The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

+5
Méléor
Citedor
Bergkamp
Fleurviolette
Madame Mim
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Madame Mim Dim 19 Nov - 1:05

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Hqdefault

Certains avaient un instinct inné pour flairer les entourloupes, ce n'était malheureusement le cas de personne ici.
Ce n'était pourtant pas faute d'essayer d'atteindre l'ultime stade de la compréhension pour en finir rapidement.
Tel était le travail que faisait Carotte sur elle-même pour se préparer à sa phase comme leader.
Cela arriverait très vite et Fleurviolette lui mettait une grosse pression.

Mimring n'avait que faire de la légende du guerrier millénaire racontée par Céline mais savait que cela pouvait leur venir en aide.
Alors que Vinny espérait que Citedor avait fait le bon choix mais s'il était Espion, il l'aura forcément fait.
Tous se rassemblèrent pour connaitre le sort qui leur était réservé et cela en stressait certains.
On entendait distinctement le claquement des dents de Méléor, c'était insoutenable....

Note : Il n'y a aucun lien entre le RP et le rôle des joueurs, n'essayez pas d'y voir un quelconque indice sur l'alignement des joueurs.

___________________

Troisième quête

Leader : Carotte (Voir ce sujet pour l'ordre des leaders)
Nombre de membres nécessaires : 4
Nombre de sabotage(s) nécessaire(s) aux Espions : 1
Nombre de refus pour la quête en cours : 0

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

RAPPORT DE QUÊTE
Équipe proposée : Céline, Citedor, Méléor & Vinny
Résultat du vote : Équipe acceptée (6 POUR / 2 CONTRE)
Détail du vote :
Oui ( 6/8 ) < Bergkamp, Céline, Citedor, Fleurviolette, Méléor & Vinny

Non ( 2/8 ) < Carotte & Mimring

Tout le monde a voté et participé Very Happy

Résultat de la quête : Réussite (4 réussites)
Score : Résistants 1 – 1 Espions

Rappel : La proposition d'équipe se fait en couleur et majuscules sur ce sujet, à partir de la proposition les débats sont clos, merci d'en prendre compte.

Carotte a jusque lundi à 23h pour faire une proposition valide.

P.S. : J'arrête de m'excuser pour le retard Razz

Ce dé n'est pas existant.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Madame Mim Dim 19 Nov - 1:09

Les Lancelots ne changent donc pas de camp.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Fleurviolette Dim 19 Nov - 1:17

Carotte /mimring ; vous avez peur que la mission partent avec que des gentils ?

Berkmaps : pourquoi avoir dit oui si tu avais de grand doutes sur la mission ?

Demain je relis le reste pour trouver le mechant qui a dit oui .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Bergkamp Dim 19 Nov - 2:17

Fleurviolette a écrit:Berkmaps : pourquoi avoir dit oui si tu avais de grand doutes sur la mission ?
Pour vérifier.
Entre Carotte et Vinny, j'imaginais plutot Carotte avoir mis l'échec.
Par contre, je suis surpris de voir que les 3 autres ont mis Réussite.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Citedor Dim 19 Nov - 10:16

Mmm... Intéressant. Smile

Le vote de Bergkamp m'étonne. Je me suis p-e trompé sur son compte. Ou pas ... A voir. Mon avis n'est pas arrêté et je réfléchis encore.

Cela étant dit, la mission a réussi, et je crois qu'elle était clean, je suis donc d'avis de relancer la même équipe.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Méléor Dim 19 Nov - 11:09

Carotte a dit voter contre car j'étais dedans alors que je suis loyal! Alors pourquoi?
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 45
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Céline Dim 19 Nov - 12:10

Oui mais Carotte ne pouvait pas être sûre que tu étais loyal, Meleor. Ceci dit, effectivement, son vote contre ne joue pas en sa faveur. Je serais aussi d'avis de retenter avec la même équipe bien que je n'écarte pas l'idée qu'un méchant attende son heure.

Céline

Messages : 146
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Vinny Dim 19 Nov - 13:42

Bah le vote de Berg ne me surprends pas plus que ça.
Stratégiquement parlant.
Pourquoi es tu surpris Berg ? Qui sont les trois autres ?

Le vote Mim et Carotte me fait un drôle d effet pour des motifs inverses.

Carotte es tu prête à envoyer la même équipe ?
Je pense que c'est le moyen le plus sur pour te faire confiance.
Si la mission réussie of course.

Je pense qu'il n'y a que des résistants parce que si un échec avait été mis on aurait été dans une belle m***e



Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Mimring Dim 19 Nov - 13:43

J'ai voté contre pour la simple et bonne raison que je sentais gros comme une maison que si la mission allait échouer sa allais me retomber dessus. Sa pouvais être un bluff de Citedor (sa phrase de on vote tous "oui" pour pouvoir mener 2-0.

Au vu des votes il y a au minimum 1 traître qui a accepté la proposition d'équipe, mais étant donné le résultat positif de la quête soit un Lancelot méchant se cache dedans (et n'a pas voulu mettre un échec par peur de devenir gentil) soit la quête est full clean car un "vrai" traître n'a pas d’intérêt a faire une impasse.

Je suis quand même d'avis à la retenter tel quel et tenter.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Carotte Dim 19 Nov - 14:11

Madame Mim: Est-ce que c'est normal que j'ai juste une journée au lieu de deux? Edit: En fait oubliez ça, j'étais convaincue qu'on était lundi matin. x)

Fleurviolette a écrit:Carotte /mimring ; vous avez peur que la mission partent avec que des gentils ? [...]

Au contraire. Razz Comment peux-tu être sûre que la mission est juste constituée de gentils?

Bergkamp a écrit:
Pour vérifier.
Entre Carotte et Vinny, j'imaginais plutot Carotte avoir mis l'échec.
Par contre, je suis surpris de voir que les 3 autres ont mis Réussite.

Donc toi tu lances un appel pour qu'on contre vote la mission puis tu votes délibérément pour pour vérifier en étant convaincu qu'il y a des espions dans la mission?

Méléor a écrit:Carotte a dit voter contre car j'étais dedans alors que je suis loyal! Alors pourquoi?

Je me suis peut-être mal exprimée; j'ai voté contre parce que tu es dans la mission "à ma place" et que pour que votre équipe de 4 soit totalement résistante, il faudrait que les 3 méchants du moment soient Bergkamp, Mimring & Fleur. Si les deux premiers je peux y croire, pour l'instant je ne vois pas vraiment Fleur espionne (mais ça reste possible) donc je me disais qu'il y a très probablement un espion entre toi, Citedor, Vinny & Céline.

Vinny a écrit:Carotte es tu prête à envoyer la même équipe  ?
Je pense que c'est le moyen le plus sur pour te faire confiance.
Si la mission réussie of course.

Je pense qu'il n'y a que des résistants parce que si un échec avait été mis on aurait été dans une belle m***e

Franchement, pantoute. (non) Je pense surtout qu'il y a un petit lancelot timide dans la mission ou un espion qui se la coule douce.

Mimring a écrit:J'ai voté contre pour la simple et bonne raison que je sentais gros comme une maison que si la mission allait échouer sa allais me retomber dessus. Sa pouvais être un bluff de Citedor (sa phrase de on vote tous "oui" pour pouvoir mener 2-0.
[...]
Je suis quand même d'avis à la retenter tel quel et tenter.

??? Shocked

1- Pourquoi ça te retomberait dessus forcément? C'est pas comme si de un t'étais dans la mission et de deux avait constitué l'équipe...
2- J'interprète ton post comme "si la mission passait elle allait échouer donc mieux vaut voter contre comme ça et bah c'est pas ma faaaute".
3- Hm donc ok, tu refuses une mission parce que tu as peur qu'il y ait un échec et qu'accessoirement ça te tombe dessus, ensuite tu précises que l'absence d'échec vient p-e d'un lancelot, et tu conclus par "ah tiens renvoyons la même équipe et au pire on donne de l'avance aux espions!"

Bref, c'est sûr et certain que je n'envoie pas une mission où je ne suis pas dedans, et c'est à peu près tout ce que je sais pour l'instant. J'ai peut-être envie d'essayer quelque chose comme Carotte - Fleur - Meleor - Vinny, mais c'est encore en réflexion...


Dernière édition par Carotte le Dim 19 Nov - 14:25, édité 1 fois
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Mimring Dim 19 Nov - 14:21

Ayant accepté la première mission si j'accepte une autre mission sans etre présent sa sous entend que je pense que les 6 joueurs suivants sont loyal : Bergkamp/Vinny/Carotte/Meleor/Céline/Citedor or sa ne peut pas être le cas car il y a 3 traître dans la partie.

Autre argumentation ok Citedor a dis "Il faut tenter cette équipe donc a inviter les loyal extérieur à la mission a voter pour" mais c'est un jeu surprenant pour Citedor qui nous l'a montré a la partie d'avant ou justement il prenait son temps.On est pas a l'abri d'un bluff de sa part.
J'ai voulu accepter rapidement la première mission maintenant j'ai tendance à y aller plus molo car se faire mener 2-0 sa aurait été vraiment compliqué.

D'un point de vue stat la mission composé de Meleor/Vinny/Citedor/Céline n'a pas de traître le seul risque étant un Lancelot méchant planqué. Après on n'a pas de moyen de savoir si le Lancelot méchant est planqué dans la mission donc bon.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Carotte Dim 19 Nov - 14:32

Suspect Je ne te suis plus.

1 - Bah tu peux très bien dire que t'as changé d'avis depuis la première mission puisque c'est un fait, quelqu'un entre Bergkamp, Vinny & moi a mis un échec.
2 - Ok, ça je comprends. Une question: admettons que tu es loyal, sachant que je le suis aussi, pourquoi penses-tu que tous les espions ont voté pour la mission?
3 - Comment ça d'un point de vue stat? Un traître pas lancelot peut très bien décider de se la couler douce et de ne pas mettre d'échec s'il se sent en confiance.
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Vinny Dim 19 Nov - 14:56

Carotte
de mon point de vue

1 il y a au moins un espion entre Berg et toi et les joueurs en dehors de la dernière mission
2 lancelot timide je n y crois pas
3 espion ou lancelot avait tout intérêt à mettre un échec qui aurait complètement embrouillé la partie


Dernière édition par Vinny le Dim 19 Nov - 17:19, édité 2 fois
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Mimring Dim 19 Nov - 14:58

Pour répondre au remarque : 1- C'est vrai il y a un fait supplémentaire qui rentre dans la balance l'avis peut changer.

2- Les espions pouvait se sentir obligé de voter pour dans le but de ne pas se faire repérer vis à vis de ce qu'a dis Citedor ou il encourage les loyaux à voter pour. Sinon il y a un traître dans l'équipe et ses complices qui votent pour histoire qu'il soit glisser dans la mission.
C'est les 2 explications que je vois.

3- Oui un espion peut toujours faire une impasse mais tu met un gros coup de pression au gentil en menant 2-0.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Bergkamp Dim 19 Nov - 16:56

Vinny a écrit:Pourquoi es tu surpris Berg ? Qui sont les trois autres ?
Citedor, Meleor et Céline.
J'ai dis qu'il était possible qu'un Espion refuse la proposition avec un Espion en Q1 pour s'innocenter.

Carotte a écrit:Donc toi tu lances un appel pour qu'on contre vote la mission puis tu votes délibérément pour pour vérifier en étant convaincu qu'il y a des espions dans la mission?
C'est le principe de ce jeu. Si on devait respecter à la lettre ce que l'on annonce, ça ne servirai à rien d'avoir un FP.
J'ai le souvenir d'une partie où les Espions se sont grillés en pensant suivre un mouvement annoncé.

Les lancelots me posent un sérieux problème pour le moment.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Fleurviolette Dim 19 Nov - 20:31

Carotte ./vinny : oui la je prend en compte la réussite de la mission , donc ma raisonnement est fausser je vous l'accord .
Carotte est je pense gentille , en faite .

donc si deux méchant dans la première mission c'est Vinny et berkamps
Un j'hesite entre les deux mais plutôt Berkmaps .

donc il y un mechant qui a mis un succès dans la mission .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Vinny Dim 19 Nov - 20:56

Fleur
Comment en arrives tu à ton donc il y a un méchant qui a mis un succès ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Céline Dim 19 Nov - 21:01



Fleur et Carotte, on peut savoir d'où vient cette confiance entre vous? Qu'est-ce qui vous fait dire que l'autre est loyale?

Céline

Messages : 146
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Fleurviolette Dim 19 Nov - 23:24

Vinny : c'est mathématique , si je pense que carotte et moi on est loyal , c'est pas possible ceux qui sont partis soit tous villageois .

Céline : de comment elle débat et comment elle réagit , je le pense villageoise .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Carotte Lun 20 Nov - 4:48

Bergkamp > Tu me suggères de faire quoi comme équipe? C'est quoi ton problème de lancelot?

Céline > C'est du feeling... Je la sens dans la recherche, je trouve qu'elle réagissait bien hier quand Citedor ne voulait pas l'emmener & j'ai vraiment un bloquage avec le genre d'accord tacite qu'il y a forcément un espion entre elle et moi puisque l'équipe qui vient de passer est résistante puisque les espions ont pas intérêt à ne pas mettre d'échec. Et puis c'est moins compliqué aussi. xD

- Si Fleur est espionne avec Mimring & Bergkamp, elle n'a aucun intérêt à accepter la dernière mission qui est facilement refusable...

- Si Fleur est espionne avec Mimring & Vinny, ça se tiendrait. Mais dans ce cas elle aurait aucunement intérêt à considérer que je suis résistante et a juste à demander la même équipe puisque ça a marché...

- Si Fleur est lancelot méchant et ne sait pas avec qui elle est méchante, je suis pas sûre que la stratégie "on laisse tout passer pis j'm'arrange avec le changement d'allégeance" c'est tout à fait la stratégie du jour. (et puis pourquoi pas Mimring lancelot surtout)

Et puis bon, je sais que je suis loyale et j'ai l'impression d'être la seule à ne pas vouloir garder la même équipe (avec peut-être Bergkamp qui est un beau ? pour l'instant...). Donc soit c'était vraiment une équipe de résistant, les trois méchants sont Bergkamp, Mimring & Fleur et je remue tout ça pour rien soit les espions ont juste pas besoin de se plaindre vu que y'en a déjà au moins un dans le groupe de 4...
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Méléor Lun 20 Nov - 8:37

Mimring a écrit:Ayant accepté la première mission si j'accepte une autre mission sans etre présent sa sous entend que je pense que les 6 joueurs suivants sont loyal : Bergkamp/Vinny/Carotte/Meleor/Céline/Citedor or sa ne peut pas être le cas car il y a 3 traître dans la partie.

Autre argumentation ok Citedor a dis "Il faut tenter cette équipe donc a inviter les loyal extérieur à la mission a voter pour" mais c'est un jeu surprenant pour Citedor qui nous l'a montré a la partie d'avant ou justement il prenait son temps.On est pas a l'abri d'un bluff de sa part.
J'ai voulu accepter rapidement la première mission maintenant j'ai tendance à y aller plus molo car se faire mener 2-0 sa aurait été vraiment compliqué.

D'un point de vue stat la mission composé de Meleor/Vinny/Citedor/Céline n'a pas de traître le seul risque étant un Lancelot méchant planqué. Après on n'a pas de moyen de savoir si le Lancelot méchant est planqué dans la mission donc bon.

Comme tu donnes une nouvelle version pour ton vote car tu t'es rendu compte que ton explication était louche j'aurais tendance à te croire plutôt espion et du coup à voir Carotte plutôt loyale mais à voir pour elle, car je sais pas si elle bluffe pas en t'accusant. Et par rapport à ce qu'elle avait dit qu'elle refusait une mission ou j'étais en disant qu'elle s'était en fait mal exprimée. En fait je suis plutôt pour faire comme a dit Citedor repartir avec la même équipe.
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 45
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Bergkamp Lun 20 Nov - 9:55

Carotte a écrit:Bergkamp > Tu me suggères de faire quoi comme équipe? C'est quoi ton problème de lancelot?
A ta place, en supposant que tu es Résistante, je ne prends ni Vinny, ni moi puisque l'échec viendrai forcément d'un de nous 2. Donc tu devrai te mettre à la place de Vinny déjà.
Ensuite, tu dois statuer sur Céline, Citedor et Meleor qui ont fait un "sans faute" en refusant la Mission qui a échoué et en acceptant celle qui a réussi. Sont-ils pour autant 3 Résistants ?

Pour les lancelots, ils savent qu'ils peuvent changer de camp à la prochaine mission. Du coup, je pense qu'ils peuvent se faire des nœuds au cerveau et se demander pour quel camp jouer.
Le lancelot gentil par exemple, s'il fait réussir cette Mission et qu'il change de camp, il se retrouve à devoir faire échouer la Mission 4, la plus difficile à remporter pour les Espions.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Citedor Lun 20 Nov - 10:12

Carotte a écrit:Franchement, pantoute. (non) Je pense surtout qu'il y a un petit lancelot timide dans la mission ou un espion qui se la coule douce.

Carotte a propos de Fleur a écrit:j'ai vraiment un bloquage avec le genre d'accord tacite qu'il y a forcément un espion entre elle et moi puisque l'équipe qui vient de passer est résistante puisque les espions ont pas intérêt à ne pas mettre d'échec. Et puis c'est moins compliqué aussi. xD

Tu cherches trop compliqué Carotte. Ou alors tu es espionne Smile

Un Lancelot timide, je veux encore bien considérer l'hypothèse, même si je n'y crois pas vraiment car, je le répète, je pense que mon équipe était/est clean.
Mais un espion normal, c'est absolument pas crédible. Il n'aurait eu aucun intérêt à faire l'impasse.
Conclusion : les deux espions normaux sont parmi Bergkamp, Fleur, Mimring et toi, Carotte. Je crois même que les 3 espions sont dans ces 4 là, tant que les Lancelots n'auront pas changé leur rôle.
Si tu te prétends loyale, il faut que tu ouvres les yeux sur Fleurviolette Wink


Je suis la voix de Merlin. Je ne dirai pas si c'est moi ou pas, héhé Smile mais dans l'hypothèse où ce ne serait pas moi, je propose que Merlin n'en fasse pas trop et qu'il me laisse faire Wink.

Carotte, je t'invite à nouveau à re-proposer strictement la même équipe (donc sans toi), qu'on finisse cette partie rapidement, ce qui donnera le moins de matière possible aux méchants pour trouver Merlin (par ailleurs, cela donnera une possibilité de moins pour que les Lancelots puissent échanger leur rôle).

@ loyaux : si Carotte s'aveugle à "faire confiance" à Fleur et/ou à proposer une équipe différente, je vous invite à voter contre.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Bergkamp Lun 20 Nov - 10:29

Citedor a écrit:Carotte, je t'invite à nouveau à re-proposer strictement la même équipe (donc sans toi), qu'on finisse cette partie rapidement, ce qui donnera le moins de matière possible aux méchants pour trouver Merlin (par ailleurs, cela donnera une possibilité de moins pour que les Lancelots puissent échanger leur rôle).
Cette demande est impossible à accepter pour elle si elle est Résistante.
Quelle intérêt a Carotte à envoyer Vinny à sa place après l'échec de la M1 ?
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Citedor Lun 20 Nov - 10:33

Il y a 5 loyaux en jeu et on doit envoyer une équipe de 4, c'est tout à fait possible.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête 3] C'est quoi cette histoire ? Empty Re: [Quête 3] C'est quoi cette histoire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum