The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[P10] IX - Crounch

+3
Bergkamp
Madame Mim
Carotte
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[P10] IX - Crounch - Page 2 Empty Re: [P10] IX - Crounch

Message par Madame Mim Lun 9 Oct - 22:31

gromarco a écrit:Deuxième mission leader meleor qui le prend plus moi et il vote pour alors ça veux dire que de facto il voit deux espions entre céline ,citédor et moi et voit d'entrée meleor résistant (d'ailleurs meleor l'a suspecté pour ça).
Je ne te suis pas.
Mimring vote pour Méléor, gromarco et lui, cela ne signifie pas qu'il pense à 2 Espions parmi Céline, Citedor & gromarco ou alors il va falloir m'expliquer.

gromarco a écrit:Troisième mission leader gromarco il continue dans son idée de "un seul espion " dans la mission Q4 ça commence à faire sérieusement bizarre de ne pas se remettre en question ,c'est le seul qui insiste sur ce point alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il est plus vraisemblable qu'il y en ait deux.
Pas moi, j'étais d'accord avec lui et je l'ai dit.

gromarco a écrit:Mission 7 leader citédor on viens de perdre la mission 6 avec citédor et meleor dedans et il vote pour une mission avec encore citédor et meleor dedans alors que lui même n'y est pas c'est le seul à faire ça sachant qu'il ne connait pas mon alignement donc super gros risque sans en retirer d'infos.
Les Résistants sont obligés de prendre des risques à ce jeu et au contraire, il a pu en tirer des informations.

Céline a écrit:Et comment tu peux être si sûr de Méléor après l'échec de l'équipe Citéd'or/Céline/Méléor.
Parce que je pense depuis un moment qu'il y a un Espion entre Citedor et toi.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[P10] IX - Crounch - Page 2 Empty Re: [P10] IX - Crounch

Message par gromarco Mar 10 Oct - 9:32

Madame Mim a écrit:
gromarco a écrit:Deuxième mission leader meleor qui le prend plus moi et il vote pour alors ça veux dire que de facto il voit deux espions entre céline ,citédor et moi et voit d'entrée meleor résistant (d'ailleurs meleor l'a suspecté pour ça).
Je ne te suis pas.
Mimring vote pour Méléor, gromarco et lui, cela ne signifie pas qu'il pense à 2 Espions parmi Céline, Citedor & gromarco ou alors il va falloir m'expliquer.

Il dit que lui et meleor sont "clean" et qu'il y a un doute entre les deux autres (mim+ bergkamp) donc un espion sur les deux ,reste mécaniquement 2 espions pour les trois derniers.....je ne voie pas ou est l'ambiguité il a été clair.

Madame Mim a écrit:
Céline a écrit:Et comment tu peux être si sûr de Méléor après l'échec de l'équipe Citéd'or/Céline/Méléor.
Parce que je pense depuis un moment qu'il y a un Espion entre Citedor et toi.

Ouais tu penses plutôt que je suis espion et c'est comme ça depuis le premier jour ,pas sûr que ce soit très productif ce tête à tête.

Comme tu dis un résistant doit prendre des risques donc pour moi :
Je reste sur mon idée mimring est espion et il a surement "drafté" son compère dans la Q4 puisque la "logique industrielle" est à priori de reprendre les mêmes après une mission il a tout intérêt à le faire.

Donc le deuxième espion c'est un des trois autres,je ne voie pas l'intérêt stratégique de le laisser dans l'autre groupe en 6éme ou 7 éme leader ne pouvant influer sur rien du tout.

Il prend donc les joueurs qui le suivent sauf moi et ça lui permet de te faire rentrer dans l'équipe....Comprends tu mieux ma suspiscion à ton égard depuis que je le voie dans ce rôle ? Tu vas encore dire que c'est simpliste (peut être parce que ça décridibilise mon propos ou peut être parce que tu es tu sincère )mais je me raccroche au peu que j'ai.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[P10] IX - Crounch - Page 2 Empty Re: [P10] IX - Crounch

Message par Madame Mim Mar 10 Oct - 11:00

gromarco a écrit:Il dit que lui et meleor sont "clean" et qu'il y a un doute entre les deux autres (mim+ bergkamp) donc un espion sur les deux ,reste mécaniquement 2 espions pour les trois derniers.....je ne voie pas ou est l'ambiguité il a été clair.
Maintenant, c'est plus clair car tu n'avais pas parlé du fait qu'il hésitait entre Bergkamp et moi. D'ailleurs, cela pourrait très bien être une hésitation pour savoir si nous sommes tous deux Espions.

gromarco a écrit:Ouais tu penses plutôt que je suis espion et c'est comme ça depuis le premier jour ,pas sûr que ce soit très productif ce tête à tête.
Pour te citer : je me raccroche au peu que j'ai.

gromarco a écrit:Donc le deuxième espion c'est un des trois autres,je ne voie pas l'intérêt stratégique de le laisser dans l'autre groupe en 6éme ou 7 éme leader ne pouvant influer sur rien du tout.
Tout le monde a été leader donc je ne vois pas le problème à laisser son compère de côté.

gromarco a écrit:Il prend donc les joueurs qui le suivent sauf moi et ça lui permet de te faire rentrer dans l'équipe....Comprends tu mieux ma suspiscion à ton égard depuis que je le voie dans ce rôle ? Tu vas encore dire que c'est simpliste (peut être parce que ça décridibilise mon propos ou peut être parce que tu es tu sincère )mais je me raccroche au peu que j'ai.
Je vais surtout dire que tu te trompes puisque je suis Résistant.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[P10] IX - Crounch - Page 2 Empty Re: [P10] IX - Crounch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum