The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partie 9 - Carotte (Mordred)

2 participants

Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Jau Ven 11 Aoû - 14:27

Je crée le sujet en attendant de lancer la partie Razz


Dernière édition par Jau le Mer 30 Aoû - 21:34, édité 1 fois

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Jau Ven 11 Aoû - 18:11

Tu seras Mordred durant cette partie

Ton collègue est Mimring (Assassin) et le Lancelot Méchant est Gromarco.

Confirmes moi que tu as bien accès à ce forum!
Bonne partie Very Happy

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Carotte Sam 12 Aoû - 0:26

Impeccable, je serai méchante pour la première fois. Razz


Exclamation  Mais j'ai une question, normalement, les méchants on ne devrait pas ne pas connaître nos rôles respectifs? :\ Je sais que tu as dit "avec" dans tes règles, mais sur les règles du forum ça dit: "Le meneur informe les joueurs du Mal du nom des autres joueurs du Mal afin qu'ils se connaissent, sans mention de leurs rôles respectifs (Mordred, Assassin etc...)."

Ça a quand même un impact je pense, déjà Mimring & moi on sait qu'il faut pas trop se fier à gromarco et Mimring sait que Merlin ne connait pas mon identité, même si on ne peut pas communiquer ça nous donne un avantage comparé aux méchants des autres parties. Je me souviens que les parties précédentes, les méchants devaient se dévoiler lorsqu'ils cherchaient Merlin pour savoir qui est Mordred et avoir plus d'indice.

Du coup, c'est à toi que revient la décision finale, mais je pense que tu devrais redistribuer les rôles en faisant gaffe. :')
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Jau Sam 12 Aoû - 12:05

Non non, c'est un choix délibéré que j'ai fait Razz (surtout que j'avais un gros doute là-dessus)

En fait, j'avais demandé confirmation et visiblement, IRL, les méchants savent qui est le lancelot méchant parmi eux (histoire de pouce levé et yeux ouverts mais c'est une longue histoire Very Happy )

Du coup, comme Mimring et toi savez que Gromarco est le lancelot méchant, vous pouvez connaître le rôle de votre compère (c'est pour ça que je vous l'ai mis Razz )

Après, je trouvais justement que les rôles rééquilibraient un peu la config (c'est à dire le 3 contre 6 qui, au départ, me semblaient très pro-gentils Razz ). Mais bon, je suis pas un pro des configs Laughing

Du coup, pour te répondre, on restera comme ça Razz (oui, c'est l'avantage d'être MJ, je suis le maître mwahaha Very Happy )

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Carotte Sam 12 Aoû - 13:53

Ok, parfait, merci full! Smile

Bon, bah j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Very Happy
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Jau Sam 12 Aoû - 18:38

Moi aussi Very Happy

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Carotte Lun 14 Aoû - 23:08

Wouhou, pour l'instant j'aime bien être méchante, le duo Meleor-Bergkamp me fait bien rire!

J'accepte l'équipe proposée Mimring / Fleur / Meleor.
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Jau Mar 15 Aoû - 10:49

Moi, je déteste être du côté des méchants Razz

C'est noté pour ton vote Wink

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Carotte Mer 16 Aoû - 4:17

C'est la première fois que je suis méchante, pour l'instant c'est plutôt drôle! Smile

Je vais profiter de mon FP pour me prendre quelques notes avant de perdre mes fichiers de notes encore une fois...


Spoiler:

Alliances & repérage.


Si je ne joue pas trop mal, ça ne devrait pas être trop facile pour Merlin de me repérer, étant donné que gromarco ne risque pas d'avoir d'interaction particulière avec moi ne sachant pas que je suis espionne & que je vais essayer d'éviter d'en avoir trop avec Mimring.

Meleor m'ouvre gentiment de jolies portes en ce moment, essayer de me faire un allié parmi Bergkamp, Pokepsy ou même Vinny n'est pas une mauvaise idée. En tout cas, il faut que je me dissocie le plus possible de Mimring tout en essayant d'aller dans la même direction que lui sans directives... Pfiouh! À voir à la fin si cette logique est bonne... Par contre, pour gromarco-lancelot pas gentil c'est une autre histoire.

Normalement Mimring devrait rajouter un quatrième membre de l'équipe sans moi et poser un échec. Après, je n'ai aucune idée sur ce qui va arriver avec Fleur, Vinny & Citedor avant d'arriver à mon tour...

Attaques.


Il est encore un peu tôt pour avoir des pistes solides avec la réussite, mais il va falloir penser à ne pas trop me contredire et être cohérente dans l'évolution de mes attaques. Pour l'instant, je remets un peu en question Meleor, je viens de tester Citedor... Et c'est tout j'crois.

Merlin & joueurs mystérieux


Encore un peu tôt, mais Merlin n'est assurément pas Meleor qui fait confiance aveuglément en Mimring. Citedor m'a l'air étrangement silencieux, et je me demande pourquoi il a voté pour la première équipe alors qu'il a généralement tendance à toujours la refuser... (tentative de se fondre dans la masse ou simple indisponibilité? mmh) Et puis Bergkamp qui propose de me mettre dans l'équipe au lieu de fleurviolette, je ne sais pas du tout quoi en penser.

Les Lancelots


Le Lancelot gentil a intérêt à être intégré dans les missions le plus tôt possible pour être le plus innocenté possible et après profiter de ce statut innocenté pour faire volte-face si nécessaire. Je ne vois personne qui pourrait avoir ce rôle pour l'instant... Et puis lancelot gromarco... (HA, ÇA RIME) Et bah on verra comment ça évoluera, flemme d'y penser.
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Jau Mer 16 Aoû - 8:12

Sympa le récap Wink

J'avoue que j'aime bien quand les joueurs partagent leurs pensées dans leur FP au cours d'une partie donc là c'est parfait Very Happy. Sans compter que c'est marrant de voir comment pensent les autres joueurs Razz

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Carotte Ven 18 Aoû - 5:32

En tout cas, si je me plante royalement à la fin tu pourras te moquer avec toutes les cartes en main. Razz

J'accepte la mission et la fais réussir.

Finalement, je ne pensais pas que Mimring allait me prendre... Il va falloir tester nos atomes crochus!!! MIMRIIIING, POSE UN ÉCHEEEEEC STP. Very Happy M'en tout cas, même s'il laisse aussi passer la mission et que les résistants mènent 2-0, ça reste jouable. Si gromarco est dans une équipe et que changement d'allégeance il n'y a pas, ça sera toujours plus sécuritaire pour lui (je crois) de mettre un échec, du coup si bouleversement il y a lieu en m3 ou m4, ça serait bien de le mettre et avoir les mains propres.

Merlin Merlin Merlin, il se cache sous sa cape.


Pour l'histoire de vote pour de Citedor, je me suis mélangée...Bon du coup, je vois mal Merlin accepter une mission avec un espion et ne rien tenter du tout pour influencer le vote du village même s'il est en vacances. J'ai envie de penser que ça pourrait être Bergkamp ou VInny, mais ça reste ultra pas subtil de voter contre dès la première mission, quand j'ai été Merlin la deuxième fois j'ai pris le soin de voter pour même si je savais qu'il y a un espion histoire de pas faire trop obvious. M'enfin bon, on ne sait pas grand chose de Vinny, Bergkamp a des raisonnements qu'il pourrait avoir même sans être Merlin... Pokepsy est plutôt clairvoyante, à surveiller aussi...

Spoiler:
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Jau Ven 18 Aoû - 19:31

Et je te rassure, clairement, je me moquerai Very Happy

C'est noté pour tes votes Wink

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Carotte Mar 22 Aoû - 8:18

Je vote pour l'équipe et je pose un échec. (muahaha)

J'ai un peu perdu le fil de la partie les deux derniers jours à cause du travail, mais je m'y remets...

Je retiens principalement que si au début l'idée de Mimring de me prendre dans son équipe m'avait l'air étrange... C'est une tactique différente de celle à laquelle je pensais et pour l'instant c'est pas mal du tout! Razz
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Jau Mar 22 Aoû - 9:28

Euhhhh, on dit pas "muahaha" mais "mwhaha" Razz

C'est noté pour tes 2 actions Wink

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Carotte Mer 23 Aoû - 17:10

Muaaaaaaaaah si.

Bon allez, on croise les doigts, on fait passer la mission avec un espion qui fait rien, on repart avec la même équipe et fin de la partie. bounce Après on fera débrief de la partie dans le calme sans la pression pfiooouh.
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Carotte Mer 23 Aoû - 18:44

Vinny doit être notre Merlin.
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Carotte Jeu 24 Aoû - 23:31

Contre! Contre! Contre! Very Happy
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Carotte Ven 25 Aoû - 5:22

Note à moi-même: Ne jamais sous-estimer mon impulsivité à crier "je suis méchaaanteuh" & à tenter des pseudos-trucs non réfléchis en place publique. What a Face

M'enfin bon qu'importe, je reste quasi-convaincue à 200% que Vinny est Merlin du coup je peux faire n'importe quoi youpi, ça resterait quand même cool de gagner au bout de 3 missions-échec. Si jamais nos échecs échouent, j'irai relire, mais je pense que c'est bon. :')

waouw, il y avait un beaucoup plus grand semblant d'organisation dans mes réflexions au début
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Jau Ven 25 Aoû - 11:20

Je dirais que ça part complètement dans tous les sens dans ce FP.

Tu crois que j'ai le temps de trier tes commentaires? Donc tu recommences à faire ça proprement Very Happy

C'est noté pour ton vote Wink

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Carotte Sam 26 Aoû - 0:25

Je ne vois pas de quoi tu parles. What a Face Les effets du manque de sommeil...

Bon, ça sert à rien de capoter, je suis quasi-sûre que Vinny est Merlin. Je pense que ça va être dur d'intégrer quelqu'un dans la mission, alors autant focusser sur Merlin. J'ai presqu'envie de me prétendre lancelot méchant ou de me prétendre espionne et que Meleor est lancelot méchant juste pour voir si quelqu'un/Vinny y réagit. Par contre si je dis que Meleor est lancelot méchant je sens que ça risque juste de réduire à néant le mini-espoir de repartir en mission. XD Allez, let's go, j'ai hâte de voir le dénouement de tout ça. Very Happy
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Jau Lun 28 Aoû - 8:36

Laughing

En tout cas, c'est sympa de voir des parties qui vont jusqu'à la 5ème mission Razz

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Carotte Lun 28 Aoû - 16:27

Oui, c'est sympa, si j'étais résistante je pense que je stresserais à fond. xD Bon, ça part un peu dans tous les sens, j'avoue que j'ai eu un peu la flemme de faire un récap' mental des pavés de tout le monde pour me faire un portrait de la situation. M'enfin bon, tant pis, on tuera Vinny, un peu moins badass comme victoire mais pareil.

Je vote contre l'équipe proposée par Citedor.
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Jau Mar 29 Aoû - 17:19

Ok, c'est noté pour ton vote Wink

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Carotte (Mordred) Empty Re: Partie 9 - Carotte (Mordred)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum