Quête 5 : Une civilisation florissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quête 5 : Une civilisation florissante

Message par Jau le Sam 5 Nov - 12:24

Bon, au départ, je voulais vous faire patienter plus longtemps pour vous laisser croire qu'il y aurait potentiellement un échec de la mission mais je vais être sympa Very Happy


Dans les épisodes précédents :


Au réveil, tout semblait aller parfaitement bien pour les 6 comparses après la journée très fructueuse de la veille. Le feu les avait réchauffé tout au long de la nuit et leurs estomacs avaient également été bien remplis par leur partie de chasse.
Rien ne semblait pouvoir arrêter la marche en avant de ce nouveau groupe. Et pour commencer cette nouvelle journée, les tâches avaient été réparties de telle sorte à pouvoir couvrir tous les fronts.
Emnalye et Vinny étaient parties de nouveau chassées. Cléo se chargeait encore et toujours du feu. Carabosse, Ely et Fleur se chargèrent de leur côté d'améliorer le confort de la grotte.
Tout d'abord, elles se chargèrent de préparer des petits matelas de feuille pour permettre à tout le monde de dormir plus confortablement tout au long de la nuit.
Ensuite, elles avaient essayé de bâtir une sorte de porte de liane à l'entrée de la grotte de telle sorte à limiter les échanges de chaleur entre l'extérieur et l'intérieur de la grotte ainsi que limiter la lumière rentrant dans la grotte au petit matin…

Ne manquait plus qu'un aspirateur et un évier pour la vaisselle pour qu'elles se sentent parfaitement bien (roooooooooooooooooooo, ok, c'est une blague complètement sexiste… désolé    Embarassed )

Enfin bref, cette nouvelle vie voire petite civilisation était devenue une franche réussite. Vinny et Emnalye était même rentrées avec une nouvelle proie à déguster et de son côté, Cléo avait réussi à protéger le feu de possibles intempéries.

Fleur regardait tout ça avec satisfaction et se souvenait du jour où tout avait commencé (bon ok, c'était que 2 jours avant donc c'était pas très loin pour s'en souvenir  Laughing ) et était fière du chemin accomplie et de la réussite de sa petite troupe qui, à n'en pas douter, marquait les prémices d'une vraie, grande et prospère civilisation.

Une nouvelle vie pleine de bonheur s'ouvraient à elles  Very Happy

THE END !


Ta,ta,ta,ta,ta,ta,ta,ta,ta,ta,ta,ta...tatatataaa, tataaaaaaa, aaaaaa ! (j'ai essayé de reproduire la musique de fin des cartoons de mon enfance  Razz )




La mission 4 est un succès !



Félicitations aux gentilles qui remportent la partie par 3 manches à 1 !


PS : je vais ouvrir le débrief dans quelques instants Wink

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum