The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[P10] II - Plaf!

+4
Citedor
Céline
Bergkamp
Carotte
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par gromarco Jeu 14 Sep - 23:39

Bergkamp a écrit:Pour faire avancer l'histoire... Meleor, tu as quoi comme idée pour la suite ?

A trois heures du terme on ne sait ni la quète qu'il choisit ni qui il choisit ,je ne peux pas veiller plus j'espère que son choix solitaire sans concertation nous sera favorable. Rolling Eyes
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Mimring Jeu 14 Sep - 23:43

Outch oui effectivement il va partir sur un choix solitaire en espérant qu'il soit bon.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Carotte Ven 15 Sep - 0:50

!!! Meneur dans les patates. !!!

Meleor a jusqu'à la nuit entre vendredi et samedi, donc à 3h AM samedi et non vendredi, désolée pour la confusion. Embarassed

Il reste donc encore un peu plus de 24h.  
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Méléor Ven 15 Sep - 8:30

Ben oui je le savais que j'avais encore 24H! Hier j'étais pris dans le bucher de RPG et le foot et le basket!

Bon ben en fait je trouve Bergkamp et Madame Mim assez suspects. Donc je pourrais partir en quéte 2 avec Mimring et Gromarco non?

Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 45
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Bergkamp Ven 15 Sep - 9:12

Pourquoi gromarco et pas Citedor ou Céline dans ce cas ?
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Citedor Ven 15 Sep - 11:02

C'est vrai ça, pourquoi pas moi ? Very Happy
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Méléor Ven 15 Sep - 11:18

Gromarco c'était car c'est le prochain leader mais Céline ou Citédor ça peut me convenir aussi!
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 45
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par gromarco Ven 15 Sep - 11:19

Alors celle là je ne pensais pas voir ça un jour.
Meleor qui se propose de m'emmener.
Je suis OK pour la config avec deux des quatre precedents partants.
Tu as la même idée de possibilité de deux mechants comme moi dans la mission et ne prendre qu'un des trois autres si tu es loyal ça me paraît pas mal.
Cela aurait été mieux de faire la q1 à mon sens car les chances de réussite sont nettement supérieure à la q2 ou 3 et on mènerait peut-être plus facilement 2-0 en mettant la pression sur les espions.
Mais tu dois avoir ta stratégie ?
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Bergkamp Ven 15 Sep - 11:21

Euh.... Meleor... si j'ai bien suivi, Céline, gromarco, Citedor ou Mimring, les 4 te conviennent visiblement.
C'est pas franchement hyper bon signe... Ils sont où les 3 espions dans ce cas ?
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Méléor Ven 15 Sep - 11:43

Ben il y a toi et Madame Mim je pense mais le 3e je sais pas trop! Et justement on peut prendre un risque histoire d'avoir potentiellement plus d'infos avant de faire la mission à 2 et être plus sur d'emmener deux loyaux. Et on a une bonne chance de partir à 3 loyaux!
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 45
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Bergkamp Ven 15 Sep - 11:54

ça m'aurait étonné...
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par gromarco Ven 15 Sep - 12:44

Sur le vote d'hier j'avais annoncé mon vote contre et j'ai oublié de voter mais j'ai dis pourquoi.

Bergkamp et citédor ont également voté contre.

Bergkamp l'avait un peu fait comprendre.

Du coup Citédor pourquoi as tu voté contre ?

Méléor a écrit:Ben il y a toi et Madame Mim je pense mais le 3e je sais pas trop! Et justement on peut prendre un risque histoire d'avoir potentiellement plus d'infos avant de faire la mission à 2 et être plus sur d'emmener deux loyaux. Et on a une bonne chance de partir à 3 loyaux!

Et si ça passe je renvoie les trois mêmes je pense,ce serait logique.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Citedor Ven 15 Sep - 13:27

Un premier feeling sur toi, loyal. Du coup, il y aurait eu au moins 2 espions dans l'équipe q4.

Le débat d'aujourd'hui ne me confirme (ni ne m'infirme) pas spécialement ce feeling mais l'échec déposé lors de cette q4 tend à confirmer mon idée de 2 espions. Oberon + un autre. Par contre, je ne suis pas aussi catégorique que Mme Mim pour penser que Oberon = Bergkamp
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Madame Mim Ven 15 Sep - 15:18

Méléor, puis-je savoir en quoi je suis suspect ?

En tout cas, je voterai contre toute équipe qui inclut Céline, Citedor ou gromarco.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Bergkamp Ven 15 Sep - 15:27

Madame Mim a écrit:Méléor, puis-je savoir en quoi je suis suspect ?

En tout cas, je voterai contre toute équipe qui inclut Céline, Citedor ou gromarco.
Et moi, si je suis proposé, ça te va alors ?
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Citedor Ven 15 Sep - 15:45

J'allais dire exactement la même chose xD, il me semblait que Bergkamp était Oberon Rolling Eyes
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Méléor Ven 15 Sep - 17:12

Madame Mim a écrit:Méléor, puis-je savoir en quoi je suis suspect ?

En tout cas, je voterai contre toute équipe qui inclut Céline, Citedor ou gromarco.

J'ai eu le sentiment que tu communiquais avec Bergkamp et cherchais à orienter les loyaux dans la mauvaise direction!
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 45
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Céline Ven 15 Sep - 18:11



Effectivement Mme Mim, si tu ne veux pas de gromarco, citedor, bergkamp et moi dans l'équipe, ça revient à dire que tu imposes l'équipe vu qu'il ne reste que trois joueurs... d'autant qu'il est impossible que gromarco, citedor et moi soyons tous les 3 espion...

Bref, l'équipe me plait relativement bien que j'aurais évidemment préféré y être et que j'aurais également préféré, comme gromarco, choisir la m1.

Céline

Messages : 146
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Mimring Ven 15 Sep - 19:08

C'est surprenant la réaction de Madame Mim car c'est contradictoire entre le fait que Bergkamp soit Obéron et le fait qu'il ne veuille aucun joueur n'étant pas dans l'équipe de départ.

Sinon l'équipe Meleor/Mimring/gromarco me convient.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Méléor Ven 15 Sep - 19:59

Bon allez Je valide la proposition d'équipe Méléor, Mimring, Gromarco pour la quête 2.
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 45
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par gromarco Ven 15 Sep - 22:28

Désolé de mon peu de présence mais il y a des jours comme ça.

Contextuellement il y a un méchant entre meleor,Bergkamp ,madame mim et mimring.

C'est bizarre mais madame mim et bergkamp j'ai du mal à les voir méchants ET votant échec au vu de leur grosse et visible présence le jour 1 ils étaient sûr de se faire enlever par meleor s'il est résistant car trop suspectables et c'est ce qui s'est passé.

Du coup je ne comprend pas pourquoi meleor tu multiplies les risques.

Risque 1 tu rentres un nouveau joueur dont tu ne connais pas la loyauté dans le débat >>>>> moi .

Risque 2 tu as choisi de faire une quète à trois chevaliers alors que je l'ai dis il aurait été plus safe de la faire à deux (avec moi ou mimring plus toi) du coup tu obligeais ton partenaire de quète à soit mettre réussite soit mettre échec mais dans ce cas tu avais une info cruciale sur lui et tu laissais les résistants réfléchir sur moins de cibles.
Enfin moi j'aurai pas hésité mais bon tu dois avoir de bonnes raisons et je suis fatigué j'ai pas envie de trop réfléchir.






gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Madame Mim Ven 15 Sep - 23:58

Bergkamp a écrit:
Madame Mim a écrit:Méléor, puis-je savoir en quoi je suis suspect ?

En tout cas, je voterai contre toute équipe qui inclut Céline, Citedor ou gromarco.
Et moi, si je suis proposé, ça te va alors ?
Citedor a écrit:J'allais dire exactement la même chose xD, il me semblait que Bergkamp était Oberon Rolling Eyes
Céline a écrit:Effectivement Mme Mim, si tu ne veux pas de gromarco, citedor, bergkamp et moi dans l'équipe, ça revient à dire que tu imposes l'équipe vu qu'il ne reste que trois joueurs... d'autant qu'il est impossible que gromarco, citedor et moi soyons tous les 3 espion...
Mimring a écrit:C'est surprenant la réaction de Madame Mim car c'est contradictoire entre le fait que Bergkamp soit Obéron et le fait qu'il ne veuille aucun joueur n'étant pas dans l'équipe de départ.
Vous suivez la partie ou cela se passe comment ?
Tout d'abord, nous ne pouvons pas encore faire la Q5 donc cela signifie qu'il faut prendre 2 ou 3 joueurs.
Comme certains le relèvent, j'ai dit que je pensais que Obéron était Bergkamp et c'est toujours le cas.
Pour terminer, je ne vois aucune raison de douter des 3 autres joueurs de la Q4 donc c'est pour cela que je ne veux pas encore de ceux qui n'ont pas encore fait de quête.
Du coup, je ne comprends pas votre incompréhension Rolling Eyes

Méléor a écrit:
Madame Mim a écrit:Méléor, puis-je savoir en quoi je suis suspect ?

En tout cas, je voterai contre toute équipe qui inclut Céline, Citedor ou gromarco.

J'ai eu le sentiment que tu communiquais avec Bergkamp et cherchais à orienter les loyaux dans la mauvaise direction!
Peux-tu me citer les passages qui te font dire cela ?

gromarco a écrit:Risque 2 tu as choisi de faire une quète à trois chevaliers alors que je l'ai dis il aurait été plus safe de la faire à deux (avec moi ou mimring plus toi) du coup tu obligeais ton partenaire de quète à soit mettre réussite soit mettre échec mais dans ce cas tu avais une info cruciale sur lui et tu laissais les résistants réfléchir sur moins de cibles.
Je te suivais jusqu'à ce point.
Tu dis que c'est risqué d'introduire un joueur qui n'a pas encore fait de quête et puis tu dis qu'il aurait fallu faire la Q1 avec toi....
Quand bien même, il t'aurait choisi avec lui pour la Q1, cela ne m'aurait pas donné moins de cibles.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Carotte Sam 16 Sep - 0:44

Vous avez 24h, soit jusqu'à dimanche 3h AM pour voter pour ou contre l'équipe constituée de Gromarco, Méléor & Mimring pour la quête 2.

Gromarco, Méléor & Mimring, vous devez aussi voter si vous faites réussir ou échouer la mission.

Le débat reste ouvert.

Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par gromarco Sam 16 Sep - 8:59

Madame Mim a écrit:
gromarco a écrit:Risque 2 tu as choisi de faire une quète à trois chevaliers alors que je l'ai dis il aurait été plus safe de la faire à deux (avec moi ou mimring plus toi) du coup tu obligeais ton partenaire de quète à soit mettre réussite soit mettre échec mais dans ce cas tu avais une info cruciale sur lui et tu laissais les résistants réfléchir sur moins de cibles.
Je te suivais jusqu'à ce point.
Tu dis que c'est risqué d'introduire un joueur qui n'a pas encore fait de quête et puis tu dis qu'il aurait fallu faire la Q1 avec toi....
Quand bien même, il t'aurait choisi avec lui pour la Q1, cela ne m'aurait pas donné moins de cibles.

Faut prendre la chose dans sa globalité mim.

Je dis qu'il prend pour moi un double risque (beaucoup de joueurs et un nouveau)

Le cran en dessous c'est le risque 1 OU le risque 2 (soit trois joueurs de la 4 ou deux joueurs avec un nouveau).

Le cran encore en dessous est évidemment pour moi ne prendre que deux joueurs de la mission 4.

Tu comprends quand même ce que j'ai voulu dire........?

J'ai voulu dire que leader résistant à la place de meleor j'aurai pris 1 seul joueur de la mission 4 n'importe lequel comme ça soit ça passe et ça fait 2-0 donc les ennemis vont se dévoiler, soit ça passe pas et j'ai déjà un méchant contre lequel je peux argumenter avec certitude.

En plus moi en leader suivant ça m'aurait bien arrangé vu que je n'avais qu'a m'ajouter.

Maintenant il y a surement plusieurs stratégies possibles pour gagner et que meleor en faisant ça à la sienne déjà en tête.

Néanmoins moi je suis coincé et quasiment obligé d'accepter car si ça part pas derrière je suis dans la "mouise" pour faire mon équipe en n'ayant pas participé à la 4  .


Dernière édition par gromarco le Sam 16 Sep - 13:06, édité 1 fois
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Madame Mim Sam 16 Sep - 12:09

gromarco a écrit:Tu comprends quand même ce que j'ai voulu dire........?
Maintenant oui mais pourquoi ne pas avoir tout développé dès le départ ?
Ah et au fait, je suis Madame Mim, pas Mimring Razz

gromarco a écrit:J'ai voulu dire que leader résistant à la place de meleor j'aurai pris 1 seul joueur de la mission 4 n'importe lequel comme ça soit ça passe et ça fait 2-0 donc les ennemis vont se dévoiler, soit ça passe pas et j'ai déjà un méchant contre lequel je peux argumenter avec certitude.
Oui mais cela ne fonctionne que pour toi, mets-toi à la place des autres.

gromarco a écrit:Néanmoins moi je suis coincé et quasiment obligé d'accepter car si ça part pas derrière je suis dans la "mouise" pour faire mon équipe en n'ayant pas participé à la 4  .
J'ai l'impression que tu as vraiment du mal à comprendre qu'un Résistant n'est pas obligé de participer à une quête pour gagner....
Du coup, je ne vois pas du tout en quoi tu es obligé d'accepter cette équipe qui a de grandes chances de donner un point aux Espions, à moins que tu le sois toi-même ce que je pense de plus en plus fortement.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[P10] II - Plaf! - Page 2 Empty Re: [P10] II - Plaf!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum