The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quête 1 : Bien débuter la rencontre

+5
Vinny
Carabosse
Madame Mim
CléoLex
Jau
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Pokepsy Lun 14 Nov - 16:29

Heu, en fait il a choisi Vinny hein, au départ c'était de Carabosse dont il s'agissait Razz


Citedor a écrit:Bon maintenant, ici c'est pratique aussi : si la première mission réussit, Carabosse n'a qu'à proposer 1ere équipe + elle-même comme 2e équipe.
C'est ce que j'ai pensé aussi. Mais avec Mika qui dit qu'il vaut mieux attendre le 4ème joueur pour faire échouer et semer le trouble...
Si la mission 1 rate, j'aimerai que Cara ne renvoie ni Mika ni Citedor (désolée les gars je me méfie trop de vous, alors que Vinny va à l'essentiel).
Si la mission 1 réussie, j'aimerai être le 4ème joueur. Au moins si les 3 de la mission 1 sont gentils, on est sûr de gagner et s'il y a un méchant parmi vous, alors ça fera moins de suspects pour moi Very Happy


Des objections ? queen
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Citedor Lun 14 Nov - 16:55

Pokepsy a écrit:Heu, en fait il a choisi Vinny hein, au départ c'était de Carabosse dont il s'agissait Razz

Bien vu. Erreurs corrigées. Je m’emmêle déjà les pinceaux, ça commence bien Smile


Citedor a écrit:Si la mission 1 rate, j'aimerai que Cara ne renvoie ni Mika ni Citedor (désolée les gars je me méfie trop de vous, alors que Vinny va à l'essentiel).

Admettons...

Citedor a écrit:Si la mission 1 réussie, j'aimerai être le 4ème joueur. Au moins si les 3 de la mission 1 sont gentils, on est sûr de gagner et s'il y a un méchant parmi vous, alors ça fera moins de suspects pour moi Very Happy


Des objections ? queen

Par contre là, ça pue le méchant qui voit une 1ere équipe de gentils se former suivi d'un leader encore gentil qui trouve que ça pue pour son camp parce que ça va enchaîner deux succès Smile
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Vinny Lun 14 Nov - 17:29

Oulala vous avez été bien productif
J'ai pas tout lu
L équipe me va. La première c'est aléatoire.
Avant de poser la question du pourquoi je prendrai le temps de lire
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Mika Lun 14 Nov - 18:56

@Citedor tu aurais pu prendre un accent allemand pour le faire :p


Dernière édition par Mika le Lun 14 Nov - 22:03, édité 1 fois
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Fleurviolette Lun 14 Nov - 19:33

Mika : pourquoi vinny et Cité d'or ?
Juste pour savoir .

Les deux propositions , ne pas emmener le prochain leader , l'emmener , les deux se valent , donc je vote pour .Je vote toujours pour la première mission du moment que le leader soit dedans .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Mika Lun 14 Nov - 22:03

@Fleur : au hasard
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par CléoLex Lun 14 Nov - 22:23

Et bien, ça commence bien! J'ai déjà l'impression qu'on est en train de nous embrouiller! Sérieusement, la première équipe, c'est du hasard donc je comprends moyennement le battage qui vient ensuite. Citedor, Pokepsy (et Mika), je me méfie déjà.

Hâte de voir ce que va donner cette première mission!
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Pokepsy Mar 15 Nov - 8:29

Citedor a écrit:Par contre là, ça pue le méchant qui voit une 1ere équipe de gentils se former suivi d'un leader encore gentil qui trouve que ça pue pour son camp parce que ça va enchaîner deux succès Smile
Bah non, je crois juste que je ne suis jamais partie en mission (en même temps je n'ai fait qu'une seule autre partie Razz)
Tant mieux si vous êtes tous les 3 gentils et que Cara l'est aussi, on aura gagné, mais ça serait un sacré coup de chance quand même Very Happy
Et d'ailleurs ça voudrait dire que Fleur, Madame Mim et Cléo sont les espions. Pourtant je ne les vois pas vraiment s'agiter...
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Mika Mar 15 Nov - 9:09

On verra. Mais même si elle passe ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de méchant dans la mission. Un méchant a plus tendance à se cacher dans la 3 que dans la 4, simplement parcequ'il est moins probable de tomber sur lui parmi 4 joueurs alors que 3 ça restreint déjà beaucoup plus.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Citedor Mar 15 Nov - 10:04

Mika a écrit:@Citedor tu aurais pu prendre un accent allemand pour le faire :p

Pas compris ? scratch
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Mika Mar 15 Nov - 10:13

Citedor a écrit:Je voulais te faire parler

Nous afons les moyens te fous faire parler !
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Jau Mar 15 Nov - 10:42

Résultats des votes :

Pour (8 ) : Carabosse, Citedor, CleoLex, Fleur, Madame Mim, Mika, Pokepsy, Vinny
Contre (0)


L'équipe Citedor, Mika, Vinny est envoyée en mission. Vous avez tous les 3 jusqu'à demain mercredi 10h30 pour voter succès ou échec à la mission dans votre FP.

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Citedor Mar 15 Nov - 11:30

Mika a écrit:Nous afons les moyens te fous faire parler !

Laughing

CléoLex a écrit:Et bien, ça commence bien! J'ai déjà l'impression qu'on est en train de nous embrouiller! Sérieusement, la première équipe, c'est du hasard donc je comprends moyennement le battage qui vient ensuite. Citedor, Pokepsy (et Mika), je me méfie déjà.

Genre... Poke et moi demandons des explications à Mika sur ses choix et du coup on devient suspects à tes yeux ? Mouais.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Pokepsy Mar 15 Nov - 13:25

Citedor a écrit:
CléoLex a écrit:Et bien, ça commence bien! J'ai déjà l'impression qu'on est en train de nous embrouiller! Sérieusement, la première équipe, c'est du hasard donc je comprends moyennement le battage qui vient ensuite. Citedor, Pokepsy (et Mika), je me méfie déjà.
Genre... Poke et moi demandons des explications à Mika sur ses choix et du coup on devient suspects à tes yeux ? Mouais.
Cléo aime po les gens qui parlent je crois, toi t'as pas envie qu'on change trop d'avis c'est ça ? Suspect


Mika a écrit:Mais même si elle passe ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de méchant dans la mission. Un méchant a plus tendance à se cacher dans la 3 que dans la 4, simplement parce qu'il est moins probable de tomber sur lui parmi 4 joueurs alors que 3 ça restreint déjà beaucoup plus.
Je suis d'accord malheureusement. J'ai l'impression qu'il ne va rien se passer à cette mission.
Demain on rentrera dans le vif du sujet Twisted Evil
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Citedor Mar 15 Nov - 13:43

Pokepsy a écrit:Cléo aime po les gens qui parlent je crois, toi t'as pas envie qu'on change trop d'avis c'est ça ? Suspect

Oui ce sont mes deux grands défauts Laughing
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Pokepsy Mar 15 Nov - 13:45

Heu moi je parlais à Cléo hein sur le changement d'avis Razz


Bavard et têtu donc Citedor ? C'est du beau !
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Citedor Mar 15 Nov - 13:47

J'avoue Embarassed
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par CléoLex Mar 15 Nov - 14:34

Ce n'est pas que je ne veuille pas qu'on change d'avis mais là, en l'occurrence, il n'y avait pas à discuter.

Rhalala, ma pauvre Pokepsy, je crois que notre rivalité au LG va nous poursuivre ici. Razz
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Pokepsy Mar 15 Nov - 15:13

CléoLex a écrit:Ce n'est pas que je ne veuille pas qu'on change d'avis mais là, en l'occurrence, il n'y avait pas à discuter.
Faut bien commencer à discuter à un moment, c'est toujours des indices de plus pour la suite. J'ai eu l'impression de me faire arnaquer par Mika et sa proposition légèrement brutale, alors je suis devenue parano (je le reconnais :p)

CléoLex a écrit:Rhalala, ma pauvre Pokepsy, je crois que notre rivalité au LG va nous poursuivre ici. Razz
Mais non allez, faut qu'on fasse des efforts, un jour on va y arriver !
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Mika Mar 15 Nov - 15:18

J'adore être brutal Razz. Pas pour rien que je choisis le nain dans les roleplay Razz.

Justement, ma prise de position amène au débat et ce qui m'étonne le plus ici c'est que tout le monde a accepté Wink. J'attendais de voir si certains allaient se rétracter, mais apparemment non.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Fleurviolette Mar 15 Nov - 22:55

Mika : Alors pour la première mission , moi je vote pour si le leader se met dedans , apres pourquoi la refuser ? Je te trouve pas louche , Vinny et cité d'or , je meme fais toujours avoir mais ils peuvent être du bon cote , donc faut bien faire avancer le smcliblik , donc envoyer la mission , après on verra bien .

Mais en mode parano , je me dis que pokespy a trouver de bonne raison a mika pour envoyer cité d'or et vinny , parce qu'elle savait que Mika est un chevalier du bien Smile
Mode parano off Razz
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Pokepsy Mer 16 Nov - 8:55

Fleurviolette a écrit:Mais en mode parano , je me dis que pokespy a trouver de bonne raison a mika pour envoyer cité d'or et vinny , parce qu'elle savait que Mika est un chevalier du bien Smile
Je ne lui ai pas trouvé de bonnes raisons, j'ai essayé de comprendre son choix justement parce que sa décision rapide ne m'inspirait pas du tout confiance ^^

edit : en fait, pourquoi je lui trouverai de bonnes raisons si je sais qu'il est gentil ? Vais pas faire le travail à sa place non plus Razz
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête 1 : Bien débuter la rencontre - Page 2 Empty Re: Quête 1 : Bien débuter la rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum