wink
Clairement les méchants n'ont aucun interet a faire rater la premiere mission Wink
Moi qui lisais la partie de l'extérieur, ça m'avait fait bondir et j'étais sûre qu'elles étaient espionnes. Or elles étaient résistantes.
Alors j'ai bien plus de mal que Mika à y voir une communication entre Fleur et Cara.
J'ai un bon feeling sur Cara depuis le débat d'hier (remise en question de son équipe et de ses raisonnements), pour Fleur c'est plutôt négatif (parce qu'elle n'a pas essayé de comprendre notre point de vue sur le vote contre d'hier, qu'elle veut renvoyer les 4 qu'on a refusé et pour son "envoie celle que tu veux" là où elle aurait du se proposer en mission 1).

Puis vu le nombre de joueurs qui veulent renvoyer le premier trio, j'aurai plutôt l'impression que l'espion est parmi le trio.

Bon je pense mettre Mika du côté des gentils pour le moment. A moins d'un méga coup tordu que je ne vois pas venir, il n'avait effectivement pas d'intérêt à se battre contre la mission d'hier s'il était lui même espion.
Citedor toujours du bon côté, je n'ai rien de louche contre lui.

Un espion entre Vinny et Cara puisque la mission d'hier n'a pas soulevé d'objections au départ. A mon avis c'est Vinny.
Fleur plutôt négatif.
Madame Mim, neutre + pour le moment. Tu assumes le fait que tu aurais été pour l'équipe malgré tout le débat d'hier, alors qu'un espion aurait peut être fait comme s'il suivait la majorité histoire de ne pas sortir du lot.
Cléo... j'en sais rien. On va dire que tu essaies de faire des efforts en ne me considérant pas d'office comme espionne (Razz), mais c'est peut être pour que je ne me braque pas contre toi...


Bon déjà j'imagine que tu te mets dans l'équipe Cléo.
J'aimerai qu'il y ait aussi Citedor et Mika.
Pas Vinny ni Fleur.
Reste Cara, Madame Mim et moi pour la dernière place. Je préfère partir, mais je ne bloquerai pas si tu ne me choisis pas.


Je vais dire comme j'ai dit à Cara : c'est toi le capitaine, à toi de prendre tes responsabilités Wink
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par CléoLex Ven 18 Nov - 15:43

Citedor a écrit:Je rejoins les raisonnements de Mika à propos de Carabosse et Fleur et j'ai le sentiment que la 3e méchante est Nadoue/CleoLex vu qu'elle semblait déçue qu'on n'envoie par Carabosse (et pourtant certaine que la mission échouerait ! Va comprendre) en début de notre débat quête 2.

Il faut que tu me quotes le message où j'ai l'air déçue parce que je n'en ai pas souvenir. Oui, j'étais quasi certaine que la mission allait échouer parce que pour moi, il y avait d'office un espion entre Cara et Mika mais en même temps, la composition de cette équipe paraissait logique. C'est vrai que maintenant, les deux me font meilleures impressions; peut-être plus Mika.

Madame Mim, tu es mignonne mais ça me parait trop bizarre que tu n'essaies même pas d'être dans l'équipe et que tu m'imposes une liste de 4 joueurs. Si tu es loyale, ça veut dire que tu es sûre que les 4 autres sont loyaux? Ou bien, tu es traître et tranquille dans ton coin car il y a déjà un traître en place?

Citedor, je suis désolée mais je ne me vois pas ne pas partir. Si tu es bien loyal, mets-toi à ma place, si je ne me mets pas dedans, ça veut dire que je dois faire un sans faute sur les 4 autres loyaux. Statistiquement, c'est beaucoup plus compliqué que de m'insérer dedans.

Ok, je vais prendre mes responsabilités parce qu'il faut bien faire un choix et ça ne sert à rien de tergiverser plus longtemps; on n'arrivera de toute façon pas à se mettre tous d'accord: je vais envoyer CléoLex, Mika, Citedor et Pokepsy.

Si j'ai bon, il y aurait donc trois vilains entre Madame Mim, Vinny, Carabosse et Fleur.
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Citedor Ven 18 Nov - 16:16

CléoLex a écrit:Madame Mim, tu es mignonne mais ça me parait trop bizarre que tu n'essaies même pas d'être dans l'équipe et que tu m'imposes une liste de 4 joueurs. Si tu es loyale, ça veut dire que tu es sûre que les 4 autres sont loyaux? Ou bien, tu es traître et tranquille dans ton coin car il y a déjà un traître en place?

+1

CléoLex a écrit:Citedor, je suis désolée mais je ne me vois pas ne pas partir. Si tu es bien loyal, mets-toi à ma place, si je ne me mets pas dedans, ça veut dire que je dois faire un sans faute sur les 4 autres loyaux. Statistiquement, c'est beaucoup plus compliqué que de m'insérer dedans.

Ok, je vais prendre mes responsabilités parce qu'il faut bien faire un choix et ça ne sert à rien de tergiverser plus longtemps; on n'arrivera de toute façon pas à se mettre tous d'accord: je vais envoyer CléoLex, Mika, Citedor et Pokepsy.

Je n'entendais pas les choses autrement. Smile
En fait, j'aurais même trouvé ça louche que tu acceptes de ne pas te mettre dans l'équipe...

Ce dernier post de ta part me rassure, même si je doute toujours de toi. Je pense - même si j'avais dit l'inverse - à quand même voter pour à ta proposition parce que :
- je crains qu'il n'y ait pas de meilleure proposition d'équipe par la suite.
Madame Mim proposera clairement Mika, Vinny, moi + elle et je n'ai pas + confiance en Vinny + elle (elle n'a pas encore dit grand chose pour que la 1ere impression soit fiable) qu'en toi + Pokepsy.
Pokepsy ne veut pas de Vinny, donc elle devrait proposer (logiquement) la même équipe que toi ou pire (vu qu'elle a un feeling positif de Cara).
- à un moment, il faut bien avancer. Dans le meilleur des cas, on aura un succès. Sinon, ce sera échoué. Dans les deux cas, ça nous donnera de l'info

Qu'en pense les autres ?
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Jau Ven 18 Nov - 16:37

CléoLex a écrit: je vais envoyer CléoLex, Mika, Citedor et Pokepsy.

L'équipe CléoLex, Mika, Citedor et Pokepsy est validée.

Vous avez tous jusqu'à samedi 16h30 pour voter dans vos FP pour ou contre l'envoi de l'équipe en mission.

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Pokepsy Ven 18 Nov - 16:59

Il y a Citedor, Mika et moi dans l'équipe donc ok.
La 4ème personne en qui j'ai le plus confiance serait Carabosse, mais il était évident que tu te mettrais dans l'équipe Cléo.
Ni Vinny ni Fleur dans l'équipe donc pour moi on limite les risques.

Bref ça me va.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Vinny Ven 18 Nov - 17:19

A priori je revaliderai les mêmes et il me semble logique que Cléo s y ajoute.

Je comprends le raisonnement de Mika.  Personne ne refuse la  premiere mission personne ne s'agite vraiment pour refuser la 2 e c'est qu'elle va rater puisque méchant(s) à l'intérieur.
J'ai envie de dire et alors ?
Premièrement on ne sait pas si c'est vrai
Deuxièmement tu (Mika) es le seul qui s'agite vraiment pour refuser et faire refuser.
Répartir sur 3 ou 4 inconues je n'en vois pas du tout l'intérêt.
Je maintien qu'il faut envoyer les mêmes.
Selon ce qui se passe on avisera mais on plus de chance de réussir comme ça qu' en repartant à  zéro


Dernière édition par Vinny le Ven 18 Nov - 18:23, édité 1 fois
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Vinny Ven 18 Nov - 17:24

Ai je besoin de préciser que je refuse cette équipe ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Madame Mim Ven 18 Nov - 17:51

CléoLex a écrit:Madame Mim, tu es mignonne mais ça me parait trop bizarre que tu n'essaies même pas d'être dans l'équipe et que tu m'imposes une liste de 4 joueurs. Si tu es loyale, ça veut dire que tu es sûre que les 4 autres sont loyaux? Ou bien, tu es traître et tranquille dans ton coin car il y a déjà un traître en place?
Je ne vois pas en quoi cela est bizarre, c'est de la logique.
Je n'ai encore de certitude sur personne puisqu'il n'y a eu qu'une seule mission et les Espions la sabotent rarement.

Je ne comprends vraiment pas votre envie de ne pas reprendre les trois mêmes et un autre.
D'ailleurs, soit dit en passant, contrairement à ce que tu dis, je n'impose aucunement le quatrième membre de l'équipe.

Tant qu'il n'y a pas de mission échouée, il n'y a aucune raison valable de douter des personnes qui sont parties en mission jusque-là.
Franchement, vous ne faites que l'affaire des Espions en faisant cela mais soit, le leader a parlé et je refuserai son équipe.

Pour ce qui est de ton hypothèse où je serais Espion, je suppose que tu considères que je le suis avec Vinny ?
Ma question est la même à Citedor qui plussoie comme si de rien n'était.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Fleurviolette Ven 18 Nov - 20:05

Cité d(or a écrit:- à un moment, il faut bien avancer. Dans le meilleur des cas, on aura un succès. Sinon, ce sera échoué. Dans les deux cas, ça nous donnera de l'info

J'ai juste envie de t’étrangler , mais vraiment, j’arrête pas de le dire mais je suis louche , donc comme tu dis la même chose , tu es louche , c'est cela ???

Vinny : pourquoi tu refuse l'equipe ?
si faut envoyer les mêmes , c'est pas ce qu'a fait cleo ?

Je voterai tard au plus tard ce soir , pour refuser ou accepter l’équipe .
Etant pas la demain .(ou juste le temps de transport demain matin )
il nous faut des indices .


Pokepsy : tu étais sur que j’étais traître la dernière partie donc tu te dis pas que la c'est la même chose ?

Vinny / Miss mim : vous voulez la meme equipe +1 c'est pas ce qu'a fait Cleo ?
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Vinny Ven 18 Nov - 20:36

Fleur : j'ai une grosse semaine je lis bcp à la louche Embarassed je me suis mélangé les pinceaux
J'accepte bien sûr cette équipe.
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Fleurviolette Ven 18 Nov - 21:02

Vinny: je me disais , c'est pas logique ce qu'elle dis , aucun problème , oki je te suis Smile
Ps:moi aussi , donc je compatis et comprend

On fait le contraire de tout le monde .

On me dis je vote contre , en étant traître , on va contre le vent ?


Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Sam 19 Nov - 0:17

Sans surprise ce sera contre pour moi même si je sais qu'elle partira...
et qu'elle échouera...

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Vinny Sam 19 Nov - 0:51

Peut être et on avisera en conséquence
En partant avec des nouveaux on ratisse trop large
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Fleurviolette Sam 19 Nov - 1:32

Cara : tu pense qui est mechant sur ?
Donc quel personnes envoyer pour qu'elle reussis en etant sur et certains ???
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Sam 19 Nov - 2:06

Ah ben si je le savais... je ne me gênerais pas pour vous le dire...
Mais je ne sais pas, c'est juste que je sais qu'il y a un méchant dans le trio initial c'est tout.
Personne (à part Pokepsy mais qui m'a convaincu entre temps) n'avait rechigné sur ma proposition de quête et je sais que je suis loyale. Point barre.

Mika est sur que je suis traître et j'ai l'impression qu'il souhaite me livrer un combat de coqs.
Mais je ne suis même pas si sure qu'il soit traître honnêtement, par contre je suis sure qu'il n'est pas assez à l'écoute et beaucoup trop borné s'il est vraiment loyal (puisqu'il ne s'imagine même pas qu'il puisse se tromper à mon sujet).

S'il est traître, je suis prête à parier qu'il l'est avec Vinny pour le coup du "elle" qui l'a trahi et dont son explication ne me convient pas.
S'il n'est pas traître,ce qui reste néanmoins fort possible, j'imaginerai bien Citédor traître.
Je m'explique :
La personne en qui j'ai maintenant le plus confiance, je pense que c'est Pokepsy.
Et après avoir relu les échanges, je commence à avoir des doutes aussi sur Citédor.
En effet, maintenant que Pokepsy est pour moi loyale, je vois d'un autre oeil le fait que Citédor ait été le premier à l'enfoncer en disant que ça puait le traître le fait qu'elle veuille participer à la mission lorsque c'était moi le leader.
Par ailleurs, c'est encore Citédor qui a souligné en premier le "elle" de Mika.
Du coup je me dis que si Mika et Pokepsy sont loyaux tous les deux, j'imaginerai bien Citédor traître essayant de repérer les moindres failles des autres joueurs loyaux. Après, je reconnais que ce qu'a dit Citédor, je l'ai pensé moi-même en lisant les posts de Pokepsy et de Mika au même moment, mais je ne sais pas, le fait que ce soit toujours lui qui relève par MP ces points, ça fait trop bon élève.
Difficile à expliquer.

Bref, attendons de voir qui vous accuserez lors de ce premier échec.

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Vinny Sam 19 Nov - 9:42

Pourquoi attendre ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 4 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum