The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

+7
Mimring
Méléor
Fleurviolette
Carotte
Bergkamp
Daniel
Jau
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Vinny Lun 28 Aoû - 20:46

Qui proposerai-tu donc Mim ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Mimring Lun 28 Aoû - 21:13

M'intégrer dans l'équipe à la place de Meleor.

Je ne pense pas qu'il faille changer d'autre membre de l'équipe.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Fleurviolette Lun 28 Aoû - 21:24

On m'envoie pas , comme le disait Berkamps , si les autres qui sont mechants aucun probleme .

Cité d'or : je t'avais pris mais comme Pokepsy avait plus confiance en Berkamps qu'en toi , je l'ai pris . Tout simplement .

donc de ma mission loupe c'est carotte , donc il faut pas prendre carotte , ni gromarco , ni meleor . Si je suis pas de la mission , pas de problème .

Donc la seule équipe que j'accepterai sera :Berkamps/pokepsy /vinny /cité d'or avec Mimring


La prochaine fois cité d'or , je le prendrai mal et je me fâcherai comme cela , tu sera contente . Je te connais ,donc être aussi dur , ne te ressemble pas donc oui je t'ai "pardonner " mais la prochaine fois , je serai en colère , ne t"inquiéte , et je dirai a XY que tu es un imbécile et que tu es imbu de toi et qui faut laisse dire , aucun problème ! *
*
Oui mon grand manitou cité d'or tu connais les regles par coeur , desolee moi j'ai zapper que si un gentil restais sur place , on pouvait gagner .


Et je refuse la mission parce qu'il y Meleor qui est mechant dedans .

Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Fleurviolette Lun 28 Aoû - 21:27

On mis met pas oki mais si meleor y est , et donc mimiring reste et moi aussi , elle va rater .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Carotte Mar 29 Aoû - 4:59

Citedor a écrit:
Carotte a écrit:La même en dégageant Meleor pour me mettre dedans. En attendant les méchants sont sur le chemin de la victoire, c'est cool. What a Face

Pourquoi dis-tu cela ? Je croyais que tu étais ok pour renvoyer la même équipe ? Pourtant, tu sembles dire par cette phrase qu'il y a un espion dedans (Méléor, je suppose ?)

C'est toujours plus fun de mettre l'échec soit-même.... Non? What a Face
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Méléor Mar 29 Aoû - 5:52

Citedor a écrit:Non, chacun sa manière de jouer.

Tu n'aimes pas les dévoilements ? Ok, je le respecte et ne te forcerai jamais à le faire. Nadoue peut en témoigner.

Moi, je les aime, je trouve que cela fait partie de l’intérêt de ce genre de jeu.

Les règles de The Resistance/Avalon explicitent clairement que les bluffs et les dévoilements sont permis. Tu es libre de jouer comme tu l'entends. En revanche, tu n'as pas le droit d'imposer tes "règles" aux autres.


Vu que j'ai eu l'avis de tout le monde, je propose Pokepsy, Bergkamp, Vinny, Meleor et moi comme équipe.

En fait avec Gromarco on s'est pris la tète pareil en LG car ça m'est arrivé de me dévoiler aussi. Et donc j'en profite pour dire que je partages ce que dis Citédor y compris en LG. Ca m'avait marqué c'est pour ça que ça me fait plaisir ce que dis Citedor et aussi ça avait créé un conflit que je voulais pas avec Gromarco. Bon sinon je vais voter oui et voter réussite bien entendu!
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 45
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Pokepsy Mar 29 Aoû - 8:44

Citedor a écrit:De plus, si je comprends bien ta peur c'est qu'on se plante et qu'on serait train d'échanger les allégeances entre Gromarco et Bergkamp. Or, Gromarco a voté comme un espion toute la partie, Bergkamp comme un loyal toute la partie. Un peu fort non !? scratch
Oui mais des fois, il y a des choses qui ne sont pas rationnelles.
Je sais bien que Bergkamp a joué comme un loyal, mais je n'arrive pas à y croire vraiment.

Citedor a écrit:
Gromarco a écrit:Pour faire des analyses moisies histoire de donner le change [...]
Pokepsy, tu l'interprètes comment cette phrase ?
Sur le coup, ça ne m'avait pas marqué, maintenant que tu poses la question, on dirait un peu une phrase d'espion Rolling Eyes


Récap' :
Pour : Vinny, Citedor, Méléor, Bergkamp (?)
Contre : Fleur, Carotte, Mimring, Gromarco (?)

J'ai l'impression d'être revenue quelques missions en arrière quand j'ai du choisir entre 2 groupes de joueurs et où je me suis faite avoir...
A ce moment là, je n'avais pas fait confiance à Vinny et j'avais fait perdre les loyaux Razz


L'avantage, c'est que je suis le 5ème leader Very Happy
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Citedor Mar 29 Aoû - 9:43

Carotte a écrit:C'est toujours plus fun de mettre l'échec soit-même.... Non? What a Face

Je ne comprends pas à quel jeu tu joues ? scratch


Pokepsy a écrit:Oui mais des fois, il y a des choses qui ne sont pas rationnelles.

Oui, c'est vrai... Mais ce n'est pas une raison pour rejeter d'office ce qui l'est Very Happy

Pokepsy a écrit:Sur le coup, ça ne m'avait pas marqué, maintenant que tu poses la question, on dirait un peu une phrase d'espion Rolling Eyes

Gromarco et Bergkamp espions ensemble, ça te semble possible ?

Pokepsy a écrit:Récap' :
Pour : Vinny, Citedor, Méléor, Bergkamp (?)
Contre : Fleur, Carotte, Mimring, Gromarco (?)

Je note que tout ceux/celles que je soupçonne d'être espion sont contre. Tout ceux/celles que je pense loyaux sont pour, sauf toi Pokepsy. Ça ne te frappe pas ?

Pokepsy a écrit:J'ai l'impression d'être revenue quelques missions en arrière quand j'ai du choisir entre 2 groupes de joueurs et où je me suis faite avoir...
A ce moment là, je n'avais pas fait confiance à Vinny et j'avais fait perdre les loyaux Razz

Si tu veux on fait un deal : si tu décides finalement de me faire confiance, je prendrai l'entière responsabilité de notre défaite Very Happy Razz

Pokepsy a écrit:L'avantage, c'est que je suis le 5ème leader Very Happy

Exactement ^^ Si tu as encore un doute, tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Citedor Mar 29 Aoû - 9:59

Citedor a écrit:
Carotte a écrit:C'est toujours plus fun de mettre l'échec soit-même.... Non? What a Face
Je ne comprends pas à quel jeu tu joues ? scratch

En fait, si je suppose que c'est toi la 3e espionne, je crois que je comprends. Vu que notre équipe est clean, tu tentes le tout pour le tout pour nous faire douter en espérant qu'on change un membre.

Mimring serait alors le 6e loyal.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Pokepsy Mar 29 Aoû - 10:03

Citedor a écrit:Gromarco et Bergkamp espions ensemble, ça te semble possible ?
Non, j'ai basé toute ma réflexion sur le fait qu'ils ne peuvent pas l'être ensemble, faut pas que je remette tout en cause Razz


Si jamais Carotte ou Mimring voulait bien voter pour, ça m'arrangerait, au moins ce ne serait plus moi qui déciderais Very Happy
Mais la solution de rejeter la faute sur toi Citedor n'est pas mal non plus !


Carotte a bouffé Méléor je crois, ils se craquent tous les 2 enfin de partie :p
Du coup j'ai moyen envie de lui filer la main pour la prochaine mission.
Si je refuse celle-là, vous devez promettre de refuser toutes les autres pour me laisser la main queen
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par gromarco Mar 29 Aoû - 10:20

Pokepsy a écrit:
Citedor a écrit:
Gromarco a écrit:Pour faire des analyses moisies histoire de donner le change [...]
Pokepsy, tu l'interprètes comment cette phrase ?
Sur le coup, ça ne m'avait pas marqué, maintenant que tu poses la question, on dirait un peu une phrase d'espion Rolling Eyes

Nous allons tomber de haut ,je vous aurais prévenu......

Pokepsy a écrit:
Récap' :
Pour : Vinny, Citedor, Méléor, Bergkamp (?)
Contre : Fleur, Carotte, Mimring, Gromarco (?)
J'ai l'impression d'être revenue quelques missions en arrière quand j'ai du choisir entre 2 groupes de joueurs et où je me suis faite avoir...
A ce moment là, je n'avais pas fait confiance à Vinny et j'avais fait perdre les loyaux Razz

récap des missions :

Mission 2 echec : Méléor, Fleurviolette, Mimring, Carotte

Mission 3 echec : Fleurviolette, Pokepsy, Carotte, Bergkamp

Mission 4 réussite : Vinny, Citedor, Berg, Poke et Meleor

Mission 5 : Pokepsy, Bergkamp, Vinny, Meleor et Citedor

Je viens de relire un peu et pour l'histoire de voter pour ou contre j'en sais fichtre rien.

Je ne voie pas en quoi reconduire l'équipe de la quète 4 est un gage de réussite puisque si un espion s'y trouve il n'avait aucun intérêt à mettre échec puisque la mission était à deux échecs pour échouer et qu'il ne lui en manque plus qu'une.C'est beaucoup plus simple d'accepter sachant qu'on va être reconduit à priori à coup sûr et de planter la suivante avec la victoire au bout.

D'un autre côté mis à part citédor (dévo) et toi qui hésite alors qu'en espionne intégrée dans l'équipe tu ne devrais pas, je ne suis sûr de personne ......











gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Citedor Mar 29 Aoû - 10:33

Pokepsy a écrit:Non, j'ai basé toute ma réflexion sur le fait qu'ils ne peuvent pas l'être ensemble, faut pas que je remette tout en cause Wink

Et entre les deux, Bergkamp te parait + espion que Gromarco ? Pourquoi ?

Pokepsy a écrit:Du coup j'ai moyen envie de lui filer la main pour la prochaine mission.

N'oublie pas Smile Razz : on est jamais obligé d'accepter une proposition, sauf la 5e.

Pokepsy a écrit:[...]
Si jamais Carotte ou Mimring voulait bien voter pour, ça m'arrangerait, au moins ce ne serait plus moi qui déciderais Very Happy
Mais la solution de rejeter la faute sur toi Citedor n'est pas mal non plus !
[...]
Si je refuse celle-là, vous devez promettre de refuser toutes les autres pour me laisser la main queen

Elle veut le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier, elle est pas croyable Rolling Eyes


Gromarco a écrit:Je ne voie pas en quoi reconduire l'équipe de la quète 4 est un gage de réussite puisque si un espion s'y trouve il n'avait aucun intérêt à mettre échec puisque la mission était à deux échecs pour échouer et qu'il ne lui en manque plus qu'une.C'est beaucoup plus simple d'accepter sachant qu'on va être reconduit à priori à coup sûr et de planter la suivante avec la victoire au bout.

J'en suis parfaitement conscient. Mais si je change l'équipe, je ne dois changer qu'un seul membre puisque je suis sûr qu'il y a 4 loyaux dedans (puisque 1 espion max). Du coup, tu changerais qui, pourquoi et contre qui ?

Gromarco a écrit:D'un autre côté mis à part citédor (dévo) et toi qui hésite alors qu'en espionne intégrée dans l'équipe tu ne devrais pas, je ne suis sûr de personne ...

Il va pourtant falloir que tu fasses mieux que ça si tu te prétends loyal et qu'on est mal barré. Qui est espion et pourquoi ?
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Vinny Mar 29 Aoû - 11:17

Hum hum
Ya des pavés que j'ai pas forcément lu et sur tel pas évident...

Du coup svp vous pouvez compléter les "?" Svp

Berg pour la mission - ok pour une autre ?
Meleor est ok pour la mission - ok pour une autre ?
Mim contre et veut s y mettre à la place de Meleor
Carotte contre veut lever Meleor pour ?
Fleur contre la mission veut lever ? pour ?
Gromarco contre veut lever ? pour ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Méléor Mar 29 Aoû - 11:45

Pokepsy a écrit:
Citedor a écrit:Gromarco et Bergkamp espions ensemble, ça te semble possible ?
Non, j'ai basé toute ma réflexion sur le fait qu'ils ne peuvent pas l'être ensemble, faut pas que je remette tout en cause Razz


Si jamais Carotte ou Mimring voulait bien voter pour, ça m'arrangerait, au moins ce ne serait plus moi qui déciderais Very Happy
Mais la solution de rejeter la faute sur toi Citedor n'est pas mal non plus !


Carotte a bouffé Méléor je crois, ils se craquent tous les 2 enfin de partie :p
Du coup j'ai moyen envie de lui filer la main pour la prochaine mission.
Si je refuse celle-là, vous devez promettre de refuser toutes les autres pour me laisser la main queen

Ah lol en fait non j'étais parti sur ma partie de RPG et un peu sur celle de GAG et j'ai mal à la tète à fond et ait du mal à être actif partout à la fois. En fait dans l'idéal on devrait réfléchir à toutes les possibilités méthodologiquement parlant mais après on peut vous reprocher de pas vous mouiller! Laughing Mais c'est vrai que je crois pas Bergkamp avec Gromarco c'est clair et je pense que Gromarco est l'espion. Sinon Carotte je suis persuadé qu'elle est espionne.

Faut pas laisser la main à Carotte je suis presque sur que c'est le Lancelot méchant au vu de mes observations!
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 45
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Méléor Mar 29 Aoû - 11:53

Vinny a écrit:Hum hum
Ya des pavés que j'ai pas forcément lu et sur tel pas évident...

Du coup svp vous pouvez compléter les "?" Svp

Berg pour la mission - ok pour une autre ?
Meleor est ok pour la mission - ok pour une autre ?
Mim contre et veut s y mettre à la place de Meleor
Carotte contre veut lever Meleor pour ?
Fleur contre la mission veut lever ? pour ?
Gromarco contre veut lever ? pour ?

Moi la seule autre ou je suis ok c'est si on me remplace moi ou un autre par Mimring et c'est tout! En tout cas je mets un véto catégorique contre la présence de Fleur, Carotte et Gromarco.

Mimring est loyal je pense, j'en suis même persuadé.
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 45
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Vinny Mar 29 Aoû - 12:05


Berg pour la mission - ok pour une autre ?
Meleor est ok pour la mission - ok pour une autre ou il serait remplacé par Mim
Mim contre et veut s y mettre à la place de Meleor
Carotte contre veut lever Meleor pour ?
Fleur contre la mission veut lever ? pour ?
Gromarco contre veut lever ? pour ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Mimring Mar 29 Aoû - 12:34

On a le groupe pour et l'autre contre la mission, on a encore le temps pour trancher et analyser les réactions autant s'en servir je pense.

Effectivement Pokepsy j'ai aussi un air de déjà vu avec la partie via excalibur ou justement je l'avais utilisé sur Vinny fais une déduction sur tout les joueurs de la table.Les 3 espions me sont tombée dessus et tu avais choisis le mauvais groupe.

Carotte a beau être leader si on refuse sa mission sa passe au suivant.

Je suis d'accord pour ne pas intégrer Gromarco/Carotte dans la mission que je sens être espion.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Bergkamp Mar 29 Aoû - 13:15

Je suis OK pour celle là ou remplacer Meleor par Mimring.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Pokepsy Mar 29 Aoû - 13:54

Citedor a écrit:Et entre les deux, Bergkamp te parait + espion que Gromarco ? Pourquoi ?
Non les 2 au même niveau Laughing

Méléor a écrit:Faut pas laisser la main à Carotte je suis presque sur que c'est le Lancelot méchant au vu de mes observations!
Non c'est Fleur le Lancelot méchant à mon avis.

Mimring a écrit:Je suis d'accord pour ne pas intégrer Gromarco/Carotte dans la mission que je sens être espion.
D'après un message un peu plus tot, tu dis que tu serais OK si on te mettais dans l'équipe à la place de Méléor.
Pourtant ce dernier dit qu'il est ok pour être remplacé par toi, tu penses qu'il bluff ?
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Fleurviolette Mar 29 Aoû - 13:57

Meleor contre mimring.

Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Vinny Mar 29 Aoû - 14:01

Berg ok pour la mission - ok pour remplacer Meleor par Mim
Meleor est ok pour la mission - ok pour une autre ou il serait remplacé par Mim
Mim contre et veut s y mettre à la place de Meleor
Carotte contre veut lever Meleor pour ?
Fleur contre la mission veut lever Meleor pour Mim ou elle
Gromarco contre veut lever ? pour ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Pokepsy Mar 29 Aoû - 14:53

Nan mais je vais voter pour je pense, je vais arrêter de me prendre la tête parce que j'ai l'impression que je m'embrouille plus qu'autre chose.
Je croise les doigts pour ne pas répéter le fiasco d'il y a quelques parties.

Ceux en qui j'ai le plus confiance sont pour la mission (Vinny et Citedor) et Fleur est contre mais bizarrement, elle veut "Meleor contre mimring" et pas elle contre méléor... donc tout ça c'est louche...
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par gromarco Mar 29 Aoû - 15:06

Vinny a écrit:Berg ok pour la mission - ok pour remplacer Meleor par Mim
Meleor est ok pour la mission - ok pour une autre ou il serait remplacé par Mim
Mim contre et veut s y mettre à la place de Meleor
Carotte contre veut lever Meleor pour ?
Fleur contre la mission veut lever Meleor pour Mim ou elle
Gromarco contre veut lever ? pour ?

Désolé de répondre tard mais il y a le taf aussi.
Non je suis pas contre la mission ,mais je ne voie pas mimring espion et ça ,ça m'embête.
Entre bergkamp qui a joué parfaitement loyal et meleor qui attaqué seulement ceux qui l'ont titillé je ne saurais choisir un suspect et ça aussi ça m'embête,si c'est pour faire rentrer un loyal en en sortant un je voie pas ce qu'on y gagne.
Sans parler de toi dont je n'ai pas compris pourquoi on te considérait sûre à 100% (il doit me manquer des neurones).
De toute façon faut bien se jeter à l'eau.

Ps : citédor tu peux considérer là que je réponds à ta question......
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par gromarco Mar 29 Aoû - 15:30

Pokepsy a écrit:
Citedor a écrit:Et entre les deux, Bergkamp te parait + espion que Gromarco ? Pourquoi ?
Non les 2 au même niveau Laughing

Méléor a écrit:Faut pas laisser la main à Carotte je suis presque sur que c'est le Lancelot méchant au vu de mes observations!
Non c'est Fleur le Lancelot méchant à mon avis.

Je ne comprend pas d'ou vous viens ce raisonnement d'attribution de lancelot méchant , puisqu'on est au bout, allons y, je vous dis ce que je pense, le lancelot méchant c'est méleor qui en a parlé en premier et est revenu plusieurs fois dessus l'attribuant tout à tour à bergkamp,fleur puis carotte voire d'autres je me souviens plus....

Admettons que ce soit soit carotte soit fleur responsables présumées de l'échec mission 2 et 3 ,vu les raisonnements actuels (carotte et fleur déloyales) ça voudrait dire qu'elles ont réussi à communiquer sans qu'on le voit (pour ne mettre qu'un échec) alors que le lancelot méchant ne sait pas qui est qui ???

La réalité de mon vote "contre" précédent est sur le fait que je pensais meleor L/méchant vu l'énergie qu'il a mis a en parler.

J'ai déjà voté "pour" car mon argumentation est light mais j'essaye de réfléchir.

Et meleor ...... je ne suis pas près d'assassiner qui que ce soit même si tu es persuadé du contraire. Rolling Eyes

Pas sûr de pouvoir repasser ,croisons les doigts.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Citedor Mar 29 Aoû - 15:58

gromarco a écrit:Admettons que ce soit soit carotte soit fleur responsables présumées de l'échec mission 2 et 3 ,vu les raisonnements actuels (carotte et fleur déloyales) ça voudrait dire qu'elles ont réussi à communiquer sans qu'on le voit (pour ne mettre qu'un échec) alors que le lancelot méchant ne sait pas qui est qui ???

Cela ne me choque pas qu'elles aient été 2 en m2 et m3. Une tactique assez intuitive commande que le Lancelot méchant mette son échec et que l'espion normal fasse l'impasse. Puisque le Lancelot méchant ne sait pas qu'il est accompagné alors que l'espion normal le sait.

Je crois comme Pokepsy que c'est Fleur le Lancelot méchant. P-e éventuellement Carotte, mais je vois mieux Fleur.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine - Page 3 Empty Re: Mission 5 : ça con-con... et non, ça se termine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum