The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mission 1 : c'est parti

+6
Carotte
Mimring
Citedor
Bergkamp
Méléor
Jau
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mission 1 : c'est parti - Page 2 Empty Re: Mission 1 : c'est parti

Message par gromarco Lun 14 Aoû - 9:54

Méléor a écrit:Je me propose pour le premier partant étant celui en qui j'ai le plus confiance pour partir en mission! Qui veut partir aussi?

A mon avis ça vient plutôt du fait que tu es obligé d'y aller sous peine d'être louche.

Tu fais ce que tu veux pour ton premier choix et je ne t'influencerais pas mais ton choix d'équipe de départ en dira un peu plus sur qui tu es.

Je n'ai fait qu'une partie mais j'ai vu qu'il y avait une "logique" a respecter dans le choix de ton équipe de départ si l'on veux enchaîner les réussites ou plutôt ne pas partir avec un enchainement de défaites.



gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : c'est parti - Page 2 Empty Re: Mission 1 : c'est parti

Message par Vinny Lun 14 Aoû - 10:24

Me voilà

Partante pour partir
Ok pour dire que c'est du pif ce premier choix la

Pas de préf particulière pour les premiers ou derniers leaders.
Quel fun et quelle info particulière ?
Le choix de la 1ere équipe vous apporte des infos sur le leader Shocked
Lesquelles ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : c'est parti - Page 2 Empty Re: Mission 1 : c'est parti

Message par Pokepsy Lun 14 Aoû - 12:29

T'inquiète pas Mimring, pas la peine de brosser Méléor dans le sens du poil comme ça, il a déjà l'air de vouloir t'emmener en mission  Laughing


Vinny a écrit:Le choix de la 1ere équipe vous apporte des infos sur le leader  Shocked
Lesquelles  ?
Ouais moi aussi j'aimerai bien savoir, parce qu'un résistant ne peut que choisir "au hasard" en mission 1.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : c'est parti - Page 2 Empty Re: Mission 1 : c'est parti

Message par Carotte Lun 14 Aoû - 12:44

N'oublie pas que la deadline pour envoyer l'équipe est ce soir Meleor!

Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : c'est parti - Page 2 Empty Re: Mission 1 : c'est parti

Message par Méléor Lun 14 Aoû - 13:14

Carotte a écrit:
Méléor a écrit:Oui mais dans le doute pour l'instant je préfère prendre Mimring et Fleur en tout cas! Very Happy

Mais mais mais, je suis déjà remplacée? Razz

Tu préfères prendre Fleur qui dit que les méchants ne devraient pas mettre d'échec plutôt que Bergkamp qui dit qu'il n'est pas méchant? Razz

Ben oui disons que ta manière de réagir me met le doute, tout comme celle de Bergkamp! Pokepsy ça peut aller mais je sais pas si je dois écouter son conseil sur les leaders en fonction de son camp, si elle sait ou non Mimring loyal. Et pour l'instant le dernier message de Mimring me conforte dans mon choix en ce qui le concerne.


gromarco a écrit:
Méléor a écrit:Je me propose pour le premier partant étant celui en qui j'ai le plus confiance pour partir en mission! Qui veut partir aussi?

A mon avis ça vient plutôt du fait que tu es obligé d'y aller sous peine d'être louche.

Tu fais ce que tu veux pour ton premier choix et je ne t'influencerais pas mais ton choix d'équipe de départ en dira un peu plus sur qui tu es.

Je n'ai fait qu'une partie mais j'ai vu qu'il y avait une "logique" a respecter dans le choix de ton équipe de départ si l'on veux enchaîner les réussites ou plutôt ne pas partir avec un enchainement de défaites.



Franchement c'est gratuit de dire ça car ce serait vrai que si j'étais espion. Car en loyal dans un jeu sans élimination le fait d'étre louche est moins angoissant à mes yeux. Non dans ma logique de base je sais que je suis loyal alors que je sais rien au sujet des autres, donc logique d'y aller. En tout cas là je vais pas trop t'emmener du coup même si ça reste à voir si t'es pas parano avec moi. Mais bon tu parles comme si t'étais persuadé que j'étais espion alors que c'est pas le cas donc du coup oui c'est un peu louche. Razz
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : c'est parti - Page 2 Empty Re: Mission 1 : c'est parti

Message par Bergkamp Lun 14 Aoû - 14:39

C'est dommage que Jau soit MJ et pas joueur... Il nous aurait suffit de suivre l'inverse de son intuition sur pokepsy pour savoir de quel côté elle est Laughing

Mettre fleurviolette et Mimring dans l'équipe, c'est pas une super idée je trouve.
A la limite, je préférai autant qu'il y ai Carotte.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : c'est parti - Page 2 Empty Re: Mission 1 : c'est parti

Message par gromarco Lun 14 Aoû - 15:08

Méléor a écrit:
gromarco a écrit:
Méléor a écrit:Je me propose pour le premier partant étant celui en qui j'ai le plus confiance pour partir en mission! Qui veut partir aussi?

A mon avis ça vient plutôt du fait que tu es obligé d'y aller sous peine d'être louche.

Tu fais ce que tu veux pour ton premier choix et je ne t'influencerais pas mais ton choix d'équipe de départ en dira un peu plus sur qui tu es.

Je n'ai fait qu'une partie mais j'ai vu qu'il y avait une "logique" a respecter dans le choix de ton équipe de départ si l'on veux enchaîner les réussites ou plutôt ne pas partir avec un enchainement de défaites.



Franchement c'est gratuit de dire ça car ce serait vrai que si j'étais espion. Car en loyal dans un jeu sans élimination le fait d'étre louche est moins angoissant à mes yeux. Non dans ma logique de base je sais que je suis loyal alors que je sais rien au sujet des autres, donc logique d'y aller. En tout cas là je vais pas trop t'emmener du coup même si ça reste à voir si t'es pas parano avec moi. Mais bon tu parles comme si t'étais persuadé que j'étais espion alors que c'est pas le cas donc du coup oui c'est un peu louche. Razz

Non pas gratuit je te préviens au cas ou tu ferais la même erreur que moi et que malgré trois victoires en 3 quètes tu perds au final.
Je pense que tu as maintenant compris
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : c'est parti - Page 2 Empty Re: Mission 1 : c'est parti

Message par Méléor Lun 14 Aoû - 18:01

J'ai pas forcément tout compris Gromarco n'ayant pas bien lue la partie dont tu parles! Laughing Mais je crois que ça prouve qu'il faut se méfier de Bergkamp car j'ai lu le débrief et son FP le voyant assassin! Mais il a des attitudes qu'il avait au jour 1 de cette partie sur cette partie aussi je trouve. C'est pourquoi son conseil de pas prendre Fleur et de prendre Carotte je vais pas le suivre! Car je viens de voir qu'il avait voté contre la première équipe car sans méchants! Donc ça signifie qu'en méchant il essaie de faire partir ses collègues! Laughing


Mon équipe sera donc:

Méléor, Mimring, Fleurviolette.
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : c'est parti - Page 2 Empty Re: Mission 1 : c'est parti

Message par Jau Lun 14 Aoû - 18:39

L'équipe Méléor, Mimring, Fleurviolette est validée.

Dans vos FP :
Vous avez jusque mardi 15 août (demain) 20h pour voter pour ou contre l'envoi de l'équipe.
De même, Méléor, Mimring et Fleurviolette doivent également me donner leur action au cas où l'équipe serait acceptée.




Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : c'est parti - Page 2 Empty Re: Mission 1 : c'est parti

Message par Fleurviolette Lun 14 Aoû - 22:21

Berkamps : Jau se plante complètement sur Pokepsy quand il est gentil ? info a retenir Smile
Pourquoi cela t’embête que moi mimring partent en mission ensemble ?

Meleor et berkamps qui se cherchent , chose très habituelle Smile
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : c'est parti - Page 2 Empty Re: Mission 1 : c'est parti

Message par Bergkamp Mar 15 Aoû - 9:47

Fleurviolette a écrit:Pourquoi cela t’embête que moi mimring partent en mission ensemble ?
Vous êtes les 3 premiers leaders.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : c'est parti - Page 2 Empty Re: Mission 1 : c'est parti

Message par Vinny Mar 15 Aoû - 10:24

Je n'ai pas eu de réponse à ma question svp.

Quant à celle de Berg à Fleur j'aime bien.
En effet en cas d'échec, le prochain leader risque de supprimer ses 2 coéquipiers et rester dans l'équipe soit se sachant innocent soit surfant sur cette idée.
D'un autre côté prendre 3 nouveaux coéquipiers augmente le risque d'intégrer un méchant.
Comment vois tu la chose Berg si on suit ton idée et qu'il y a un échec ? Si c une réussite ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : c'est parti - Page 2 Empty Re: Mission 1 : c'est parti

Message par Bergkamp Mar 15 Aoû - 11:01

Tu réponds à ta question Vinny.
Le plus grand risque pour moi est un échec sur la première partie avec Mimring prochain leader. Cela dit, mettre un échec sur la seule mission à 3 joueurs ne serait pas très malin.

Si c'est une réussite, on attendra de voir ce que donne la Mission 2.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : c'est parti - Page 2 Empty Re: Mission 1 : c'est parti

Message par gromarco Mar 15 Aoû - 11:39

Vinny a écrit:Me voilà

Partante pour partir
Ok pour dire que c'est du pif ce premier choix la

Pas de préf particulière pour les premiers ou derniers leaders.
Quel fun et quelle info particulière  ?
Le choix de la 1ere équipe vous apporte des infos sur le leader  Shocked
Lesquelles  ?


La façon de se positionner pour la mission par contre peut en apporter sur les leaders suivants.

Pour ta première question :
Pour exemple dans ma seule partie la 6 j'ai divisé les forces en deux groupes ,ceux qui mettent des doutes dés le départ et les autres plus discrets car je pense que les méchants n'ont pas trop d'intérêt à être trop discrets pour des raisons assez simples dues aux règles.
De là j'ai réussi à avoir 3 loyaux non consécutifs et du coup mis une grosse pression sur les 2 leaders suivants.
Après chacun tire des infos comme il peut et j'ai peut être eu de la chance.

Pour la seconde :

Pour moi le choix d'équipe mission 1 apporte zéro info sur le leader.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : c'est parti - Page 2 Empty Re: Mission 1 : c'est parti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum